Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptySam 6 Oct - 18:08

quocxley a écrit:
attention avec le bambou si elle en mange c'est toxique ^^

Si j'avais su avant j'en aurai pas acheté !! sa m'apprendra à etre trop pressée pour acheter l'équipement pour lapinette !
Au pire je les enlèverai et ils iront dans ma salle de bain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyLun 8 Oct - 7:28

sur le sol car Tui glissait, j'avais mis un gros tapis en bambou (trouvé dans la cave ^^) et il ne l'a jamais mangé (il le lèche juste).
Attend de voir s'il tente de le grignoter enlève le. :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyLun 8 Oct - 11:21

Qu'est ce que je pourrai mettre d'autre que du contre plaqué qui ne soit ni toxique ni dangereux ? Je voudrais mettre un peu de couleur enfaite plutot que d'avoir du bois brut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 10:50

Petite question : ou mettez vous le foin ? Un râtelier ça peut pas marcher sur ce genre de cage, si ?

Voici la mienne terminée (avec quelques retouches personnelles, on rigole pas !)
Sol en lino, coussin, cabane, pont, litière en pellets, biberon, gamelle.
La porte est fermée avec des attaches électricien d'un côté et des mousquetons de l'autre.

Les cubes modulables en photo - Page 19 Imgp9729

Les cubes modulables en photo - Page 19 Imgp9730

Les cubes modulables en photo - Page 19 Imgp9731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 19:42

Moi j'ai mis une boule pour mettre le foin et un râtelier que j'ai accroché aux barreaux sauf que pour l'accrocher je l'ai fait avec des attaches électricien et sa tient super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 21:59

Attention aux podo causés par le lino, mieux vaut recouvrir une partie de la cage avec un autre sol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 22:40

rrrhhhhaaaa je la veux cette cabane en plastique là !! La bleue/verte/jaune/rouge !! Tu l'as achetée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:53

Si tu veux que tes pinous entre dedans prend la plus grande. Parce que la mienne seulement Kenaï peut y entrer puisqu'elle est encore bébé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 12:01

J'ai cherché sur la redoute ce genre de chose...Mais pas trouvé (y compris en cliquant sur le lien donné sur ce post, ça me ramène à la page d'accueil avec des fringues et quand je fais une fonction recherche sur leur site y'a rien qui ressemble à ça).



Bref, j'aimerais en trouver relativement rapidement (d'ici 15 jours) car je serai en stage (donc pas là pour surveiller ma pinoute). J'ai pas envie de la laisser dans sa cage pendant mon stage (malgré les 6h de sortie auxquelles elle aurait droit), mais comme elle commence à avoir de l'assurance elle grimpe partout (et j'ai pas envie qu'elle se casse un truc quand je suis pas là pour la redescendre).



Vous l'aurez compris, il me faut ce genre de chose pour agrandir sa cage en mon absence, histoire qu'elle ait + d'espace sans faire la casse cou...



Auriez vous des pistes autres que la redoute?



Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyJeu 18 Oct - 21:25

Coucou, je reçoit mes cubes lundis :DDDDD
bon je devais les reçevoirs hier mais c'est pas "grave"
J'ai commandée le lot de 10 sur la r*dout* en gris pour 30€ :p

Seule question! Je vois sur certaines cage que sur l'étage du basil y as un "rebord" c'est quoi ? car le principe de pas laisser quelque crottes et quelque brins de foins en dehors et c'est assez esthétique !et puis aussi avez vous une solution pour mettre quelque chose d'autre que du bois sur les étages ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyJeu 18 Oct - 21:45

Pour 30 € !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyJeu 18 Oct - 21:51

Le prix aussi m'a interpellé ! 10 cubes pour 30€ ?? Moi j'ai payé presque 35€ pour 6 cubes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyJeu 18 Oct - 22:54

Oui oui, ma mére etant une graaaaaaaaaaande acheteuse sur La r*dout* elle a eue une offre exceptionnelle qui, additionné a l'offre en cours on fait 30€
une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyVen 19 Oct - 7:29

Oui c'est clair tu as eu du pot!



Pour moi tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu avoir accès à la page concernant les modules (le site me renvoyait automatiquement sur le site belge vu que je suis en Belgique et du coup je comprenais pas pourquoi ça marchait pas...)



Bref, mes cubes arrivent mercredi et je suis conteeeente pour ma Marcia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyVen 19 Oct - 12:02

C'est cool :) Tu n'en a pas eue pour cher de frais de port ? :/

Questions : que mettre sur les étages apart du bois et jonc ?
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyVen 19 Oct - 12:23

Sur l'étagère de mes pinous, j'ai mis une plaque de contre plaqué dans une taie de traversin.
Comme ça il leur vient pas à l'idée de grignoter la plaque et ils sont mieux sur un ptit tissu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyVen 19 Oct - 13:10

Lara_# a écrit:
C'est cool :) Tu n'en a pas eue pour cher de frais de port ? :/

Questions : que mettre sur les étages apart du bois et jonc ?



Non non,j'ai la chance d'avoir la famille en France donc je fais livrer en France ou par relais pas trop loin (je suis à 5 kms de la frontière), donc c'est resté raisonnable en terme de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptySam 20 Oct - 15:47

Bon... Hermès arrive à s'échapper de sa cage en cubes modulables...
Est-ce déjà arriver à certains ?

Je ne peux prendre aucun risque car j'ai quand même 3 chiens à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptySam 20 Oct - 15:54

Comment est ce qu'Hermes arrive à s'échapper?(en poussant avec le museau?par en dessous, au dessus?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyMar 23 Oct - 11:28

Je n'en ai aucune idée ! J'ai bloqué l'entrée avec un gros carton en me disant que c'est la porte qu'il arrive à soulever mais il passe encore.
Ca m'agace très fortement, il a fait pipi partout sur mon lit, mes murs, mes cartons (je prépare un déménagement). En plus de ça, il râle quand je le rentre et il me mord.
Il n'a que 10 semaines ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyMar 23 Oct - 12:19

Oula sa promet :/ Tu ne peut pas mettre des grilles des cubes en porte ? au lieu du carton ? Car le carton il peut le gratter et le manger et s'en aller rapidos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyMar 23 Oct - 13:19

Ah oui curieux ça!



Chez moi les cubes serviront d'extension de cage (petit enclos) pour mes absences et pour la nuit, histoire qu'elle puisse gambader un peu quand même, du coup à priori pas possible de sortir mais j'attends de voir le montage et l'essayage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyMar 23 Oct - 14:03

Tu verras c'est simple est assez rapide et trés stable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyMar 23 Oct - 14:59

Ah non en fait la porte c'est bien une grille mais j'ai rajouté un carton devant en espérant bloquer un peu plus mais ça ne change rien.
Ca fait 3 fois depuis ce matin que je le remets dans sa cage. Je suis vraiment déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyMar 23 Oct - 16:19

Tu as vu cmt il s'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 EmptyMar 23 Oct - 17:47

Tu as une photo de ton installation ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-