Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Premier anniversaire du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyVen 19 Mar - 22:16

Premier anniversaire du forum ! 34q9z03

Voilà voilà, sous cette invitation virtuelle originale, j'espère vous avoir motivé à venir le jour où notre joli forum soufflera sa première bougie, soit sa première année sur la toile : le 25 mars !
Comme vous avez pu le voir sur la page d'accueil du forum, le forum fête ses un an, un mauvais début, mais désormais mes efforts sont récompensés et j'espère grandement fêter les deux ans du forum, en votre compagnie à tous, l'année prochaine !

Pour cet anniversaire... j'ai eu beau me creuser la tête, je n'ai rien trouvé d'original à faire Premier anniversaire du forum ! 104486
Je continue à me creuser la tête, ne vous inquiétez pas.

Alors un très Premier anniversaire du forum ! 865825 à Passionnément Lapins, en espèrant que vous serez heureux de passer cette deuxième année dans notre communauté; en espèrant que des tas d'autres passionnés viendront rejoindre nos rangs !

Je souhaite également, à cette occasion, remercier chacun de vous. Merci, merci pour TOUT. Que ce soit pour votre activité, votre amour des lapins, mais aussi votre bonne humeur qui permet de passer de sujets sérieux aux sujets de flood. Merci pour tout ce que vous faites pour le forum, merci de le faire vivre, tout simplement.


Premier anniversaire du forum ! 2235043811 Premier anniversaire du forum ! 312371


Dernière édition par Trésor le Ven 11 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptySam 20 Mar - 9:16

comme d'habitude je passeré par le forum Premier anniversaire du forum ! 899642 Premier anniversaire du forum ! 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptySam 20 Mar - 11:48

je serai également de la partie Premier anniversaire du forum ! 799803 Premier anniversaire du forum ! 799803 Premier anniversaire du forum ! 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptySam 20 Mar - 11:52

Je serais là! Ainsi que Noiset' Premier anniversaire du forum ! 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptySam 20 Mar - 11:54

Je pence etre la aussi Premier anniversaire du forum ! 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptySam 20 Mar - 15:49

Chanel et moi-même seront bien sur présentes !! Premier anniversaire du forum ! 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyMar 23 Mar - 11:58

J-2 Premier anniversaire du forum ! 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyMar 23 Mar - 22:27

sympa la carte d'invitation! j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyMer 24 Mar - 8:19

je serais la aussi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyMer 24 Mar - 9:01

Une copine m'a donner la même carte d'invitation pour que je vienne a son anniversaire samedo Premier anniversaire du forum ! 490933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyMer 24 Mar - 12:47

je vais la mettre sur le forum de pub ^^ Premier anniversaire du forum ! 899642
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyMer 24 Mar - 13:00

:20: Premier anniversaire du forum ! 255348

Pour la carte d'invitation, je l'ai prise d'internet, et je n'ai eu qu'à rajouter les infos avec Photofiltre Premier anniversaire du forum ! 899642

J-1 :19:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyJeu 25 Mar - 11:05

Joyeux anniversaire au forum!!!!!!!!!

Et :20: à Trésor sans qui il n'existerai pas!

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyJeu 25 Mar - 11:15

Premier anniversaire du forum ! 865825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyJeu 25 Mar - 11:47

Premier anniversaire du forum ! Im_34614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyJeu 25 Mar - 13:36

Chanel se joint à moi pour souhaiter un très bon anniversaire au forum !! Premier anniversaire du forum ! 799803 Premier anniversaire du forum ! 865825
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyJeu 25 Mar - 15:56

Premier anniversaire du forum ! 865825 cher forum de mon coeur :19:
Qu'est ce que je suis heureuse de ce qu'il est devenu...

:20: à vous pour votre soutien et votre fidélité :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyJeu 25 Mar - 19:08

Premier anniversaire du forum ! 865825 Premier anniversaire du forum ! 865825 Premier anniversaire du forum ! 865825 Premier anniversaire du forum ! 865825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyJeu 25 Mar - 20:36

c'est la fête Premier anniversaire du forum ! 799803 Premier anniversaire du forum ! 799803 Premier anniversaire du forum ! 799803 Premier anniversaire du forum ! 799803 Premier anniversaire du forum ! 799803 Premier anniversaire du forum ! 799803
Premier anniversaire du forum ! 865825 Premier anniversaire du forum ! 865825 petit forum.
et un grand merci à trésor pour ce forum qui est génial Premier anniversaire du forum ! 799803 Premier anniversaire du forum ! 799803
GROS GROS :bisous: :bisous: :bisous: à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyJeu 25 Mar - 20:37

:tendres calins Premier anniversaire du forum ! 865825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: bon anniversaire   Premier anniversaire du forum ! EmptySam 1 Mai - 23:46

bon anniversaire
longue vie à passionnément lapins

je suis un peu en retard, mais il n'est jamais trop tard pour les bonnes choses ... :nananananèreuu :
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! EmptyDim 2 Mai - 17:20

:20: :tendres calins
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire du forum !   Premier anniversaire du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier anniversaire du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire du forum
» Age du premier vaccin
» Premier lapin
» Premier lapin
» Premier lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-