Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 légumes pour mon bébé géant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


légumes pour mon bébé géant. Empty
MessageSujet: légumes pour mon bébé géant.   légumes pour mon bébé géant. EmptySam 30 Juil - 10:13

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils pour ma lapinette.
C'est une géant papillon, mais elle est encore petite puisqu'elle n'a que 2 mois.
Bon, d'accord, elle pèse déjà 1,850 kg...
Je lui donne des cuni complète. Elle les adore.
Elle a un bon foin de ma région à volonté.
Ma question se porte sur les légumes : elle en est complètement dingue. Lorsqu'elle sent la feuille d'endive approcher elle se met debout, me pousse du nez, gratte mes genoux, en tremble d'envie! Puis elle me l'arrache des mains.
Bref, complètement dingo.
Je lui donne actuellement, au cours de la journée 1/2 endive, feuille par feuille, et 2-3 rondelles de carottes.
Je voudrais savoir quelle quantité lui donner, sachant qu'elle est sensée devenir assez immense, et qu'elle ne semble ne jamais en avoir assez.
A savoir, elle a un système digestif à tout épreuve : pour la transition des granulés ça s'est fait... en 2 jours au lieu de 4 semaines. L'éleveur ne m'a donné que l'équivalent d'une petite boite de conserve, qui a été engouffré en un éclair, même mélangé. Mais aucun problème digestif par la suite.

Physiquement, elle est plutôt osseuse, alors que c'est une race musclée. Mais c'est encore un bébé!
Donc, en poids, je peux lui donner quelle quantité de légumes, sachant qu'elle est très jeune?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

légumes pour mon bébé géant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles Légumes pour un début d'introduction de légumes ?
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes
» Fruits et legumes pour lapereau
» Débutant pour les légumes
» Quelle quantitié de légumes pour mon lapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-