Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les bébés de zaza! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 15:38

les photos du jours!

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 15:41

trop beau les bébés de zaza! - Page 5 312371

Mais au fait c'est qui le pere ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 15:46

c'est chanel!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 18:50

mon tout petit a prit 10g! il fait 74g! en faite je pende qu'il est juste pas assez costaud et qu'il se fait pousser au moment des tétés!

Dernière édition par charlotte le Jeu 6 Jan - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 19:05

Super, il a grossit je suis content pour toi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 19:07

et moi dont, en tout cas au cas ou, j'ai acheté du lait avec un biberon de sevrage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 0:55

Il y en a un qui ressemble à Biscotte bébé. J'adore ces couleurs !!! c'est magnifique, quelles belles photos !!! J'adore les béliers japonais oh c'est trop beaux ces petits loulous. les bébés de zaza! - Page 5 776817 les bébés de zaza! - Page 5 312371 les bébés de zaza! - Page 5 312371 :Bravo:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 13:16

Tu as vu Biscotte quand elle était bébé ? Tu as trop de la chance j'aurais adoré voir arc en ciel tout petit !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 19:32

Les petits sont vraiment magnifiques !!
J'espère que ton "plus petit" continuera de bien grandir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 19:42

ils sont magnifique, sa promet de beaux lapinous !!!

sa va faire quoi vu que le papa soit aux oreilles droite et la maman bélier ? certains auront les oreilles droites et d'autres tombante?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 19:52

Ils sont trop chou!!
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 19:59

Nolan2412 a écrit:

sa va faire quoi vu que le papa soit aux oreilles droite et la maman bélier ? certains auront les oreilles droites et d'autres tombante?

des oreilles avions !!!les bébés de zaza! - Page 5 776817

je pense que certains seront bélier, d'autres oreilles droites et encore d'autres avec des oreilles-avions!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 20:12

voir même une qui tombe et l'autre droite, ma 2eme lapine était comme sa!
les bébés de zaza! - Page 5 000_0010
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 22:47

voila ils ont 11 jours!

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 22:56

Nolan2412 a écrit:
ils sont magnifique, sa promet de beaux lapinous !!!
Il me semble que pour des bébés béliers il faut que les 2 parents soient bélier.
1bélier et 1 oreiles droites donnent des oreilles droites.

tifoune59 a écrit:
moi a Ulane je lui ai donné du fenouil et je faisait toujours en sorte que les bébé e le mange pas ( il faut surveillé quand tu lui donne)
Pourquoi les bébé ne doivent pas en avoir. Il me semblait qu'au contraire l'idéal est d'habituer les bébés aux légumes tant qu'ils sont avec la maman?
~~~~~~
Pour l'allaitement controlé j'ai lu que la maman ne lache pas son lait n'importe quand, qu'elle accepte de le faire 1 à 2 foies par jour (plutôt 1 que 2) et qu'il faut donc trouver le bon crénau horaire...~

Si non il faut toujours mieus avoir recour à l'allaitement controlé qu'au lait artificiel car s'est conpliquer à donner sans que le bébé s'étoufe et se n'ait pas adapté, le lait de la maman est trés particulier et casi iremplacable (surtout à moins d'une semaine de vie).
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 23:02

Citation :
1bélier et 1 oreilles droites donnent des oreilles droites.

oui alors comme je l'ais écrit une oreille droite et une qui tombe,ma lapine était croisé bélier et tète de lion!

pour la tété c'est très intéressant se que tu dis car je n'avait pas du tout l'impression qu'il mangeait quelque chose!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptySam 8 Jan - 10:31

magnifique les petits bébés :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptySam 8 Jan - 10:33

Merci de nous faire suivre leur évolution comme ça c'est trop chou je trouve!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptySam 8 Jan - 10:41

Arc-en-ciel > non je n'ai pas vu Biscotte. c'est l'éleveuse qui m'a montré les photos. et elle ressemblait beaucoup au petit sur la 2ème photo, en bas à gauche. J'ai eu la chance de voir Maïa et Prunelle. Nous avons suivi leur progrès depuis la naissance. C'était super.

Zaza a une portée magnifique. Je craque complètement les bébés de zaza! - Page 5 776817 les bébés de zaza! - Page 5 312371 les bébés de zaza! - Page 5 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptySam 8 Jan - 11:24

Ils sont magnifiques ces bébés. =)
Neil
Neil

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptySam 8 Jan - 11:27

Ils sont de plus en plus magnifiques!! les bébés de zaza! - Page 5 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptySam 8 Jan - 13:14

J'adore leurs couleurs, ils sont braiment trop chou !

Kumo est croisé bélier et oreille droite, et pour l'instant elles sont droites, et parfois légèrement en avion... Et elles sont plus longues et moins serrées que celles des lapins nain oreilles droites normaux.
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptySam 8 Jan - 13:50

Je dis ca parsque justement j'aimerais savoir si quelq'un a eu un bélier dont les parents étaient un oreille droites et un bélier, voir si se que j'avais lu est exact.

Pour l'allaitement controlé ca se voit si les bébés mangent mais je ne sais pas si ca arrive que la mére ne veuille pas du tout lacher son lait .
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptySam 8 Jan - 14:37

Ficelle vient d'une portée d'une lapine oreille droite et d'un lapin bélier. Elle a les oreilles "droites", un peu longue, donc je m'attends à un moment à des oreilles à l'horizontale on va dire XD Mais je sais qu'un de ses frères a les oreilles tombantes, à la bélier. J'ai pas de photos pour montrer, mais il n'a pas les "bosses" au niveau des oreilles caractéristiques des béliers.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptySam 8 Jan - 16:40

ils son a croquer tes petits monstres .... je vien de relire tout ton post et leurs couleurs sont juste sublime !! j'ai hate de les voir grandir,

ralala si on avais etais plus proche l'une de l'autre je t'en aurais adopté un !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 EmptySam 8 Jan - 20:00

voila aujourd'hui c'étais la première sorti pour les plus téméraire, et certaine on les yeux ouvert. (je vous rassure la cage a zaza n'est pas si salle qu'on en a l'impression) lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 5 Empty

les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant