Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMar 30 Oct - 17:21

Je viens de commander des trucs pour la cage de Kenaï. En faite un tapis pour l'étage. Pour l'instant j'ai fait avec ce que j'avais. Sans doute que je mettrais un coussin à l'étage. Ainsi qu'une autre grille. Pour pas qu'elle tombe si elle dors dessus, ou fait la folle dessus. Me reste encore a mettre un panneau là où il y a le trou. Je crois avoir trouvé le bois que j'allais prendre. Et me reste a trouvé un bout de planche de bois pour fixer les côtés. Et ainsi le toit ouvrable puisse être fermé sans risqué de s'effondrer si Sushi monte dessus. Place au photo..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 11:39

Toute vos installations mon donner envie de faire un belle enclos pour ma guimauve adorée, j'ai donc commandée des cubes et aprés 2 heure de travaille ( Bah oui toute seule c'est dur Les cubes modulables en photo - Page 21 674555 )
Voila le travail

Les cubes modulables en photo - Page 21 K1cdj7

Les cubes modulables en photo - Page 21 34xgz69

Madame prend possession des lieux !
Les cubes modulables en photo - Page 21 Dxo2mw


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 11:49

Chouette installation!



Celle de Marcia sera refaite cet après midi puisque le chauffagiste vient (enfin!) en fin d'après midi. Elle a eu donc le temps de s'adapter aux cubes modulables!



C'est de la liberté totale pour eux d'avoir un enclos sécurisé en cubes modulables pour gambader?(c'est la solution la mieux adaptée dans le cas de Marcia pour les absences ou la nuit, quand je suis là, Melle est reine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 13:04

C'est plutôt de la semi-liberté à mon sens. Liberté totale c'est jamais enfermé même pendant les absences et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 13:24

Bonjour,
Je compte faire un enclos comme ça pour mon Mimi. Mais je ne comprends pas comment vous avez mis des étages sur les grilles.
Etant donné qu'il est quand même assez bien portant j'ai peur que celà ne tienne pas.
Le biberon je le met comme d'habitude sur les grilles ?
J'aurai un espace de 2m sur 7m. Est ce que c'est assez ?
Mon lapin ne joue pas. Est qu'à la place des jeux je peut lui mettre des doudous ?
Est ce que je suis obligée de mettre des étages ?
Est-il possible que j'en fasse mais avec des grilles autres que des cubes modulables (ex: grilles pour aller dehors) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 15:27

Re-bonjour,
Est ce que celà est possible avec des plaques telles que celles-ci ?
http://www.leboncoin.fr/ameublement/386601796.htm?ca=12_s
Si oui, quelqu'un voudrait des jaunes ? (je ne suis intéressée que par les bleues)
Merci beaucoup !
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:05

Avec ces plaques il n'y aura pas assez d'aération pour ton lapin ! C'est mieux des grilles...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:07

Ah oui ! J'y avait pas pensé à ça ! Mais pour lui ça ne serait pas un problème puisqu'il ne saute pas. Mais je vais prendre des grilles pour si je veut les réutiliser un jour.
Merci beaucoup !
Et pour ce qui est des étages je n'ai pas compris comment vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:11

Il y'a des encoches (les trucs noirs) tu met tes grilles et puis tu consolides bien avec des colliers de serage et le tour est jouer, par contre il faut mettre quelque chose pour éviter que ton lapin ne se coince une pattounes dedans et donc éviter les accidents :)
Par contre j'ai une question, j'ai du carrelage chez moi vous pensez qu'elle peut avoir froid ? Elle a bien un genre de coussin mais elle le mange la coquine :/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:15

D'accord merci beaucoup !
Pour le carrelage, je ne suis pas une pro mais le mien vit sur du carrelage et est très bien. Il a pourtant le choix entre moquette, tapis à frange, coussin, doudou et carrelage et il chosit le carrelage. Si elle mange les coussins tu peut essayer de trouver quelque chose du genre moquette antidérapante, si elle n'arrive pas à l'attraper elle peut ne pas le manger.
Pour les colliers de serrage c'est en magasin de bricolage ?
Pour les étages vous mettez quoi comme truc au-dessus du grillage ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:17

J'ai mis des tapis de jonc de mer (ici paillasson)
Que j'ai trouvé chez ler*y Merl*n
Au moin si elle le mange ce n'est pas dangereux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:18

En fait, sur les embouts noirs, il y a 4 encoches autour du cercle pour fixer les grilles verticalement, et quatre autre derrière en forme de croix, dont deux qui permettent de fixer les grilles horizontalement. Donc en mettant une grille comme ça et en bouchant les trous (là les techniques sont diverses), tu as un étage.

Les colliers de serrage se trouvent au rayon électricité des rayons de bricolage oui.

Perso j'avais mis une planche de contreplaqué coupée sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:21

Okay ! Tapis de joncs de mer, je connais !
Sinon par terre je pensais acheter des tapis, pas cher que je mettrai sur le sol et des couffins. Je ne mettrai pas de jouets mais peut être une maison et il aura son tunnel en plastique et en bois.
Planche de contre palquée je connais pas ça par contre c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:23

Le contreplaqué c'est un bois léger et pas hyper solide mais bien suffisant pour des lapins. Après, t'as aussi le médium qui est encore moins cher et plus facile à découper. Mais il faut avoir une scie sauteuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:26

Okay je vais me renseigner ! Et puis pour la scie sauteuse, il y a mon super papa !
Merci beaucoup pour les infos.
Une fois que j'aurais trouvé des grilles (sur le bon coin j'en ai) je ferai des photos pour que vous me disiez si c'est bien.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:35

Au fait le bois contre plaqué, c'est imperméable pour les petites bêtises ?
Est-ce que vous savez où trouver un bac à litière avec devant qui s'abaisse ? ou est ce que vous avez une astuce ? Mon lapin est assez vieux, va se faire opérer, je ne pense pas qu'il va pouvoir sauter ça ou dumoins ne s'en donnera pas la peine.
En guise de couffin j'ai trouvé un tapis à langer :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/339498914.htm?ca=12_s
est ce que c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:44

http://www.wanimo.com/fr/furets/bac-pour-furet-sc203/bac-a-litiere-accrochable-sf6987/

http://www.wanimo.com/fr/furets/bac-pour-furet-sc203/bac-a-litiere-rectangulaire-sf6989/

Ceux là sont spacieux mais chers

Sinon il y a les bacs d'angle mais peu de place pour le lapin

http://www.wanimo.com/fr/furets/bac-pour-furet-sc203/bacs-a-litiere-d-angle-sf1481/

http://www.wanimo.com/fr/furets/bac-pour-furet-sc203/bac-a-litiere-d-angle-sf1540/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:46

Ah ouais, ok !
Donc en fait, il faut chercher dans les furets...
D'accord ! Merci beaucoup je pense prendre celui du deuxième lien que vous m'avez envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 11:25

Voilà , nous avons éloigné l'espace de Marcia du chauffage, voici des photos! Qu'en pensez vous?

Les cubes modulables en photo - Page 21 Dscn9910



Les cubes modulables en photo - Page 21 Dscn9911

Les cubes modulables en photo - Page 21 Dscn9912
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 11:31

Oh c'est trop bien !! Elle a bien de la chance Marcia ! Elles sont cool les cabanes ! Et j'aime le système de sortie avec les pinces à linges. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 11:38

Merci (je transmets au chéri qui a fait ça comme un chef)



Je serai quand même plus tranquille de la savoir en sécurité pour gambader!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 11:54

Bah bravo au chéri alors !
Ouu c'est toujours mieux pour la conscience de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 16:21

Bonjour tous le monde

C'est vraiment super ce système de cube.

Pour ceux qui ont cette petite installation, vous pouvez me dire où vous les trouver ? Je cherche plusieurs références, merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 16:27

Sur la redoute, le lien a été donné à plusieurs reprises sur le post.(moi j'ai du m'arracher les cheveux trois jours car ça me redirigeait vers le site belge et finalement fallait "juste" cliquer sur le bon drapeau lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 16:32

Ouais la redoute j'ai vu, j'en cherche d'autres, pour comparer les prix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 EmptySam 3 Nov - 6:10

Et voilà! Elle est finis! :D

Les cubes modulables en photo - Page 21 103_2513
Les cubes modulables en photo - Page 21 103_2514
Les cubes modulables en photo - Page 21 103_2515
Les cubes modulables en photo - Page 21 103_2516

Je l'aime bien! :) Me reste juste a trouver de meilleure pince pour fermer la porte de la cage. Parce que ceux que j'ai sont assez faible. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-