| lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 15:11 | |
| C'est normal qu'il soit plus ou moins avachi au retour d'une opération, là ça fait relativement peu de temps donc il ne faut pas trop s'inquiéter de ce côté-là.
Ceci dit il faut vraiment qu'il recommence à manger, et avec ça il faut qu'il recommence à faire ses besoins (logiquement l'un vient avec l'autre !). Qu'en est-il aujourd'hui ?
S'il n'a toujours rien mangé, le mieux est de le ramener chez le vétérinaire, il ne faut pas qu'il reste comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 17:06 | |
| bah il mange mais par tres petite quantitée et pareil pour l'eau, il boit mais en petite quantité alors qu'avant c'était un goinfre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 17:45 | |
| Fait -il ses besoins? As-tu vérifié ses points? pas d'infection?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 18:44 | |
| oui il fait ses besoins et je regarde 2 fois par jours et c'est tres propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 18:47 | |
| Je pense qu'il a besoin de se remettre de son opération. |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 19:00 | |
| C'est normal qu'il fasse tout en petite quantité, au début en tous cas. Si tout se passe bien, ça devrait reprendre du service au fur et à mesure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 19:02 | |
| ok bah merci à toute en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 19:36 | |
| Il a des médicaments à prendre? (antibio ou anti douleur)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 21:12 | |
| j'ai demandé rien du tout, le seul truc c'est qu'il se lèche constament à l'endroit de l'opération |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 21:32 | |
| Ah ça par contre tu dois faire attention en effet, il ne faut pas que les fils s'infectent, sinon c'est retour chez le véto ! si ça devient rouge, que ça saigne etc, surtout n'hésite pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 21:33 | |
| bah au départ je lui avait demandé si on pouvait lui mettre une collerette pour éviter qu'il se lècher car je sentais qu'il allait se lécher tout le temps |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 21:43 | |
| Les collerettes sont très peu supportées par les lapins, c'est pour cela que si on peut éviter, mieux vaut. Mais en tous cas il faudrait vraiment éviter qu'il se lèche la plaie car ça risque de s'infecter... et il faudra à ce moment retourner chez le véto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 21:48 | |
| bah depuis ce matin il n'arrete pas j'ai beau dire non il continue
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 21:49 | |
| A mon avis tu ne pourras pas l'en empêcher, le tout est de bien surveiller la plaie du coup mais tu le fais déjà donc pas de souci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Ven 8 Avr - 21:52 | |
| oui je surveille j'aimerais mettre un peu de bétadine mais si c'est pour qu'il se lèche non trop risqué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration | |
| |
|
| |
| lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration | |
|