Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 11:45

j'ai encore eu la dame pour ma lapine 2 fois au téléphone aujourd'hui, je suis pas amoureuse mais presque!!!!elle est trop bien!le mois prochain je commence a faire vacciné mes lapins que je garde, donc la dame voit pour que je vaccine le sien en même temps et qu'elle me rembourse le vaccin, je lui est envoyé des photos...elle est juste GÉNIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 12:29

Magnifique tes p'tits bouts.
Génial que tu es trouvé une proprio aussi informé
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 18:42

vraiment contente de lire cette bonne nouvelle!! les bébés de zaza! - Page 13 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 19:25

Ils sont vraiment adorables !!! les bébés de zaza! - Page 13 312371 les bébés de zaza! - Page 13 312371 les bébés de zaza! - Page 13 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 19:33

la tété d'aujourd'hui:


Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 19:35

tous le monde vois que la dernière photo n'est pas mes lapins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 19:36

les bébés de zaza! - Page 13 P2160025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 19:37

ba...c'est quoi se bazar?c'est pas ma photo!c'est même pas chez moi!j'ai jamais vu cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 19:39


Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 19:39

sa c'est ma photo! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 20:08

hihi ben alors fan des poule lol comment ca se fait qu'il y ait cette photo a mon avi ton hebergeur c'est trompé les bébés de zaza! - Page 13 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 20:12

je pense parce que cette photo ne m'appartiens pas, mais c'est drôle! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 20:12

Oui, je pense que l'hébergeur a bugé !
Très mignonne cette tétée, j'aime bien la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 20:20

oui effectivement d'un chiffre vos deux photos se suivent c'est assez amusant tu imagines celui qui a eu la photo de la tété lol

TROP MIGNON les bébés de zaza! - Page 13 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyMer 16 Fév - 20:48

Elle est super TA dernière photo. Quel méli-mélo les bébés de zaza! - Page 13 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyJeu 17 Fév - 20:13

changement de sexe pour la lapine blanche que la "super" dame me prend, c'est un jeune homme! et il se nommera fido!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyVen 18 Fév - 10:02

ils sont adorables !! j'adore la photo avant les premières poules, le petit blanc a l'arrière est très a l'aise les jambes en l'air !!! les bébés de zaza! - Page 13 674555 les bébés de zaza! - Page 13 674555
(magnifique collection de poules !!! les bébés de zaza! - Page 13 674555 les bébés de zaza! - Page 13 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyVen 18 Fév - 12:14

bon les bébés et zaza sont passé dans la cage de cocaïne (avec les grilles modulables), parce qu'elle est insupportable,horrible,...elle a passé la nuit dans le poulailler ou j'avais mis beaucoup de paille et de foin, parce que hier soir ver minuit elle a casser sa cage les bébés de zaza! - Page 13 858665 ,depuis environs une semaine elle est invivable, gratte,mord le plexis,secoue le tout...et bien sur sa a pété,j'ai mis du scotche, les bébés ne peuvent pas sortir mais zaza orrait très bien pu et e faire du mal, donc poulailler pour nuit!je ne sais plus quoi faire, elle nous réveille la nuit alors que quand même on est a l'étage, tout les matin je la fait sortir toute seul dans la maison, quand il fait beau elle va au poulailler toute la journée avec ou sans le petits et le soir elle soir avec les bébés dans l'enclos dans la salle a mangé,elle voudrait tout le temps sortir mais c'est impossible,je ne sais plus quoi faire c'est un vrai démon! les bébés de zaza! - Page 13 790173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 11:06

le petit fido avec sa maman! et finalement il n'est plus réservé,la dame a annulé car sa belle soeur lui en a offert un!


Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 11:08

Génial, il y a un air de famille. Comment ils font pour aller là-haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 11:09

ils sautent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 11:11

les bébés de zaza! - Page 13 674555 suis-je bête... Dis moi, il est très intéressant ton enclos les bébés de zaza! - Page 13 899642 tu as trouvé où les grilles. (j'ai des projets dans la tête). Est ce que c'est résistant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 11:29

ah! oui sa résiste a zaza alors c'est TRÈS solide! je les est acheté a fly 49euro les 27 grilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 11:35


Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 13:28

a mon avis le comportement de zaza c'est un signe qu'elle en a "marre" d'avoir ses bébés avec elle et qu'elle est fatiguée, Ulane a fait la même chose à la fin du sevrage et quand j'ai séparé les bébés elle est redevenu beaucoup plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 13:50

ah elle me plaît bien ton installation. Je pense que 1 de ces jours j'irai faire un tour chez fly :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bébés de zaza! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prouty attend des bébés .
» stérilisation poonie et zaza!
» Mes petits bébés angora
» les bébés grandissent
» Bébés de Pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-