Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et oui, j'ai craqué... pour Diane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Empty
MessageSujet: Et oui, j'ai craqué... pour Diane !   Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! EmptySam 3 Mai - 19:10

Hello tout le monde !

Je vous présente ma belle Diane, qui fait parti du trio de pauvres infortunés que j'ai récupéré d'un parc de la région (ils devaient se faire manger à la base). Elle a le dos couvert de cicatrices car elle a longtemps vécu dans un grand groupe avec d 'autres lapins mâles et femelles. Elle est donc potentiellement gestante mais les petits sont déjà placés, si petits il y a.

Voici une petite photo d'aujourd'hui♥
Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Img_0046
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, j'ai craqué... pour Diane !   Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! EmptySam 3 Mai - 20:59

Je comprend absolument ton craquage!!!!  Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! 312371 Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! 312371 Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, j'ai craqué... pour Diane !   Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! EmptyDim 4 Mai - 13:14

Oh elle est tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, j'ai craqué... pour Diane !   Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! EmptyDim 4 Mai - 13:44

Hahaha merci beaucoup :3
Elle est trop trop gentille et très "touchante", je ne sais pas si vous comprendrez si je le dis comme ça en fait... mais son histoire me touche, et sa façon d'être... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, j'ai craqué... pour Diane !   Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! EmptyDim 4 Mai - 14:26

C'est comme ça que j'avais craqué pour Khali, donc oui je vois ce dont tu veux parler. Et dans ces cas là il suffit d'un regard pour être sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, j'ai craqué... pour Diane !   Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! EmptyDim 4 Mai - 17:48

Elle est très belle!  Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, j'ai craqué... pour Diane !   Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! EmptyLun 5 Mai - 10:53

Elle est très jolie ! Je suis contente que tu aies pu la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, j'ai craqué... pour Diane !   Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! EmptyLun 5 Mai - 11:34

Elle est magnifique *.* et très beau sauvetage!  Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, j'ai craqué... pour Diane !   Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! EmptyLun 5 Mai - 18:05

elle est superbe !!

bravo pour le sauvetage!!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, j'ai craqué... pour Diane !   Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! EmptyLun 12 Mai - 15:21

Il me semblait bien que j'avais oublié de commenter quelque chose l'autre jour :D
Super elle va être heureuse cette pinette, et vu sa bouille je comprend que tu aies craquer elle est trop mimi  Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! 312371  Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! 312371 Vivement d'autres photos elle est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, j'ai craqué... pour Diane !   Et oui, j'ai craqué... pour Diane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui, j'ai craqué... pour Diane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai craqué pour cookie
» Je craque...
» pfou j'ai craqué
» Ronge ses barreaux la nuit, je craque!
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-