Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de mon clapier en bois de palettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de mon clapier en bois de palettes Empty
MessageSujet: Présentation de mon clapier en bois de palettes   Présentation de mon clapier en bois de palettes EmptyVen 21 Mar - 18:18

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présentez mon clapier en bois de palette fait maison, si vous avez des questions n'hésitez pas à me poster un commentaire ! ENJOY !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de mon clapier en bois de palettes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon clapier en bois de palettes   Présentation de mon clapier en bois de palettes EmptyMar 25 Mar - 16:43

c'est vraiment pas mal, félicitation !! et ton pinpin est super beau !!!  Présentation de mon clapier en bois de palettes 312371 

Si je peux me permettre, je ne veux pas te vexer, juste donner quelques conseils important pour ton lapin. J'ai vu que tu lui donner des mélanges pour manger, ce n'est pas bons du tout, le lapin est un herbivore STRICT, il ne mange que du foins et des légumes, en aliment COMPLEMENTAIRE il faut des extrudés  Présentation de mon clapier en bois de palettes 2782436411 style cuny complete

Deplus en litiére j'ai vu aussi que c'était de la siure, c'est trés mauvais pour ces petits poumons il faut mettre du chanvre ou du pelet de bois.
C'est normal qu'il fasse que la puisque'il est propre il ne fais que la ou il y a de la litière.

Ton lapin étant dehors c'est trés bien la paille MAIS ou est le FOIN ? le foin est 80 a 90 % l'alimentation principale du lapin, deplus sa l'aide a user ces dents. 

Le biberon n'est pas conseillé, l'on conseille plus la gamelle d'eau qui est bien plus naturelle et moins bactérien.

Pour finir, la peluche n'est pas une bonne idée, il est clair que ton lapin est titiller par ces hormones, et sa doit etre dur a vivre, je te conseille de le castrer  Présentation de mon clapier en bois de palettes 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon clapier en bois de palettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» constrution clapier bois
» clapier en bois en intérieur?
» Clapier extérieur en bois
» comment laver un clapier en bois?
» Utilisation de palettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-