Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 16:59

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ;). Cependant ce n'est qu'à l'état de projet pour l'instant, si je le fais ça sera au Printemps prochain ou Eté prochain, pas avant, pour cette année je ne peux pas en faire plus que ce que j'ai déjà fait... ! Mais maintenant que pour leur santé c'est ok ça me permettra sans doute de le faire l'an prochain, je verrais d'ici là, mais c'est pour ça que je commence à me renseigner maintenant pour prévoir et savoir le prix !!

Donc c'est 46€ le lot de 6. Et il y en faut combien à peut près pour faire un grand parc, un truc convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyJeu 24 Oct - 18:31

De rien ;)

Hum, je te conseille de prendre le lot de 10 cubes qui te permettra de leur faire un habitat plus grand. De plus, les grilles supplémentaires pourront t'être utiles pour bricoler un étage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptySam 26 Oct - 14:22

Bonjour à toutes !

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum... Je reviens aujourd'hui parce que je vais remettre à jour la cage modulable de Njut* vu que j'ai déménagé et que j'ai du la démonter entièrement !

Celle que je lui avais fait était toute simple, sans étage etc mais j'aimerai bien lui faire un modèle comme je peux voir sur le net avec étages et tout le luxe le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai bien pu voir différents modèles mais pas d'info sur quel matériel utiliser pour les étages. Entre autre Njut* à la fâcheuse manie de sortir tout le foin de son ratelier pour le disposer en litière dans toute sa cage (un peu très beaucoup relou !) du coup si vous avez en plus des astuces pour lui faire un râtelier où il laisserai son foin et une manière de protéger les alentours de la cage des projections de foin dans ses moments de folie je suis preneuse aussi ;)

Merciiiiiiiii Les cubes modulables en photo - Page 36 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptySam 26 Oct - 14:42

Je trouve cela génial les cubes modulable mais je n'en n'ai malheureusement jamais eu je ne peux t'aider désolé mais j'ai hâte de voir ce que tu va faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptySam 26 Oct - 14:50

T'inquiète pas Soka je posterai une photo sur ce fil dès que je lui aurait refait un palace qui me convienne ^^
Sinon pour les cubes regarde du côté du bon co*n c'est la que j'ai acheté les miens et j'ai du avoir genre 78 grilles pour 60 € ! Il n'y en a pas souvent mais en général ça vaut grave le coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptySam 26 Oct - 14:54

merci ^^ mais les miens vivent en extérieur dans un enclos de 16m² ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptySam 26 Oct - 14:57

Le rêve !! Effectivement pas besoin des cubes dans ces conditions ! Les cubes modulables en photo - Page 36 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptySam 26 Oct - 15:00

oui ^^ si tu veux j'ai poster des photos dans la rubrique habitat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptySam 26 Oct - 15:09

Eh bien !! Je viens d'aller voir et ça donne envie !!!!! J'ai bien un petit carré d'herbe devant mon nouvel appart en RDC mais pas sur que le copropriétaire apprécie et en plus y'a pas mal de chats dans le voisinage je flippe déjà assez pour mon toutou alors on va éviter les prises de risque Les cubes modulables en photo - Page 36 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptySam 26 Oct - 16:43

je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMar 29 Oct - 23:13

Bonsoir! J'ai un léger soucis avec les cubes modulables, j'ai 6 carrés pour le moment, et je voulais voir la taille que ça ferais, donc j'ai decider de le monter, seulement je suis incapable de savoir comment fermer le haut de l'enclos, par exemple mettre une grille au dessus de l'autre, et fermer pour ne pas que le lapin sorte, pourriez vous m'aidez? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMar 29 Oct - 23:17

Hmm... les cubes sont vendus avec des connecteurs, non ?

Utilise des colliers de serrage ! Les cubes modulables en photo - Page 36 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMer 30 Oct - 7:37

Il y a des encoches sur les cotés au niveau des connecteurs qui permettent de faire quelque chose de plus haut ou encore pour faire le toit.
Une fois que tu as trouvé le truc pour savoir comment placer ton connecteur c'est super facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMer 30 Oct - 15:27

Bonjour, je ne voie pas les photos, est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMer 30 Oct - 15:30

Tu as attendu la fin du chargement ?
Sur quel moteur de recherche es-tu (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMer 30 Oct - 15:30

ah si, c'est bon ! c'est bien fais vos enclos ! sa ce trouve ou le grillage ? si je fais un enclos de 1m par 1m50, sa pourrais le faire ? faut juste trouver de la place Les cubes modulables en photo - Page 36 2783476410 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMer 30 Oct - 15:33

Ce sont à la base des cubes de rangement que l'on trouve sur La Redoute : http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=3_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1&source=search

Moi je vais faire pour Noël un enclos de 142 cm (L) x 106,5 cm (l) x 71 cm (h) Les cubes modulables en photo - Page 36 799803
J'en connais un qui va être content :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMer 30 Oct - 15:36

ok, c'est pas un peux cher pour un lapin ? enfin, moi sa me dérange pas ! c'est mes parents qui vont être déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMer 30 Oct - 15:38

Le lot de 10 cubes (soit 38 grilles) coûte 62,99€, moi je ne trouve pas ça cher ^^
J'ai payé la cage de Tigrou dans les 70€.

Après, il faut rajouter à cela des colliers de serrage pour que ça tienne bien Les cubes modulables en photo - Page 36 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMer 30 Oct - 15:51

ok, moi j'ai payer la cage 50 euros .

Faut que j'en parle a mes parents ... en faites ils sont pas contre de le laisser courir dans un endroit de la maison sauf qui fait caca par tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMar 19 Nov - 11:51

Voila après quelques week end de bricolage la cage de Njut* est enfin finie (et elle est magnifique !!! Les cubes modulables en photo - Page 36 776817 ). Je posterai des photos dans la journée quand j'aurai fini les derniers petits aménagements et que Mr. aura prit possession des lieux.

Par contre j'aurai toujours besoin de vos techniques et astuces pour le placement du foin pour éviter que le loustic' n'en mette partout et s'en serve de litière dans sa toute nouvelle cage tout neuve Les cubes modulables en photo - Page 36 143077154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMar 19 Nov - 19:08

Coucou Njut,

C'est super, j'ai vraiment hâte de voir ton enclos ! :)

Pour le foin, je mets personnellement le foin dans un grand récipient en céramique mais c'est vrai que du coup, ça salit un peu le reste de sa cage... ^^
Sinon, tu peux le mettre dans un râtelier comme celui-ci : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/mangeoire_rongeurs/mangeoire_rongeurs_a_suspendre/52536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMar 19 Nov - 20:01

Merci Amélie45, j'ai déjà un ratelier (mais qui se place à l'extérieur) et le problème c'est que ça a l'air de l'embêter de devoir tirer les brins il préfère se servir quand tout est au sol mais il aime bien aussi faire ses besoins sur le foin malgré qu'il ai une litière et qu'il soit propre. Je vais essayer avec un récipient, tu as quel genre de récipient ?

Les photos arrivent ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMar 19 Nov - 20:38

Si tu veux, c'est ça en beaucoup moins haut Les cubes modulables en photo - Page 36 2782436411 :
Les cubes modulables en photo - Page 36 FD15042WH

Hâââââââââte !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMar 19 Nov - 20:44

Njut j'ai vu un distributeur de foin qui pourrait plaire a ton petit lapinou ^^

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/mangeoire_rongeurs/mangeoire_a_poser_rongeurs/348049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 EmptyMar 19 Nov - 22:10

Ah oui il a l'air top ce râtelier ! Merci quocxley ! Le foin à l'air plus accessible que derrière les barreaux donc y'a des chances qu'il arrête de gratter sa cage comme un fou pour tout mettre par terre Les cubes modulables en photo - Page 36 4056495918 
Je vais quand même essayer avec une espèce de saladier (vu que c'est ce que j'ai de plus disponible pour l'instant) et si ce n'est pas concluant je l'achèterai Les cubes modulables en photo - Page 36 2782436411 

En attendant j'ai ré-essayé de lui mettre sa boule à foin et y'a pas à dire il est vraiment parresseux difficile... Plutôt que de s'énerver pour retirer les brins il a fait rouler la boule pour la faire tomber à plusieurs reprises afin de l'ouvrir pour se servir tranquille... Les cubes modulables en photo - Page 36 790173 

Aller trève de blabla, place aux photos ! Plutôt que de les télécharger une par une sur le fofo je laisse le lien suivant, merci de me dire si le lien ne marche pas ou si l'accès aux photos est bloqué Les cubes modulables en photo - Page 36 18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-