Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''



les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 15:45

J'adore sur les vidéo quand les bébé mettent leur tête devant la caméra! les bébés de zaza! - Page 8 809892

Et la maman qui a l'air épuisée^^

Sont trop trop mimi ces bébé les bébés de zaza! - Page 8 435529 j'aime bien aussi l'avant dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 18:55

bon et bien il y a 4 femelle et 2 malle, et mon petit noir est un malle donc je ne le garde pas les bébés de zaza! - Page 8 691970 du coup se sera un petit marron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 19:18

est ce que 2 femelle s'entende bien? vous croyer que 3 lapins dans mes cage seraient trop petit?
les bébés de zaza! - Page 8 Pc110010


Dernière édition par charlotte le Mar 18 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 20:30

Je viens de regarder le sujet depuis le début... Je foooooonds! Magnifiques photos et vidéos, ya pas c'est encore plus chou quand c'est bébé les bébés de zaza! - Page 8 312371
C'était une portée voulue ou accidentelle?
Merci de nous faire vivre l'évolution des ptits loups c'est super! Et ta Zaza a l'air d'être une sacrée bonne pâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:22

c'était accidentel, cette petite maline savait sortir de sa cage quand un malle était en liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:24

C'est Cocaine ou Chanel le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:24

chanel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:30

OK merci !

Mais comment elle à fait pour sortir de sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:37

et bien elle est arrivé a la maison avec son ancienne cage,mes 3 cage étaient empilé avant que mon copain ne construise celle de maintenant, zaza était tout en haut,chanel au milieu et cocaïne en bas,j'ai descendu la cage a zaza,puis celle de chanel pour le faire sortir.et sur la cage a zaza il manquait l'angle en plastique qui tien 2 grille en angle droit (je sais pas si c'est très claire)elle poussait la grille du fond mais bon elle est grosse alors j'ai pas cherché, puis je suis monté couché mon fils,et en descendent bas elle était quand même sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:39

est ce que 2 femelle s'entende bien? vous croyer que 3 lapins dans mes cage seraient trop petit?
les bébés de zaza! - Page 8 Pc110010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:41

Pas sur d'avoir tout compris... Mais bon pas graaave !

PS : J'ai une copine son surnom c'est Zaza. Alors j'lui est fait la blague du genre : "Elsa, tu nous à caché que t'avais 6 enfants et tout" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:42

Je pense que ça serait un peu petit. Sinon je te conseille Zaza+Un male car ça marchera miieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:44

oui sa c'est déja prévu, mais ils sont tellement mignon que sa donne envie de tous les garder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:47

Je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 22:59

Charlotte.... Mon copain est comme toi... Il veut tous les garder Y_Y
J'ai du mal a lui faire comprendre que c'est pas possible...
Meme si ils nous font tous craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 23:00

oui c'est dure, je m'écouterais il y aurais 2 fois plus d'animaux a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 23:04

Quark : Moi je serais seul, je garderais tout les lapins....

Charly : Sauf qu'on est deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 23:05

oui c'est exactement sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 23:06

moi je suis seule et chez moi c'est un zoo les bébés de zaza! - Page 8 799803 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 23:07

Non. mais il faut etre raisonnable... Puis, je suis sure qu'ils auront aussi un nid douillet la ou tu vas les donner...
C'est ca qu'il faut se dire, tu vas choisir les personnes, tu auras plus ou moins confiance... J'veux dire tu vas pas les donner a n'importe qui...
Mon copain (quark) a dit une phrase assez mignonne... "c'est mes bebes..."
Il veut les voir tous evoluer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 23:10

Citation :
mais il faut etre raisonnable

je suis d'accord :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 19:20

bon se soir avec mon homme (il est parti a Toulouse 2 semaine) on va discuté pour gardé 3 de nos bébés, de toute façon 1 c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 19:59

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 20:09

COOL! les bébés de zaza! - Page 8 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 21:33

Et alors Charlotte, vous avez pris une décision avec ton homme ? les bébés de zaza! - Page 8 899642 1, 2, 4 ? :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 EmptySam 22 Jan - 18:26

il n'est pas décidé a en gardé plus que 1 mais je ne perd pas espoirs de le convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bébés de zaza! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prouty attend des bébés .
» stérilisation poonie et zaza!
» Mes petits bébés angora
» les bébés grandissent
» Bébés de Pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-