Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 18:03

Citation :
l'allaitement controlé pendant 2-3 jours

et comment je fais sa?, car la je travail pas pendant 5 jours donc se serais le moment, s'il en on besoin!
après j'ai quand même vu qu'il avait manger, il n'était plus "fripé" il avait un ventre plus tendu, mais il est bien moin gros que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 19:21

tu met ta femelle sur le dos tu la détend et aprés tu prend le bébé et tu le met ala mamelle pendant a peine 1 minute c'est amplement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 19:25

oula sa m'étonnerait que zaza se laisse faire!pis si je prend le bébé il aura mon odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 22:56

non tu la caresse bien avant si il faut il y a une personne qui la tien et tu met le bébé a ses mamelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 23:12

et il ne serai pas possible de prendre du lait spécial et de lui en donné un peut a la seringue, dans le nid, sans le touché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 12:12

5eme jours de vie pour mes petits bébés

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 12:12

tifoune59 j'ai fait l'allaitement contrôle hier comme tu me l'a dit, je vais le faire jusqu'à mercredi, mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il a mangé, il tétait, mais changeait souvent de tétine, je n'est pas vu son ventre s'arrondir, après bon je ne l'est peut être pas laissé assez longtemps,tu sais a peut près combien de temps je doit le laisser? et si c'est normal qu'il change de mamelle? je vais encore essayé et si je vois qu'il ne prend pas de poids (je vais le peser) j'irais lui prendre tu lait maternelle pour chaton en pharmacie! les biberon pour sa on les trouve au véto ou en pharmacie?
j'ai pris des photo: c'était trop mignon!
les bébés de zaza! - Page 3 P1010010

il était tellement pressé qu'il en a fait une galipette!

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 12:14

peut etre qu'il a du mal a tété parcequ'il est un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 12:23

ba je sais pas, c'est pour sa que je vais le pesé et comme sa demain voir même après qu'il est mangé, je verrais bien s'il prend quelque grammes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 12:44

j'en ais pesé 3:
mon plus petit: 44g
un moyen (le plus noir):55g
et le plus gros:75g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 12:45

plus il sont gros plus il on de chance de survie , j'esperd que ton plus petit va grossir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 12:46

j'en ais bien l'intention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 12:55

j'ai lu que entre 5 et 8 jours les bébé lapins faisait a peut près 50g, il en est pas loin, mais il lui en manque un peut! pour les autre c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 16:10

j'espère que ça ira! Papouille à la maman! Elle se met sur le dos pour la tétée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 18:56

oui c'est moi qui la met pour que le plus petit tète! et reprenne du poids!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 19:29

ne t'en fait pas il va reprendre du poids tu verra mais pas besoin jusqu'a mercredi il faut pas l'habituer comme cela sinon il ne tétera plus de lui même juste pour qu'il puisse reprendre un peu de poids mais jusque mercredi c'est un peu long je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 20:03

la je vien de lui donner la tété comme hier, 47g avant et 47g après la tété, il n'a pas pris 1g.je le repèserais demain,mais s'il n'a encore rien pris, se serait pas mieux si je lui donnais du lait maternisé pour chaton quelque jours, comme tu dis pour qu'il prenne du poids!?quoi que depuis ce matin il a pris 3g!

je les ais pousse pesé:47g-56g-64g-74g-74g-78g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 20:12

charlotte tu vas les garder ou les donner a des personnes que tu as entierement confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 20:14

j'en garde 1, les autres oui je vais les donner! pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 20:36

Nan, juste comme ça car 6 petits lapinous ça fait beaucoups ^^

En plus que déjà tu as 3 lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 15:03

j'ai pesé mon tout petit, il fait 49g donc a pris 5g depuis la 1ère pesé d'hier, j'ai pesé le noir pour comparer et lui aussi a pris 5g depuis hier!

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 18:06

a ben tu vois il a pris du poids c'est bon signe. MooOoo les mini papattes!! les bébés de zaza! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 18:10

Oh trop mignon ce petit nid avec ces petites boules. J'espère que tout ira bien les bébés de zaza! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 18:42

alors j'ai repesé tout le monde, ils ont toussent pris environs 10g depuis hier, donc se soir je ne lui est pas donné la tété, surtout que je pense que sa ne faisait pas très longtemps qu'ils avaient mangés, vu qu'ils avaient un gros bidon! le petit fait maintenant 57g, depuis la première pesé d'hier il a pris 13g!

aujourd'hui ils font donc:
57 au lieu de 44
67 " " " 55
76 " " " 64
84 " " " 74
85 " " " 78
86 " " " 74
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 18:44

C'est bon signe tout ça !
Le nid est superbe, il a l'air tout doux, on aurait envie d'y plonger ! Et les petits promettent, ils sont tout de couleurs vêtus... les bébés de zaza! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 19:06

oui le nid doit être bien confortable, et très chaud, car quand je les est pris pour la pesé ils avaient bien chaud!oui ils vont être trop beaux, sa va être très dur de s'en séparer!

sa va zaza accepte que je les touche, je la caresse un peut avant et je les prend, elle leurs donne quand même la tété, et puis elle me vois tout les jours pousser les poile du nid avec ma grande cuillère, pour voir si tout le monde va bien, elle ne dit rien, même quand ils sont découvert, je leurs remet des poile dessus, elle vien voir mais ne fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bébés de zaza! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prouty attend des bébés .
» stérilisation poonie et zaza!
» Mes petits bébés angora
» les bébés grandissent
» Bébés de Pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-