Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

La petite maison de Pinpin :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La petite maison de Pinpin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:30

c'est magnifique ton installation. Même question que Célia c'est quoi les trucs verts? on dirait des légumes mais je ne vois pas lequel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:25

en fait elle avait une carotte en jonc de mer et le vert c'était les "feuilles" de la fausse carotte.. le jonc de mer y est passe j'ai pris la photo et j'ai ramasse lol mais je l'avais laisse pour la photo je trouvai que ca fessait un effet vert/rouge :)

Merci j'essaye vraiment qu'elle soit heureuse :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:19

En animalerie il y à des recharge carotte pour mettre sur les arbres , ça ressemble à du jonc de mer mais je ne sais pas si c'est ça et mes lapins grignotait les fausses carottes ,je leurs ai laissé mais un jour la carotte était dans la gamelle d'eau de Vanille et l'eau s'était coloré en verte, ça avait déteint , alors je me demande si ce n'est pas toxique le colorant qu'ils mettent dessus , je leur ai enlevé on ne sait jamais !!

Après je ne sais pas du tout si ce sont les mêmes fausses carottes que tu as ,je ne sais pas du tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:30

En général, ce sont des colorants alimentaires, normalement, c'est précisé, donc pas toxique.

Utilise la fonction "éditer" s'il te plait. Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:07

je n'ai pas d'arbre a carotte ! C'etait (feu la carotte !) juste une fausse carotte géante qui a eu une vie très courte d'un jour et une nuit ! :) .

Les arbres a carottes c'est bien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 4:47

Je n'ai jamais acheté d'arbre à carottes, juste des recharges car j'avais pas assez de sous mais oui ça à l'air chouette ! D'accord pour les colorants alimentaires mais j'ai pas pris le temps de lire ce qu'il y avait marqué sur l'emballage, je me suis pressé d'aller leur donner , mais ils les ont grignotés comme si c'était de vrais carottes et quand j'avais vu le colorant déteindre j'ai pas chercher plus loin , je leur ai ôté et les ai mises de cotés. (Oui excuses moi Noiset , j'ai vu ton commentaire de l'autre fois et je fais ce que tu m'as dis de faire, c'est vrai que ça fait un peu trop de messages, encore désolé) :) Par contre Noiset , j'aimerai te poser une question car j'aimerai supprimer le commentaire qui est à la suite et faire edit dans l'autre pour le mettre à la suite de l'autre et je n'y arrive pas, il y à qu'une petite croix au message que je suis entrain d'écrire, mais les autres ils n'y à pas de petites croix pour les supprimer, si tu pouvais m'aider :) Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:15

Je n'ai pas un vrai arbre à carotte (trop cher pour ce que Noiset en aurait fait) mais j'ai pris le modèle réduit : La petite maison de Pinpin :) - Page 2 Imgp4118

Vous noterez que Noiset à l'air vchement inspiré... Sinon, il manque déjà une carotte, Mr a coupé le fil...

Cyanne > En tant que membre, une fois que quelqu'un a posté après ton message, tu ne peux plus le supprimer. Je ferais le "ménage" ne t'inquiète pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:07

Oh Noiset est vraiment mignon :) !!!

Mais est ce que ca l'amuse ou pas plus que ca ? Que j'investisse pas dans un truc inutile enfin qu'elle n'en fasse rien..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:31

Dès fois, il s'y attaque mais en général, ça fait plus partie de la déco... Il préfère s'attaquer et balancer son bout de jonc de mer et sa gamelle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:47

J'ai acheté un arbre à carottes pour mes lapins. Ils ne mangeaient pas les carottes mais s'attaquaient à l'arbre. Résultat, j'ai du en changer deux fois, mais ça les éclatent visiblement. Enfin c'est cher pour ce que c'est, j'ai remplacé ce jouet par un tapis en jonc, bien moins couteux ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:57

Merci ! Oui j'avais pas vu le prix.. Bah elle n'aura pas d'arbre a carottes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) - Page 2 Empty

La petite maison de Pinpin :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2