Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les bébés de zaza! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 19:06

oui le nid doit être bien confortable, et très chaud, car quand je les est pris pour la pesé ils avaient bien chaud!oui ils vont être trop beaux, sa va être très dur de s'en séparer!

sa va zaza accepte que je les touche, je la caresse un peut avant et je les prend, elle leurs donne quand même la tété, et puis elle me vois tout les jours pousser les poile du nid avec ma grande cuillère, pour voir si tout le monde va bien, elle ne dit rien, même quand ils sont découvert, je leurs remet des poile dessus, elle vien voir mais ne fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 19:46

enh je craque ! ils sont trop chou !! :)[/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 20:30

owwww trop magnifique :42: de ces belle couleur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 20:36

on ma conseillé de donner a zaza une tartine imbibé de lait tiède tout les matin pour qu'elle est un lait plus riche (enfin je crois)! ses vrai ou pas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 20:37

du lait de vache ??? c'est toxique pour les lapins le lait de vache il ne faut pas en donner moi a ta place je ne le ferai pas :2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 20:39

je ne le fait pas je voulait votre avis d'abord! j'ai lu par contre que le fenouil c'était bon pour sa!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 20:41

ca oui je suis d'accord le fenouil il n'y a pas de probleme ça a tendance a provoquer le lait donc le fenouil oui lol

je disais pas que tu le faisais je te donner juste mon avi lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 20:47

j'avais lu qu'il ne fallait surtout pas en donner au bébés lapins, ou si on a que sa sur le moment, mélangé a un jaune d'œuf ou de la crème épaisse, donc je me suis bien dit qu'avec les adulte se devait être pareil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 20:53

ben les bébé mange pas encore ce que la mere mange mais perso un lapin ne peut pas manger d'oeuf ou de creme c'est dangeureux ,ne donne pas de produit de genre ça risque d'etre dangeureux

Mais elle a des problemes de lait ta lapine ? sinon ne te prend pas la tete et continu ce que tu faisait ils ont l'air de bien grandir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 20:56

moi a Ulane je lui ai donné du fenouil et je faisait toujours en sorte que les bébé e le mange pas ( il faut surveillé quand tu lui donne)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 21:04

je n'en est pas encore donner! mais pour le moment ils sont pas près d'en mangé! lol! c'est pas bon pour eux si jeune?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 21:16

c'est à dire ?? tu en donne que a ta femelle les bébés ne mangent pas encore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 21:29

non elle n'a pas de soucis de lait c'est sur un forum sur les chat, j'ai fais un sujet pour mes bébés lapins et une personne ma dit sa sur la tartine le lait!
quand je t'ai demandé si c'était pas bon pour eux, j'avais pas vu que tu avais répondu! désolé!

Dernière édition par charlotte le Lun 3 Jan - 21:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 21:32

c'est bizarre parce que meme pour les chattes c'est deconseillé le lait de vache (il le digere mal et son generalement intolérent au lait )
Mais je ne pense franchement qu'il ne faut pas le faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 21:36

en faite elle ma dit qu'une amie a elle avait eu une portée de lapins, qu'ils étaient tous mort, et que a la 2eme portées elle lui en avait donner et que tout le monde avaient survécu!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 8:25

c'est un concours de circonstance on ne peu jamais savoir exactement les causes de la mort d'un bébé lapinou.
En tout cas pour les couleur je ne me suis pas trompé il y a bien du rohen et du japonais!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 10:22

Ils vont etre superbe :8:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 15:50

Ils sont absolument magnifiques. Je me réjouis de voir l'évolution des couleurs... Ca promet du beau monde... les bébés de zaza! - Page 4 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 21:31

se sont les photos de la pesée d'aujourd'hui, leurs poids n'avait presque pas changé (entre 1 et 5g), sauf mon plus gros qui en a prit 11!

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 21:36

et ben en tout cas ils sont tré bien portant et bien coloré aussi
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 11:27

les bébés de zaza! - Page 4 312371 les bébés de zaza! - Page 4 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 15:21

voila les photos de la journée!mon petit lapin a pris moin que les autres aujourd'hui, il fait 40g de moin que le plus gros!

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 15:24

continu de la surveillé et garde le un peu plus longtemps avant de le faire adopter pour bien surveiller sa croissance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 15:04

mon tout petit lapin ne prend pas de poids, hier en fin de mâtiné il pesait 67g, le soir 64g (bon peut être que je n'avait pas bien fait la tar) je lui est donner a mangé sur zaza et pesé après toujours 64 et pareil vers 14h je l'ais repesé toujours 64!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 15:06

se matin avant que je parte au travail zaza avait sortie tout les bébés du nid et elle le refaisait! vous pensé que maintenant je peut les prendre sans me frotté les mains sur zaza?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 15:38

les photos du jours!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 4 Empty

les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant