Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? Empty
MessageSujet: youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?   youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? EmptySam 2 Juil - 23:24

je souhaite savoir si deux bébé lapine peuvent cohabiter ? car une dame veut me donner une petite lapine de deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? Empty
MessageSujet: Re: youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?   youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? EmptySam 2 Juil - 23:35

Oui mais il va falloir penser à les stériliser car les lapines sont territoriales. Si tu ne peux pas financer deux stérilisation et si ça ne marche pas, deux cages, deux équipements différents et des sorties alternées je te le déconseille très fortement. Pour info une stérilisation coute généralement entre 120 et 180 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? Empty
MessageSujet: Re: youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?   youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? EmptySam 2 Juil - 23:39

c'est aussi cher que pour une chienne , donc pas possible :/ bon bah la petite soeur aura sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? Empty
MessageSujet: Re: youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?   youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? EmptySam 2 Juil - 23:42

de toute façon, une lapine ça se stérilise quoi qu'il arrive car le taux d'adenocarcinome atteint 80% à l'âge de 5 ans. Ce n'est donc pas une possibilité mais une nécessité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? Empty
MessageSujet: Re: youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?   youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? EmptySam 2 Juil - 23:44

je le ferais mais pas dans les mois qui viennent , quand j'aurais un ptit taf la je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? Empty
MessageSujet: Re: youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?   youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? EmptySam 2 Juil - 23:52

Tu as raison car c'est vraiment important. Elle a quel age la nouvelle? Tu nous mettras des photos évidemment?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? Empty
MessageSujet: Re: youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?   youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? EmptySam 2 Juil - 23:54

je veux les garder le plus longtemps possible , pas encore deux mois , la dame me la reserve mais elle voulais les donner a un mois et j'ai demander qu'elle la laisse avec sa maman un peut plus longtemps j'espere qu'elle me la reserve vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? Empty
MessageSujet: Re: youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?   youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? EmptyDim 3 Juil - 11:47

Non mais de toute façon quand on dit qu'il faudra les stériliser c'est pas avant leurs six mois. ^^' Donc ce n'est pas de suite ! Mais là il faudra faire une quarantaine, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? Empty
MessageSujet: Re: youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?   youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? EmptyDim 3 Juil - 11:53

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? Empty
MessageSujet: Re: youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?   youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut être une petite nouvelle
» Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine.
» Un lapin peut avoir le hoquet ??
» Être étudiant et avoir un lapin
» Billy peut avoir une alimentation naturelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-