Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enclos intérieur / extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Enclos intérieur / extérieur Empty
MessageSujet: Enclos intérieur / extérieur   Enclos intérieur / extérieur EmptySam 28 Mai - 17:27

Bonjour,

Cela fait une dizaine de jours que j'ai Loki maintenant, elle est parfaitement dans son élément et connait surement mieux mon salon que moi Enclos intérieur / extérieur 674555
Elle prend ses aises et est très mignonne, même si on n'en est pas encore à dormir ensembles ou regarder un film sur le canapé toutes les deux en débattant du dernier lapin de Disney sorti.

J'ai pu m'occuper d'elle cette semaine car j'étais en arrêt maladie, mais je reprends le travail la semaine prochaine, et ça me fait un peu mal de la laisser en cage toute la journée en attendant mon retour le soir, pas avant 18h30 en général.
Il n'est pas non plus question de la laisser en liberté totale, elle fait encore trop de bêtises et je n'ai pas reçu mes range-fils...De plus nous avons des escaliers qui sont très dangereux car ils sont "ouverts" et en glissant elle pourrait se retrouver à faire un bond dans le vide directement dans la cage de l'autre escalier qui mène au garage (un très grand bond en fait).

C'est pourquoi je voulais lui faire un enclos dans le salon dans lequel elle pourrait taper son quart d'heure de folie en toute sécurité, sans que j'ai la peur au ventre en me demandant si elle a réussi à l'ouvrir.
Pour le moment j'ai bricolé des treillis accrochés ensembles pour faire une sorte d'enclos amovible et qui peut prendre toutes les tailles et les formes. L'ennui c'est que dans le salon ça fait des saletés partout (ce n'est pas le problème principal) et surtout, comme c'est en bois, Loki ADOOORE ronger les petits bouts de bois...un jour elle réussira à passer en dessous en cassant des branches, et là, c'est le drame !

J'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient des barrières métalliques pour faire un enclos solide qui ne bouge pas.
Je me demandais alors où est-ce que vous achetiez ça ? J'ai cherché dans les magasins de plantes / animaleries et je n'en ai pas trouvé.

Sinon, quels sont vos enclos, votre aménagement, dans le cas où votre lapinou n'est pas en totale liberté ?
De même pour le jardin ^^

Merci :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos intérieur / extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enclos intérieur / extérieur   Enclos intérieur / extérieur EmptySam 28 Mai - 18:46

Tu devrais regarder dans Habitat : le sujet "cubes modulables" ou "la maison de Kabu" tu auras les réponses a toutes tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos intérieur / extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enclos intérieur / extérieur   Enclos intérieur / extérieur EmptySam 28 Mai - 21:01

kikou , si tu regarde le topic " la petite famille " qui se trouve dans habitat , tu veras des grandes grilles ( qui sont les miennes ^^ ) , sa ne ma pas couter chère que 13 Euros pour un packet ! Normalement , c'est un carré pour composte XD Mais , je m'en suis servie pour construire un enclos extérieur ( je crois que j'ai pris 4 packets ). Bref , si tu es interresser j'ai acheter ça chez trafic ;)

Enclos intérieur / extérieur Photo_43

mais j'ai arranger autrement photo demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos intérieur / extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enclos intérieur / extérieur   Enclos intérieur / extérieur EmptySam 28 Mai - 23:22

Pour l'intérieur les cubes modulables c'est le pied (tu peux même ne plus utiliser la cage), en revanche pour dehors c'est pas le mieux. L'idéal reste effectivement les grilles de parc pour dehors !
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Enclos intérieur / extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enclos intérieur / extérieur   Enclos intérieur / extérieur EmptyDim 29 Mai - 11:38

Oups oui moi qui cherchait le meilleur endroit pour poster mon topic, j'avais oublié "Habitat" honte à moi ! Enclos intérieur / extérieur 19755
Merci en tous cas je vais aller jeter un coup d’œil à ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos intérieur / extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enclos intérieur / extérieur   Enclos intérieur / extérieur EmptyMer 1 Juin - 3:09

Sinon sur eb*y il y a des magazins en ligne si je puis dire qui vendent des enclos dejas tout fait ! Et qui ne demande plus qu'a acceuillir un lapinou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enclos intérieur / extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enclos intérieur / extérieur   Enclos intérieur / extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enclos intérieur / extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'intérieur à l'extérieur
» Intérieur-Extérieur!!
» de l'extérieur à l'intérieur
» Nuit en extérieur /journée en intérieur????
» Vos cages et installations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-