Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Température intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Température intérieure Empty
MessageSujet: Température intérieure   Température intérieure EmptyLun 7 Jan - 8:05

J'ai lu que le lapin supportait difficilement la chaleur.

Chez moi, en hiver, la température intérieure varie entre 21,5° et 22,5°.
Le problème est que je vis en appartement et que je ne peux donc pas baisser la température, il s'agit d'une chaudière commune.

Est ce que ça ira quand même pour lapinou?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Température intérieure Empty
MessageSujet: Re: Température intérieure   Température intérieure EmptyLun 7 Jan - 11:23

C'est à partir de 25 degrés que le lapin commence à se sentir mal, et autour de 20 degrés c'est la température idéale, donc ça me semble bon :)

Si tu vois qu'il a trop chaud, tu peux lui proposer un petit carré de carrelage afin qu'il s'y couche et s'y rafraichisse s'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Température intérieure Empty
MessageSujet: Re: Température intérieure   Température intérieure EmptyLun 7 Jan - 12:15

Eh ben, faut supporter faut supporter la chaleur chez toi dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Température intérieure Empty
MessageSujet: Re: Température intérieure   Température intérieure EmptyLun 7 Jan - 13:10

PaulineGjm a écrit:
Eh ben, faut supporter faut supporter la chaleur chez toi dis donc ^^
Oui, en fait c'est une petite copropriété, nous ne sommes que 9 personnes dont plusieurs personnes âgées, je pense que c'est pour ça que la température est si élevée...
J'avoue que parfois il fait un peu chaud quand même. Il suffit que j’allume le four et on peut vite se retrouver à 23/24°...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Température intérieure Empty
MessageSujet: Re: Température intérieure   Température intérieure EmptyLun 7 Jan - 13:20

Ah oui si c'est que des vieux... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Température intérieure Empty
MessageSujet: Re: Température intérieure   Température intérieure EmptyLun 7 Jan - 14:59

PaulineGjm a écrit:
Ah oui si c'est que des vieux... x)
Ben non, moi je suis jeune quand même!!! Température intérieure 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Température intérieure Empty
MessageSujet: Re: Température intérieure   Température intérieure EmptyLun 7 Jan - 16:07

Chez moi c'est un soucis de température avec la cuisine, il fait vite chaud et comme elle est ouverte sur le séjour il fait vraiment chaud parfois. Et le chauffage est mal foutu, dans ma chambre il fait froid genre 17°c et si j'augmente le chauffage ça l'augmente dans toutes les pièces (je suis en appartement, au dessus de ma chambre j'ai personne donc à la base c'est une pièce plus froide).

En ce moment il y a un maçon qui s'occupe de remettre une tuile au niveau de ma chambre (au plafond dans un coin on voit l'eau qui s'infiltre et un début de moisissure). J'avoue me demander si il n'y a pas des risques pour mon loulou... Je fait donc en sorte de chauffer la pièce correctement pour éviter que l'air soit humide à cause de ça et aussi éviter les écarts entre le séjour et ma chambre (là où je le met en liberté il a son coin avec les cubes modulables).

Vous en pensez quoi (en sachant que c'est pas non plus une énorme inflitration)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Température intérieure Empty
MessageSujet: Re: Température intérieure   Température intérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Température intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chute température intérieure
» jusqu'à quelle température ?
» Température...
» Température de dehors
» Température extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-