Bonjour à tous !Vous l'avez sûrement deviné en parcourant le forum... C'est l'anniversaire du forum !
Oh de toute façon, il vous aurait été difficile de l'oublier puisque j'en parle beaucoup depuis quelques temps !
Eh oui, notre tant aimé Passionnément Lapins fête ses deux ans ce jeudi 25 mars 2011; afin que tout le monde soit au courant, et afin de marquer le coup, j'ai décidé d'afficher le thème anniversaire toute la semaine.
Le thème ne change pas beaucoup, comme vous avez pu le voir. Les grands changement se situent sur la bannière, sur l'image du qui est en ligne mais aussi sur la page d'accueil, où vous apprécierez (j'espère !) toutes les petites images que j'ai ajouté ci-là.
La photo gagnante du concours anniversaire est affichée, comme prévue, sur la page d'accueil. Ce mois-ci, c'est donc Lalou, de Céline45, qui est la grande gagnante ! J'ai dû coupé la photo sinon elle faisait trop grand ou trop petit (vu que c'était une photo en longueur), mais on voit la princesse de Céline, c'est le principal !
Un tri des sujets a également été fait, il n'est pas terminé, mais est en grande partie avancé. Cela aidera, je pense, à la rapidité du forum : en supprimant les vieux sujets, notamment ceux postés par les anciens membres inactifs, donc que j'ai supprimé, le forum se vide un peu de son contenu et je pense que ça peut l'aider à ne pas ramer !
Avant de vous quitter, je souhaiterai faire une liste
non exhaustive des membres qui comptent beaucoup pour moi. La liste serait bien trop longue si je les citais tous, aussi ne vous sentez pas vexés si vous n'y figurez pas !
De manière générale, je souhaite dire un grand merci à vous tous, merci de faire de cette passion une si belle communauté. C'est un réel plaisir de vous retrouver chaque jour. Le forum a atteint une ampleur à laquelle je ne m'attendais pas, et j'espère sincèrement que vous serez tous au rendez-vous pour fêter les trois ans du forum !
♥
Noiset, il me semblait évident de te citer en premier. Toi qui est parmi nous depuis le 13 janvier 2010, soit plus d'un an, toi qui est toujours là depuis. Tu as été très rapidement nommée modératrice et je ne le regrette absolument pas !
♥
christie, évidemment, je fais le staff en premier ! Toi qui est inscrite depuis le 10 janvier 2010, tu es toujours là plus d'un an après. Merci beaucoup de tes compétences précieuses et bravo pour tous ces lapins que tu as pu sauver.
La liste qui va suivre n'est pas dans l'ordre, je n'en aime pas un plus que l'autre !
♥
pat3881, tu es parmi nous depuis le 18 mai 2010, et tu ne nous as pas lâché depuis ! Nous avons vécu ensemble la mort de ton petit Patoch, mais aussi l'arrivée et la vie en général de Lapy, Virgule et Slash, que de bonheur ! Merci d'être un de ces membres que je peux compter dans les fidèles.
♥
Mathilde., autrefois Panpan pour ceux qui s'en souviennent, tu es là depuis août 2010 et toi non plus tu ne nous as pas abandonné !
♥
Céline45, tu n'es pas là depuis très longtemps (décembre 2010), du moins pas aussi longtemps que les autres que j'ai cité, mais tu comptes parmi eux car tu fréquentes le forum régulièrement sans nous abandonner ! Merci de ta fidélité, c'est un réel plaisir de lire tes énormes pavés !
♥
MarieetOscar, oula, que tu es vieille ! ^^ tu es là depuis le 28 décembre 2009, soit peu de temps après la création du forum ! Et tu es encore là aujourd'hui... Nous avons vécu la mort de ta petite Lily, que nous n'oublions pas; ton prince Baltazar est désormais là pour te faire oublier ta peine.
♥
Kally, tu es là depuis octobre 2010 mais tu ne nous as toujours pas oublié ! Merci de tes visites régulières et de tes compétences précieuses.
♥
quocxley, comment t'oublier ? Tu es là depuis juin 2010 et toi aussi, tu es présente dans les quatre coins du forum ! Ta douceur, ta gentillesse (et aussi tes coups de gueule ^^) font partie intégrante du forum.
♥
Neil, comment ne pas citer la maîtresse de ce superbe Tui ? Merci d'être là depuis le 6 avril 2010, et merci de nous supporter !
♥
cheval77, tu n'avais même pas encore ton petit Fenouil quand tu t'es inscrite en juin 2010 ! que ça semble loin tout ça !
♥
pfernand, inscrite depuis le 1er mars 2010 ! et toujours à hanter le forum maintenant... Un grand merci.
♥
Casimir, tu es inscrite depuis peu, mais ta tendresse a touché tout le monde sur le forum, je pense...
Oulalala, je vais remplir tout le champ de message si je continue ! Désolée à ceux que je n'ai pas cités personnellement; mais on je ne vous oublie pas, merci d'être là pour le forum : quark, Plume60, les pinous de betty boop, Seraffina, crush et lilo, MissMustang, Lucie, Alasea, charlotte, pascaline, LHS, Lise, tifoune59, Mélaine (tiens, cela fait quelques jours qu'on ne t'a pas vue, j'espère que tout va bien !)... et j'en oublie tant !
énormément à tous d'être là
Sur ce, je vous laisse contempler toutes ces nouveautés