Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 13:52

coucou tout le monde voila je suis un peu inquiète concerant mon lapin pompom, je viens de le faire castrer (hier) afin que pouvoir lui prendre une copine (je veux éviter les bébés lapins d'appartements) et depuis le retour il ne sors plus de sa cage mange peu et boit peu, je pense qu'il doit avoir mal, combien de temps pensez-vous que ca dure? je suis vraiment nquiète lui qui adorait gambader hors sa cage ca me fait tout drole de le voir bloti lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration 108509 dans ca cage lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration 691970 lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration 691970
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 15:11

C'est normal qu'il soit plus ou moins avachi au retour d'une opération, là ça fait relativement peu de temps donc il ne faut pas trop s'inquiéter de ce côté-là.

Ceci dit il faut vraiment qu'il recommence à manger, et avec ça il faut qu'il recommence à faire ses besoins (logiquement l'un vient avec l'autre !).
Qu'en est-il aujourd'hui ?

S'il n'a toujours rien mangé, le mieux est de le ramener chez le vétérinaire, il ne faut pas qu'il reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 17:06

bah il mange mais par tres petite quantitée et pareil pour l'eau, il boit mais en petite quantité alors qu'avant c'était un goinfre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 17:45

Fait -il ses besoins?
As-tu vérifié ses points? pas d'infection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 18:44

oui il fait ses besoins et je regarde 2 fois par jours et c'est tres propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 18:47

Je pense qu'il a besoin de se remettre de son opération.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 19:00

C'est normal qu'il fasse tout en petite quantité, au début en tous cas. Si tout se passe bien, ça devrait reprendre du service au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 19:02

ok bah merci à toute en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 19:36

Il a des médicaments à prendre? (antibio ou anti douleur)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 21:12

j'ai demandé rien du tout, le seul truc c'est qu'il se lèche constament à l'endroit de l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 21:32

Ah ça par contre tu dois faire attention en effet, il ne faut pas que les fils s'infectent, sinon c'est retour chez le véto ! si ça devient rouge, que ça saigne etc, surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 21:33

bah au départ je lui avait demandé si on pouvait lui mettre une collerette pour éviter qu'il se lècher car je sentais qu'il allait se lécher tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 21:43

Les collerettes sont très peu supportées par les lapins, c'est pour cela que si on peut éviter, mieux vaut.
Mais en tous cas il faudrait vraiment éviter qu'il se lèche la plaie car ça risque de s'infecter... et il faudra à ce moment retourner chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 21:48

bah depuis ce matin il n'arrete pas j'ai beau dire non il continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 21:49

A mon avis tu ne pourras pas l'en empêcher, le tout est de bien surveiller la plaie du coup mais tu le fais déjà donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration EmptyVen 8 Avr - 21:52

oui je surveille j'aimerais mettre un peu de bétadine mais si c'est pour qu'il se lèche non trop risqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty
MessageSujet: Re: lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration   lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chat dans la cage du lapin
» Mon lapin fait pipi ailleurs dans sa cage ?
» N'ose pas sortir de sa cage
» Agressive dans la cage mais pas dans les bras
» Impossible de la rentrer dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-