Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 comportement de deux males l'un envers l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyLun 21 Fév - 18:28

voila comme je l'ai montrer dans habitat winny et manaphy sont voisins

Mais voila Manaphy a decider de passer coté parc winny (le chenapan ) donc j'entend taper du pied je vais les voir direct en faite c'etait ophély qui taper peut etre qu'ils faisaient trop de bruit , j'arrive et manaphy est allongé sur la cabane a winny et winny couché dans sa cabane il n'y a pas eu de bagarre , pas de crottes mal odorante , seulement je pense qu'ils ne se sont pas croisé car quand j'ai remis manaphy dans son parc ils se sont vraiment vu (j'ai deplacé la cabane pour ne pas que manaphy y retourne ) et la winny a voulu le voir ils ont un peu courru (pas de jets d'urine pas de crottes mal odorante et pas de grognement ) seulement voila que manaphy fais des honk honk ce n'est pas grogné (j'ai deja entendu ophély et croyez moi c'etait pas la meme chose lol ) donc winny l'a sentit puis est partit manger en revanche manaphy arrete pas ses honk honk

Pensez vous qu'il veuille faire des truc avec winny , winny est un male j'en suis sure idem pour manaphy c'est certains , du coup je me suis dis que peut etre que si je sterilise manaphy il va arrete ces honk honk
Bon je vais evidemment bloquer la vision de l'un a l'autre avec une planche si toute fois ils ne se calment pas
Qu'en pensez vous ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyLun 21 Fév - 22:12

comportement de deux males l'un envers l'autre  19755 personne ne peut m'aider comportement de deux males l'un envers l'autre  108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyLun 21 Fév - 22:29

Winny est castré ?
Je pense que faire castrer Manaphy ne serait pas une mauvaise chose. Même s'il n'a pas un comportement agressif envers Winny, Manaphy semble lui exprimer ses ardeurs de mâle : ses hormones le titillent et il risque de devenir infernal car il sera amené à voir de plus en plus ses congénères.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyLun 21 Fév - 22:50

non Winny n'est pas castré car il ne m'a jamais presenté de signe quelconques et vu l'etat de ces intestins le veto me deconseille de le faire castré car il a peur qe son transit ne reparte pas , en revanche Manaphy commence un peu a devenir chiant , je vais le faire castrer , vendredi lorsque je ferai enlever les points d'ophély je prend rendez vous pour Manaphy , il a gagné , il va perdre ces bijoux (le pauvre mon pere et mon frere ne sont pas pour lol comportement de deux males l'un envers l'autre  674555 )
Parce qu'il faut voir le calme de Winny, il le regarde d'un air "mais ta pas fini ouui " il cherche rien il fais sa vie mange ses legumes par contre Manaphy arrete pas

Pour eviter les problemes cette nuit il l'a passera dans sa cage car il tape du pieds (non des pieds les deux en meme temps ) et sa fait un bruit incroyable un peu comme si on faisait tombé un truc hyper lourd par terre comportement de deux males l'un envers l'autre  858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyLun 21 Fév - 22:58

comportement de deux males l'un envers l'autre  674555 Oui, je ne sais pas pourquoi les hommes n'aiment pas l'idée de la castration chez les animaux. Mon mari était extrêmement choqué quand j'ai fait stériliser T'choupi comportement de deux males l'un envers l'autre  674555

En effet, ne prends aucun risque pour Winny, en plus c'est un enfant sage ;-)

C'est Manaphy le coquin qui embête les copains et en plus, il fait des claquettes ! La nuit risque d'être sympa comportement de deux males l'un envers l'autre  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyLun 21 Fév - 23:01

comportement de deux males l'un envers l'autre  255348 c'est hommes un rien les perturbent comportement de deux males l'un envers l'autre  674555

Pour jouer des claquettes il en fait plus j'ai fermé la cage donc il sera dans sa cage sinon je ne suis pas prete de dormir et Naru (mon chat ) et Ophély sont vraiment mauvaises si elles dorment mal lol comportement de deux males l'un envers l'autre  674555 et mon pere se leve a 4heures demain donc s'il fais des claquettes toute la nuit je vais me faire pourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyMar 22 Fév - 0:06

Oui, se faire pourrir par ton père, le chat et le lapin, il y a plus sympa comme réveil comportement de deux males l'un envers l'autre  674555
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyMar 22 Fév - 16:09

Peut-être la castration pourra encore plus améliorer les choses mais elles n'ont pas l'air de se passer trop mal, si ?

En tous cas si la cohabitation marche ce sera super :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyMar 22 Fév - 16:12

Franchement la cohabitation j'y crois pas d'autant que je ne peux et veux pas faire castrer Winny , mais j'ai mis une planche au milieu et pour le moment comme ils peuvent pas se voir ben , ils ne pretent pas attention l'un a l'autre :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyMar 22 Fév - 16:20

Vive la planche alors ! comportement de deux males l'un envers l'autre  776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyMar 22 Fév - 16:22

c'est clair c'est magique lol , faut dire que taper comma ca ce n'etait pas permi en plus sa effrayer Ophély et energy en dessous , et sa enervé mon chat mais voila le probleme est regler (de facon economique) cela dit le faire castrer j'hesite encore mais je pense qu'il va y passer comportement de deux males l'un envers l'autre  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyMar 22 Fév - 16:26

Le faire castrer soit l'inscrire à des cours de claquettes, je ne vois pas d'autres solutions comportement de deux males l'un envers l'autre  899642
comportement de deux males l'un envers l'autre  674555
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyMar 22 Fév - 16:36

Ben je ne vois pas pourquoi tu aurais à faire castrer Winny ^^ si en castrant Manaphy cela fonctionne, ce ne peut qu'être joie et bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  EmptyMar 22 Fév - 16:45

Ben parce que winny reste un lapin male et je ne pense pas qu'il laisse un autre lapin se mettre sur son territoire , mais ce n'est pas grave manaphy a tous de meme un beau parc (tu cage a hamster il pas a une cage d'un metre 20 plus un par de 1m sur 60 , plus les promenades

La si winny est compréhensif c'est parce qu'il sais que manaphy ne peut pas venir sur son territoire mais dans le cas contraire je pense que winny serait agressif
Je suis sure qu'il sais que je ne les mettrai jamais ensemble du moins si manaphy reste un male entier (mais ça winny le sais pas )
Je vais faire castrer manaphy car ce printemps ils seront dans le jardin avec des parc accolé (pour la journée ) et je ne souhaite pas que winny soit harcelé
:2: comportement de deux males l'un envers l'autre  674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty
MessageSujet: Re: comportement de deux males l'un envers l'autre    comportement de deux males l'un envers l'autre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comportement de deux males l'un envers l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Richie a changé de comportement envers moi !
» cohabitation deux mâles
» Chanel a un sal caractère envers tout le monde !
» Cohabitation deux lapins mâles.
» Rencontre entre deux males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-