Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 pfou j'ai craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:46

Ben honnetement aucune idée, car je l'ai recupéré abandonné dans un parc :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:54

ah ok , bon de toute facon ca ne change rien , je les aime quand meme mes pinoux :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:51

Ils sont vraiment beaux et j'adore leurs bouilles ! Aaaaahhh 6 lapins ce doit être une maison à câlin que tu as là ^^ leurs grandes oreilles et leur forme imposante donne envie de les serrer comme des peluches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:20

Ah la la Quocxley...^^
Et de 2 lapinous sauvés, 2 !!
C'est bien, j'avais peur que le fait que Winny soit parti te "bloque"... Mais non, c'est peut être même le contraire^^
En tout cas, je suis contente que tu aie sauvé deux petites merveilles comme celles la ! Et ne t'en fait pas, tout le monde ici sait très bien que tu ne veux pas oublier Winny !
Je te souhaite plein de bonheur avec ces deux loulous !

Au fait, c'est un peu HS mais ton déménagement est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:01

ho encore?

Ils sont super beaux!! pfou j'ai craqué  - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:24

Mais si vous voyez mon manaphy , il esten pleine detresse , quand le chaton a sauté dans l'ancien parc de winny , il a couru comme un fou mais quand il s'est rendu compte que c'etait pas winny il est partit se mettre en boule , il ne fait plus de bond , j'ai meme cru qu'il etait malade , mais tout va bien le veto m'avait dit qu'il allait vite oublier mais sa fait deux semaines et il n'est plus comme avant !! mon pauvre bonhomme !!!

Donc leur adoption est surtout pour Manaphy , (et un peu moi ) Marine , oui efeectivement sa m'a fait ralentir tout de meme un peu lol mais vu les deux gros pinoux que j'ai adopté , je ne pense pas que je pourrai financierement et pour le bien etre du pinou et des pinoux actuelle adopté un septieme , si les deux nouveau avait eté nain je dis pas mais la ils font presque deux kilos a 3mois et demi pfou j'ai craqué  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:44

Oui et e plus tu voulais depuis longtemps un pinou aux (très) grandes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:52

ho je savais pas pour Manaphy, ça doit faire mal au cœur de le voir triste! Je comprend mieux ton "craquague"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:09

a dire vrai ca m'a torturé tout l'apres midi , j'ai contacté la propriétaire , mais c'etait sans conviction , puis le fait que ma voiture est foiré et qu'elle m'est proposé de me les amener , ben ... je me suis dit Ok
Et puis je m'etais preparé psychologiquement a laisser le blanc mais comme au final c'etait la femelle c'etait impossible pour moi de le laisser , je m'etais deja imaginer vivre avec lui et je n'ai pu me resoudre a le laisser alors j'ai pris les deux
Je pense que vu qu'ils sont hyper propre et adorable il se peut que je les laisse tout les deux plus manaphy en liberté dans l'appart , et quand je m'absente par contre j'enfermerai manaphy a part car je ne tiens pas qu'il y ai une bagarre , je ne pense pas que Manaphy fasse le poids pfou j'ai craqué  - Page 2 674555 et comme Manaphy cohabitai deja avec winny je suis persuadé qu'avec Youpy ça se passera bien pfou j'ai craqué  - Page 2 2235043811 surtout avec de l'espace :2:

Je n'ai pas pris de nouvelle photo j'ai pas eu le temp mais promit j'en prendrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:53

Ils sont trop mignons. C'est un vrai bonheur pour toi.
Winny sera toujours dans ton coeur mais Dolly et Youpy vont te permettre d'aller mieux. Il est impossible d'oublier un animal que l'on a aimé profondément.
Des caresses à tes nouveaux pensionnaires.
Gros :17:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:12

Je suis tellement contente pour toi quocxley :17:

Après la douloureuse perte de ton Winny, premier lapin premier amour, je comprends totalement ton désarroi ce pourquoi je suis si heureuse de voir ces deux nouvelles adoptions. Qu'ils sont mignons en plus pfou j'ai craqué  - Page 2 312371

Une nouvelle vie commence; mais les souvenirs restent, c'est certain pfou j'ai craqué  - Page 2 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:53

Je te souhaite beaucoup de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:34

:Merci: La petite Dolly est tres caracterielle , elle va jusqu'a mordre la peste mais bon elle est encore jeune , je peux encore l'eduquer , et puis je vais la faire sterilisé ça pourra la calmé , enfin j'espere car elle va vivre en liberté dans l'appart si je me fais attaqué ça va pas le faire pfou j'ai craqué  - Page 2 674555

Mais bon je ne m'inquiete pas trop non plus pfou j'ai craqué  - Page 2 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfou j'ai craqué    pfou j'ai craqué  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pfou j'ai craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je craque...
» Et oui, j'ai craqué... pour Diane !
» j'ai craqué pour cookie
» Ronge ses barreaux la nuit, je craque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-