Everybody needs some bunny to love.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

il n'est pas très vif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

il n'est pas très vif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 8:05

Je pense déjà a se qu'il ou elle me revienne :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 8:45

A il va bien ;)
C'est un battant il n'est pas très vif ? - Page 3 312371
Juste pour avoir une idée une interventions de nuit comme sa , plus la garde et tout sa tourne autour des combien ?
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 9:12

je ne sais pas le prix... désolée.
Mais je suis contente qu'il/elle va bien!!! il n'est pas très vif ? - Page 3 320847
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 10:25

ben sachant que la nuit la visite coute 60€ tu en aura au moins pour 120 euros s'ils ont pas fait trop de traitement

Mais contente que sa aille mieux mais un coup de chaleur en hiver il n'est pas très vif ? - Page 3 899642 trop bizarre

Bisou a paco (ou rabane)

et pour le cohabitation sa risque d'etre un peu plus dure mais pas impossible c'est peut etre pour ça que plume ne l'accepte pas ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 10:52

Oui j'y et penser aussi que s'était surement pour sa quel était aussi mauvaise ^^ ! mais bon on va pas "la" rejeter pour autant ;)
Et j’espère que cette fois il ira bien!
Le coup de chaleur et du a la bouillotte qu'il avait dans sa cage pour ses spasme il es rester trop longtemps dessus :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 10:57

je faisait pas de reflexion
Mais pour la cohabitation sincerement energy a pas accepter ophély avant ses 4 mois , il etait mechant avant avec elle , ne te fais pas trop de souci je pense que sa devrait aller

Si tu as pas encore recuperer "paco" chez le veterinaire j'espere que tu le recupereras vite et s'il est chez toi tu lui feras un gros bisous de ma part :2:

T'inquiete ce n'est qu'une mauvaise passe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 11:00

J'ai pas pris sa pour une réflexion ne t'inquiet pas ;)
Je le récupère a 12h30 je vais demander l'avis de se véto pour le sexage on verra bien ;)
Je lui ferais un bisou dés qu'il rentre promis ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 13:18

Voila je l'ai récupérer, il va mieux :D
Par contre il ma dit que tant qu"il ne mangera pas et ne buvera pas tout seul se n'est pas gagner il a manger un peu la donc bon ;)

La secrétaire voulais me piquer mon lapinous :( ^^
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 13:41

=) Bon rétablissement à lui^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 20:22

Donc j'ai eu la vétérinaire au téléphone ! et elle pense que se qu'a eu Paco sont les effets secondaire du flagyl donc rien a voir avec la bouillotte ! Elle a vu les mêmes symptôme chez un rats qui avait du flagyl ! Nous retournons demain pour ne visite de contrôle!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:30

Bonjour a tous !

Je viens vous donner des nouvelle du petit Paco !
Son transit et reparti ;)
Il es sur la bonne voie !!

Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:32

super!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:27

:Bravo: genial une tres bonne nouvelle que voila il n'est pas très vif ? - Page 3 776817
Neil
Neil

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 11:02

ouf!!!!! il n'est pas très vif ? - Page 3 695938
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 11:04

merci a tous pour votre soutient ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? - Page 3 Empty

il n'est pas très vif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3