Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les bébés de zaza! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 21:58

oui déjà au téléphone bof la dame ne m'inspirait pas, mais bon je lui est laissé une chance, elle m'a dit que ses 2 lapins étaient mort elle ne sais pas pourquoi, sa me plaisait encore moin, et puis je lui envois des mail pour lui dire que la petite partira au 15 mars, j'attends plusieurs jours pas de réponse, donc je ne cherche plus j'ai annulé et remis une annonces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 22:04

Ah oui 2 lapins morts. Ouuch un truc pour bien freiné l'adoption... Après perso je préfère que le proprio a déjà eu des lapins qu'il n'est aucune conaissance. Au pir garde là, tu seras sur que le proprio est fiable les bébés de zaza! - Page 12 799803
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 22:07

crois moi j'aimerais bien, mais j'en garde 3 c'est déjà bien! ;p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 22:12

Y a que cette petite qui part et ses frères/soeurs tu les gardes, c'est ça?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 22:14

sur 6, 3 partent et 3 restent a la maison
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 22:17

Ah daccord. Pense à prendre des nouvelles de tes p'tits bouts ;D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 22:19

je vais essayer, et surtout que les gents m'en donnent!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 22:24

Oui. J'ai appelé la proprio tout à l'heure pour lui donner des nouvelles de Neïla et lui demander en passant sa date de naissance (15/12/010. Donc demain elle aura 2 mois les bébés de zaza! - Page 12 695938 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 22:38

elle est peut jeune pour que tu l'ais déjà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 22:57

Charly : Ta petite aura 2 mois comme les nôtres demain... et nous on les a encore tout les 5....
C'est peut être prématurée.... pour ta petite pinou...

Dernière édition par quark le Lun 14 Fév - 23:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 23:04

quoi? mes lapins aurons 2 mois le 28 février, et il pourrons partir au 15 mars soit 10 semaine, j'ai lu sur marguerite et ci qu'il fallait séparer la mère des petit a 10 semaine! (si je ne me suis pas trompé en lisant)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 23:07

je vien d'aller vérifier, le sevrage fini a 2 mois, ils faut séparé les petits au plus tard a 10 semaines.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 23:07

Je pense que Quark n'a soit pas très bien compris que la lapine qui aura deux mois n'est pas à toi, soit qu'il répondait juste à Elina qu'il trouvait qu'elle avait eu sa lapine un peu trop tôt ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 23:08

Non, ce n'est pas trop tot !
On dit min. 8 semaines pour le sevrage d'un lapin. Or, si Neila est née le 15 décembre, elle a eu 8 semaines le 9 février ;) Elina a eu sa lapine le 13, donc elle était sevrée.

Après, plus ils restent avec leur mère, mieux c'est, evidemment, mais on ne peut pas dire que c'est "prématuré". Et puis même si elle aurait réellement eu 8 semaines demain, je ne pense pas que ce soit au jour près... ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 23:08

Charly :Non mais je parle de celle de Elina, elle aura 2 mois le 15 février comme mes petits lapins... enfin ceux de Yuki... Je sais que les tiens sont plus jeune ^^

Ben 10 semaines c'est bien!! Normalement ils seront sevrés, leur mère leur aura appris le principal...

Dernière édition par quark le Lun 14 Fév - 23:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 23:11

oh! oui ils sont déjà plus propre qu'elle,ils vont dans la litière extérieur et pas zaza! la vilaine!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 23:14

C'est Charly qui parle, je n'avais pas vu que la petite lapine de Elina est arrivée hier...
Donc oui a quelque jour près cela n'a pas vraiment d'importance... =) Je pensais qu'elle l'avait eut un peu plus tot... excusez moi...

Comme je te comprends Charlotte.... Les bébés plus propres que la mère....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 23:16

Ok lol !
C'est vrai que c'est pas evident, on sait pas toujours si on parle a Charly ou a Quark lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 23:17

oui c'est d'ailleurs se que j'ai confondu!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyLun 14 Fév - 23:39

je vais change un peut de sujet.
vous savez quel quantité de nourriture je doit donné par jours pour les bébés et zaza? la il on 2 gamelle, car une seul tout le monde ne pouvait pas mangé autour, l'une contiens 2 poignet de granulé et l'autre 3, il en on dans la mâtiné et le soir, et en 30min maxi il n'y a plus rien du tout, mais j'ai peur que se soit trop, ils ont aussi le foin, il mange un râtelier et une boule a foin par jour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 20:28

je viens de trouvé une super famille pour ma lapine, une dame viens de m'appeler elle me l'a réservé, ma demandé pleins de chose, vaccin, age,habitat,litière... elle va me rappelé pour venir la voir, elle ma dit "quand on prend un animal c'est pour la vie" ba la j'étais comblé, comparé a ceux d'avant, je ne regrette absolument pas d'avoir annulé ma réservation!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 20:33

GE-NI-AL !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 22:11

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 9:43

Ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!! les bébés de zaza! - Page 12 312371 les bébés de zaza! - Page 12 312371 les bébés de zaza! - Page 12 312371 les bébés de zaza! - Page 12 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 10:21

Ils sont magnifiques ces pinoux :Bravo: les bébés de zaza! - Page 12 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 11:45

j'ai encore eu la dame pour ma lapine 2 fois au téléphone aujourd'hui, je suis pas amoureuse mais presque!!!!elle est trop bien!le mois prochain je commence a faire vacciné mes lapins que je garde, donc la dame voit pour que je vaccine le sien en même temps et qu'elle me rembourse le vaccin, je lui est envoyé des photos...elle est juste GÉNIAL!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 12 Empty

les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant