Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agressive dans la cage mais pas dans les bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Agressive dans la cage mais pas dans les bras Empty
MessageSujet: Agressive dans la cage mais pas dans les bras   Agressive dans la cage mais pas dans les bras EmptyLun 4 Mar - 15:40

Bonjour ,
Je voulais m’informé au prêt de vous car j'ai une lapine qui ne se laisse pas du tout attrapée en cage ... Elle essaye de mordre et fuir ... Mais une fois sortis de sa cage elle est aussi douce qu'on agneau Je trouve sa curieux , seriez vous pourquoi elle aurai se comportement ?
Merci D'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agressive dans la cage mais pas dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Agressive dans la cage mais pas dans les bras   Agressive dans la cage mais pas dans les bras EmptyLun 4 Mar - 15:44

Peut-être qu'elle considère la cage comme son territoire et qu'elle ne tolère pas que tu y entres??



As-tu essayé de "l'apprivoiser" dans sa cage en lui tendant de la nourriture par exemple?

De cette façon, elle verra que tu lui veux du bien, même dans son territoire!



Ce n'est que mon humble avis de débutante en lapinous, attends l'avis d'autres personnes! Agressive dans la cage mais pas dans les bras 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agressive dans la cage mais pas dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Agressive dans la cage mais pas dans les bras   Agressive dans la cage mais pas dans les bras EmptyLun 4 Mar - 15:47

Merci de ton idée pétillante , j'essayerai quand même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Agressive dans la cage mais pas dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Agressive dans la cage mais pas dans les bras   Agressive dans la cage mais pas dans les bras EmptyLun 4 Mar - 16:03

Est-elle stérilisée? Si non, ça vient probablement des hormones : comme dit Pétillante, sa cage est son territoire et elle le défend ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Agressive dans la cage mais pas dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Agressive dans la cage mais pas dans les bras   Agressive dans la cage mais pas dans les bras EmptyLun 4 Mar - 16:09

Effectivement elle n'est pas stérilisé , J'essayerai de trouvez un moyen pour lui montré que je ne lui veux aucun mal ! ;)

Merci de vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Agressive dans la cage mais pas dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Agressive dans la cage mais pas dans les bras   Agressive dans la cage mais pas dans les bras EmptyLun 4 Mar - 16:11

Dans ce cas là il va falloir penser à la stérilisation ! :) Une lapine non stérilisée a 80% de risque de développer un cancer et l'attaque dans sa cage démontre qu'elle souffre de ses hormones
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Agressive dans la cage mais pas dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Agressive dans la cage mais pas dans les bras   Agressive dans la cage mais pas dans les bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agressive dans la cage mais pas dans les bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible de la rentrer dans sa cage
» Sang dans la cage
» Apocalypse now dans la cage...
» Chat dans la cage du lapin
» Ne veut pu retourné dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-