Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Magnifiques Petites Frimousses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyDim 11 Sep - 14:03

en ce moment j ai 6 petits qui sont Libre de suite !!

j ai:

1 Petit Mâle Bleu a Jarres Blanc (il a 2 mois et 3 sem. et coute 70.-)

Magnifiques Petites Frimousses !! Dsc01310

Magnifiques Petites Frimousses !! 2011-011

2 Petits Mâle Loutre Feh (ils ont 2 mois)

Magnifiques Petites Frimousses !! 2011-013

Magnifiques Petites Frimousses !! P1020110

1 Petites Femelles Loutre Feh (elle a 2 mois)

Magnifiques Petites Frimousses !! P1020010

Magnifiques Petites Frimousses !! 2011-016

2 Petites Femelles Loutre Havanne

Magnifiques Petites Frimousses !! P1020011

Magnifiques Petites Frimousses !! 2011-014

Magnifiques Petites Frimousses !! 2011-015

tous les lapins emsemble (il n y pas le petit mâle bleu a jarres blancs sur la photo, mais il vit avec tous les autre laperaux ;)

Magnifiques Petites Frimousses !! 2011-017

ils sont tous adorables !! et sont manipulées quotidiennement !!

se sont des couleurs asser rares en suisse, alors n hésiter pas !!

et désoler pour la qualitée de certaine photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyLun 12 Sep - 22:23

ils sont trop chou, je craque littéralement sur la petite femelle Loutre feh (photo n°5)
malheureusement ça fait trop loin je vis en moselle Magnifiques Petites Frimousses !! 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyLun 12 Sep - 22:26

Rooh moi je craque sur le tout premier Magnifiques Petites Frimousses !! 312371
Mais pareil, trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyMar 13 Sep - 0:06

Aaaah les lapins havanes/loutre-havane/feu havane ... je craque. Magnifiques Petites Frimousses !! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyMar 13 Sep - 1:37

la petite femelle loutre havanne, il faut enlever cette photo Magnifiques Petites Frimousses !! 674555 j'ose plus la regarder, j'ai l'impression qu'elle m'appelle. Comme elle est jolie, comme elle à l'air coquin. :ow !: :ow !: et son regard... oulala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyJeu 15 Sep - 20:46

hier la Petite Femelle et le Petit Mâle Loutre Feh sont partie dans leurs nouvelle famille !!

oui c est dommage que vous habitiez si loin =(

tu habite aussi en Suisse Casimir, lol xD :26: ^^

ce matin j ai eu la surprise de trouver, dans la cage d une de mes lapine, un nid avec 5 bébés !! 0.0 ce n était pas du tout prévu et je ne comptais pas la faire saillir avant l année prochaine, mais bon maintenant qu' ils sont la, lol, je vous ferez des photos mais ils sont vraiment adorables !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyJeu 15 Sep - 21:05

tres belle couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyJeu 15 Sep - 21:10

moi aussi je craque sur le premier mais le prix est assez eux ... stoppant !!!

Bref !!! ils sont mignons :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyJeu 15 Sep - 22:32

Pareil, j'aurais tellement en avoir un mais c'est vraiment trop loin T.T
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyJeu 15 Sep - 23:44

Je vis en moselle mais au mois de novembre je serai quelques jours en frontière suisse,alors si vous pouviez me tenir informé des coloris dans votre nouvelle portée,je suis à la recherche d'une femelle bélier pour faire une cohabitation avec mon mâle Curly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyVen 16 Sep - 8:51

est ce que tu as des angora ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptySam 17 Sep - 20:37

cassie08: non je n ai pas des angoras mais pour l année prochaine nous aurons des cachmirs ou des cachmirs en satin

quocxley: je ne sais pas ou tu habites mais rien que les tarifs des eleveurs em suisse sont beaucoup plus elever que le mien et tu imagines meme pas tout le travail que c est, lol

bettyboop71: merci beaucoup !!

Hino: oui c est vraiment dommage... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptySam 17 Sep - 20:46

oui je veux bien le croire mais je paierai jamais un lapin se prix la , comme je paierai jamais un chien a 1000 € ou bien 500€ mais apres j'ai rien contre les elevages :2:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyDim 18 Sep - 12:02

Waw 8D je craque total la ils sont adorables :ow !: mais je ne peux pas les prendre, je suis trop loin :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyMer 21 Sep - 21:02

quocxley: oui je te comprends ;)

Elenna: oui c est dommage :(

par contre se soire en allant nourir les lapins dans la portée de Varda il y avait 1 petit qui est mort :( paix a son âme, mafois se sont des choses qui peuvent arriver :(

par contre au nivau couleur, je crois qu il y a 2 loutres havannes, 1 havanne à jarre blanc et 1 feh à jarre blanc en tout cas se sont de très belle couleur !! je me rejouie de leur evolution ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyJeu 22 Sep - 9:48

Ils sont très mignons ces lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyJeu 22 Sep - 12:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyVen 14 Oct - 21:10

bonjour a toutes et a tous !!

je reviens de vacances (c etais mon amie qui a gardait nos lapins)

je ferai pour demain des photos de la portée de Varda, ils ont 1 mois maintenant !!

il y a aussi 2 nouvelles portées Kally qui a mis au monde 4 petits, il y des röhns et des noirs a jarres blancs et Modestie qui a mis au monde 6 petits aussi des röhns dont des satins !!

et Micky est enceinte elle a fait un nid et je suis vraiment impatiente de savoir la couleur des petits car il y aura tres probablement du lynx en satin et non satin

je suis particulierement contente car a l elevage c est la premiere fois qu on a des satins

demain je vous ferai pleins de photos !!

bonne soirée a toutes et a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyVen 21 Oct - 21:58

bonsoir a tous !!

voici les photos attendues !!

La Porter de Varda (ils ont 1 mois et demie mintenant)

Magnifiques Petites Frimousses !! P1020510

Petite Femelle Loutre Feh Libre

Magnifiques Petites Frimousses !! P1020511

Petit Male Loutre Havanne Libre

Magnifiques Petites Frimousses !! P1020512

Petit Male Loutre Havanne Libre

Magnifiques Petites Frimousses !! P1020513
Petit Male Loutre Havanne Libre

La Porter de Modestie (sur la photo ils ont 6 jours, maintenant ils en ont 10)

Magnifiques Petites Frimousses !! P1020610

sur les photos ils sont un peu tous maigres mais maintenant je peux vous dire qu'ils ont bien grossi !! (ils ont la meme grandeur que les petits de Kally)

Magnifiques Petites Frimousses !! P1020611

aux nivau couleur et surtout type de poils il y a:

1 Japonais en Satin
1 separator ?? fauve ?? Pseudo Hollandais en Satin
1 Japonais
1 Chamois Havanne Pseudo Hollandais et
2 serparator ?? fauve ?? Pseudo Hollandais

j ai aussi tres hate qu'il ouvre les yeux car il y a peut etre des Yeux Bleu

La Porter de Kally (ils ont 12 jours)

Magnifiques Petites Frimousses !! P1020612

ils ont commencer a ouvrir leurs yeux !! et je ettais tromper il n y a pas 4 bébés mais bien 5 !!

Magnifiques Petites Frimousses !! P1020613

aux nivau des couleurs:

3 Röhn et
2 Chinchillas

ce sont vraiment des grosses boules de poils ^^

Les Petits sont bien evidamment a Reserver !!

j ai aussi une autre nouvelle a vous annoncer, Micky qui est Loutre Feh en Satin est aussi Maman !!
elle a mis au monde 4 Petits en pleine Forme !! il y a 3 foncer et 1 clair et peut tre des satins !!
bien evidemment ils sont encore trop petits pour les distinguer ils sont nés hier le 20 Octobre 2011

en ce moment il y a pleins de naissances mais c est bientot la pause hivernale

voili voilou, passer un très bonn soirée et bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyVen 21 Oct - 22:28

ils sont tous simplement splendides!
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptyVen 21 Oct - 23:56

ils sont trop beau :ow !: :ow !: :ow !:
je suis raide dingue des röhn,j'en ai cherché partout (difficile à trouver) mais maintenant je viens d'adopter ma Lilou, alors malheureusement je ne peus plus en prendre Magnifiques Petites Frimousses !! 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptySam 22 Oct - 8:46

ouah ! que dire d'autres............ouah Magnifiques Petites Frimousses !! 312371 :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptySam 22 Oct - 9:50

Merci beaucoup pour tous ses compliments! !

Chipsy oui c eest dommage, mais ce n est pas grave tu as mis des photos de ta nouvelle lapine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptySam 22 Oct - 11:23

Ils sont magnifique ces pinous :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! EmptySam 22 Oct - 11:33

oh la femelle loutre feh ... a croquer ♥ ( de toute facon si je m'écoutais je les prendrais tous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magnifiques Petites Frimousses !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnifiques Petites Frimousses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petites questions au niveau de l'eau
» Quelques crottes un peu plus petites
» Petites Bêtes du Monde
» Deux Petites Questions...
» Crottes petites et molles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-