Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :



Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptySam 30 Mar - 16:16

Oh sa oui il est bien content ! Il ne fait que de faire des pirouettes avec sa tête en ce couchant depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptySam 30 Mar - 16:47

C'est grand oui :o ^^
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptySam 30 Mar - 17:23

wouha c'est grand Les cubes modulables en photo - Page 34 1539918601

J'aimerai faire pareil pour galaxy sauf que madame saute par dessus les deux grilles donc faut que je trouve autre chose Les cubes modulables en photo - Page 34 790173
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptySam 30 Mar - 20:14

j'ai une question vous faites comment pour faire la porte ? Juste avec des colliers de serrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptySam 30 Mar - 20:58

Pour ma part elle a des colliers de serrages sur les côté et elle pivote et je met des pinces a linge pour la fermée faute d'avoir trouver mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptySam 30 Mar - 21:12

Trop bien l'enclos Crumble Les cubes modulables en photo - Page 34 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptySam 30 Mar - 21:45

Pour la porte je met des ''tyrap'' je pense que vous appeler sa des pinces de serrage... pour pour fermer la porte j'utilise un porte clé emboitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptySam 30 Mar - 21:59

Il en a de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyMar 2 Avr - 15:48

Ce sujet m'a convaincu pour adopter les cubes modulables ! Je n'en connaissais pas l'existence, heureusement que vous êtes là :D

Je les ai commandés hier soir, je les reçois donc la semaine prochaine et j'ai très hâte de construire un grand espace pour la nuit pour Bounty. Je les prendrais en photo !

J'aurais une question, j'ai déjà lu beaucoup de choses mais je ne sais pas trop quoi en penser. Le sol de mon appartement est du plancher en bois, d'origine. Bounty est en liberté toute la journée et il commence à être propre donc il ne fait pas ses besoins sur ce plancher (il préfère mon tapis préféré le coquin!). Mais je ne peux pas le laisser à même ce plancher pour le moment dans les cubes. En attendant donc j'aurais aimé savoir ce qui est le mieux à mettre au sol dans l'enclos ? Simple tapis, simple serviette, ou quoi d'autre ?

Sinon vos constructions sont supers ! Les cubes modulables en photo - Page 34 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyMar 2 Avr - 17:04

Si tu veux protégé le sol, tu peux mettre une nappe en plastique, bien tiré au sol aux 4 coins de l'enclos. La serviette ça va bouger, le tapis c'est bien dans un coin pour un coin confort mais pas dans tous l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyMar 2 Avr - 17:11

D'accord, c'est ce à quoi je pensais mais je craignais que ça ne soit pas adapté.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyMar 2 Avr - 17:12

Après c'est toujours pareil, faut voir si il arrive à la grignoter ou pas, voire même à la gratter et réussir à faire des trous dedans x)
Chaque lapin est différent, on peut pas vraiment le prévoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyMar 2 Avr - 17:14

Oui ça c'est sûr ! J'essaierai et nous verrons bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyJeu 11 Avr - 20:07

J'ai reçu mes cubes modulables ce matin. Entre temps, Bounty est passé à la liberté totale dans l'appartement mais il apprécie bien cet enclos pour aller se poser un peu :) Il a enfin adopté son petit "panier" depuis qu'il est placé dans le coin de l'enclos, alors qu'il le boudait avant ! Personne ne l'embête comme ça Les cubes modulables en photo - Page 34 674555

Les cubes modulables en photo - Page 34 Dsc05310 Les cubes modulables en photo - Page 34 Dsc05312

Bounty qui cherche comment entrer hihi
Les cubes modulables en photo - Page 34 Dsc05313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyJeu 11 Avr - 22:41

Vraiment sympa cette petite installation ! :)

il arrive a monter la pente ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyJeu 11 Avr - 22:42

a mon avi il saute et se sert pas de la pente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyJeu 11 Avr - 23:12

La pente est trop "pentue" (raide) pour qu'il puisse l'utiliser je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyVen 12 Avr - 8:23

J'ai fait cette rampe car il n'ose pas sauter et je peux vous dire qu'il adore l'utiliser, il monte et descend sans mal. Je pensais aussi que ca n'irait pas et que je devrais trouver un autre systeme mais pas besoin, il s'en sert facilement et s'amuse bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyVen 12 Avr - 12:47

faut le filmer voir comment il fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyVen 12 Avr - 16:03

Mais en fait, à part quand il fait le fou, on dirait qu'il a peur de sauter. Et c'est vrai que la petite pente là il n'arrête pas de la prendre et il est assez rigolo. Autrement il ne monte pas car il a peur. J'ai mis exprès la serviette pour éviter qu'il glisse ou se fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyDim 14 Avr - 18:57

J'adore toutes vos constructions en modulable !!
Depuis que je me renseigne sur l'aménagement j'en vois beaucoup et je me dit que ça doit vraiment être super pratique du coup j'envisage de m'en acheter bientôt mais le plus dur ça va être de trouver comment agencer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyJeu 2 Mai - 21:39

Je n'ai pas lu toutes les pages car trop à lire lol mais le peux que j'ai lu ou vu je trouve ça vraiment chouette cette idée de cubes modulables

Je suis de Belgique j'ai vu que La redoute en France en vendait encore malheureusement la redoute en Belgique je n'en ai pas vu mais n'y a t'il pas des Belges parmis vous qui en auraient acheté dans des magasins en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptySam 11 Mai - 15:48

Bonjour tout le monde!

Je viens de voir quelles une des pages de ce Topic, c'est super pratique comme agencement!

En ce moment j'ai un vieux pinou qui doit faire dans les 2.5 ou 3 kilos... Mais plus tard je compte avoir un lapin de 4 à 5 kilos... une telle structure tiendrait le coup? Parce que autant quelle dure si j'en fait une.


Et c'est vraiment résistant?! sur certaines photos on a l'impression que ça a tendance à s'effondrer... alors pour des lapin nain ou plus petit je dit pas, mais pour des pinpins un peu plus gros... ça donne quoi? yen a qui ont essayé?


Parce-que j'ai une véranda entièrement couverte mais pas très large. Et y faire un piti coin sur mesure pour pinpin ca serait le top.

J'ai vu les plaques sur laredoute mais sur le site de fly j'ai pas trouvé.. ca existe encore? et sinon j'ai lu que certain avait trouvé chez casto, faut chercher où?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptySam 11 Mai - 22:33

Bah enfaite c'est assez " flexible ", mais tu peux renforcer en mettant des colliers de serrage et en rajoutant sur les étages des planches pour solidifier la structure.
Après pour un pinpin de 5 kilos, je sais pas trop car mon Guizmo c'est un poids plume ^^ donc faudrait voir si sur le forum des gens ayant des gros pinpin ont ce type de cubes !

Sur le site fly, ça n'existe pas, apparemment les gens les trouvent dans le magasin mais que certains fly les font mais je sais pas si c'est toujours d'actualité !
En tout cas, si tu choisit de prendre des cubes, tu verra que c'est le top :D moi je regrette pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyDim 12 Mai - 11:08

Ouaip le coup des planches sur les etages ça fonctionne bien mais ça fait du bruit quand ils sautent dessus :p (bon par contre la mienne ne fait que 1.5kg ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 EmptyDim 12 Mai - 15:55

J'avais vu un tuto sur M&cie pour un condo avec des cubes modulables. Pour les dessous des étages, ils ont renforcés avec des manches à balai ^^
En fait ils les ont passé dans les carreaux juste en dessous pour étayer et liens de serrage pour tenir !

Voilà l'article : http://www.margueritecie.com/condo.php

Et un autre : http://breyfamily.net/bunnycage.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-