Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La petite maison de Pinpin :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 12 Avr - 18:56

Et voila l'appartement 3 pièces de mon lapinou :)

La petite maison de Pinpin :) P1010310



Oh ya ma maman !!!!!!

La petite maison de Pinpin :) P1010311




J'espere qu'elle y est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 12 Avr - 19:50

elle est géniale cette cage! et a l'air bien spacieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 12 Avr - 19:55

Oui elle est plutôt grande :) heureusement que j'ai un grand balcon !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 12 Avr - 20:55

il est super ton clapier :Bravo: et la couleur c'est top. Le mien est beaucoup plus clasique La petite maison de Pinpin :) 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 12 Avr - 21:24

Merci :)

J'avoue que je suis plutôt contente :) et Pinpin aussi :)

Ca lui fait un grand espace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 12 Avr - 21:29

il doit être content la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 12 Avr - 21:31

Oh oui elle est très heureuse et elle ne se gêne pas pour montrer sa joie en courant partout dans un vacarme dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMer 13 Avr - 0:20

Beau palace !!! elle ne peut être que bien la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMer 13 Avr - 11:52

Oui ! mais je vais lui rajouter un petit enclos pour courir :) !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMer 13 Avr - 13:39

c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMer 13 Avr - 14:24

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMer 13 Avr - 14:44

tu l'as trouvé où ce beau clapier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMer 13 Avr - 14:47

Dans une animalerie genre Tru****t ! mais je ne sais pas du tout s'ils en font !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptySam 30 Avr - 22:54

j adore elle est super !! un vrai petit palace !! La petite maison de Pinpin :) 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 14 Juin - 12:31

Et voila la nouvelle installation de Untxi :)

La petite maison de Pinpin :) Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 14 Juin - 14:33

Je vois pas les photos :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 14 Juin - 16:50

Hooo c'est chouette en rouge, Untxi est enmide observation apparement hihihi c'est comique comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 14 Juin - 17:39

Celia -> Comment ca se fait que tu ne la voit pas ?

Dominique -> Oui je les ai pris en rouge pour être assortit a mon balcon (ma table, mes chaises et mon parasol sont rouge) ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 14 Juin - 17:47

Super!

En plus, les rouges sont plus solide face aux coup de dents. J'ai des blanches et des rouges et y'a pas photo, Noiset a bien plus de mal à dépioter les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 14 Juin - 17:50

Ha bon? Je pensais pas qu'il pouvait y avoir une différence :) Tant mieux! Apres pour l'instant elle mange pas les barreaux, elle s'amuse plutôt avec la boule de foin ! Ca elle adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 14 Juin - 18:21

J'aurai une question.. J'ai mis un tapis en jonc de mer sur son etage.. Mais Untxi le mange vraiment.. Je me demande si c'est pas mauvais..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 14 Juin - 18:27

Non, tu peux lui laisser, ce n'est pas du tout toxique. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 14 Juin - 19:06

C'est superbe comme installation !!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 14 Juin - 20:21

Si je la vois maintenant! Bizarre, j'avais pourtant laissé ouvert longtemps pour que ça charge la 1ère fois...
Elle a une vraie villa! et des jouets et tout.... elle est gâtée!^^ Et les trucs verts, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) EmptyMar 14 Juin - 21:30

c'est magnifique ton installation. Même question que Célia c'est quoi les trucs verts? on dirait des légumes mais je ne vois pas lequel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite maison de Pinpin :) Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pinpin :)   La petite maison de Pinpin :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite maison de Pinpin :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» voici ma petite maison rien qu'a moi !!!!
» Futur aménagement dans petite maison ^^
» Présentation de pinpin
» castration de Pinpin
» La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-