Everybody needs some bunny to love.
Partagez

les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les bébés de zaza! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptySam 5 Fév - 10:23

les bébés de zaza! - Page 11 312371 les bébés de zaza! - Page 11 312371 les bébés de zaza! - Page 11 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyMar 8 Fév - 14:30

voila mes 2 derniers bébés lapins sont réservé, la femelle blanche par pour une famille avec 3 enfants ou ils avaient déjà 2 lapins depuis quelques temps,pris en animalerie et ils sont mort, j'ai accepté de la réservé mais je vais reparler quand même avec cette dame, le malle marron quand a lui par pas très loin de chez moi pour une "grand mère"(c'est se que ma dit la petite fille que j'ai eu au téléphone, j'avoue que juste au téléphone ils m'ont bien plus, la dame me prend une de mes ancienne cage, donc je sais qu'il aura une grande cage,la dame avait l'aire très contente au téléphone, et sa petite filles a pris l'adresse du forum pour suivre l'évolution du lapin, j'espère que quand ils l'aurons elle me donnera des nouvelle.
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyMar 8 Fév - 18:41

Bonne nouvelle, mais j'avoue que pour la famille qui a déjà perdu 2 lapins ça fait peur... donne leur l'adresse de ce forum et de marguerite et cie!
Afin qu'il puisse se renseigner sur le besoin du lapin avant de prendre le tient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyMar 8 Fév - 22:45

je leur est donner l'adresse du forum, et j'ai demandé de quoi étaient mort les lapins, la dame ne sait pas elle dit que sait juste après leur déménagement, et qu'il n'y avait aucun symptôme!

autrement tout mes bébés ont les oreilles tombé, une femelle blanche lève encore parfois ont oreille, mais autrement elle tombe!
maintenant on sais que 1 oreille droite et un bélier peuvent avoir une portée que de bélier!

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyMar 8 Fév - 23:20

Sont trop chous!!!

Je suis toujours aussi fan de leur bouille @@
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 8:39

Oh oui, ils sont adorables les bébés de zaza! - Page 11 312371 les bébés de zaza! - Page 11 312371
Neil
Neil

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 19:32

+1 pour la fan !!

ils sont si beaux, on a envie de tous les prendre à bras et de leur faire pleins de bisous les bébés de zaza! - Page 11 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 20:34

c'est sur ils sont vraiment beau c'est une très belle portée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 15:53

aujourd'hui mes bébés passent la journée dehors, il y a du soleil, pas de vent et il faut bon, alors première sortie dans le jardin, mais pas dans l'herbe comme ils ne sont pas vaccinés, sur la tarasse!j'ai une vidéo, mais je ne peut plus me connecté a youtube donc j'essayerais plus tard!

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 17:54

Ouah genial !!! il est vraiment super leur enclos !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 18:00

C'est vraiment grand!! En passant, j'adore tes ballerines x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 18:18

Génial c'est Pâques chez toi. Très belles photos de supers beaux pinous les bébés de zaza! - Page 11 776817
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 19:01

merci tout le monde.
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 19:11

Ils ont tellement grandi ! les bébés de zaza! - Page 11 312371
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptySam 12 Fév - 21:13

qu'est ce qu'ils sont beau!! les bébés de zaza! - Page 11 312371 magnifique! j adore!!! ils ont de quoi gambader la! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyDim 13 Fév - 22:04

dans la nuit de vendredi a samedi, j'ai du mal fermer la cage de zaza et des bébés et au matin SURPRISE :Bravo: tout le monde se promenaient dans la maison avec les chiens et chats, ils ont un petit peut mangés le pied de ma table de salon mais apparemment c'est tout! alors je ne sais pas exactement combien de temps ils sont restés sortis les bébés de zaza! - Page 11 899642 mais en tout cas plusieurs heures!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyDim 13 Fév - 22:06

Lol ça doit faire un choc le matin XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyDim 13 Fév - 22:08

oui sa surprend! ;p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyDim 13 Fév - 22:29

hihihi les petits chenapan les bébés de zaza! - Page 11 674555 j'espere qu'ils ont pas fais trop de degat :26:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyDim 13 Fév - 22:30

bizarrement non, après peut ètre que les chiens ne leurs en ont pas laissé le temps! ;p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyDim 13 Fév - 22:37

sa devait être marrant de voir tout ce petit monde galoper dans la maison les bébés de zaza! - Page 11 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyDim 13 Fév - 22:42

oui c'était la première fois qu'ils sortaient directement avec les chiens, car comme ils veulent jouer avec les petits lapins ils sont un peut brute parfois, mais apparemment sa a été car tout le monde se portent bien!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 9:33

les petits coquins, il font déjà le mur a leur age !!! les bébés de zaza! - Page 11 674555 les bébés de zaza! - Page 11 674555 les bébés de zaza! - Page 11 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 21:38

bon et bien j'ai annulé la réservation de ma petite lapine blanche, les gents ne m'inspiraient pas tellement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 21:54

Je trouve bien que tu consacres du temps aux futurs proprios, faut comme même pas vendre tes p'tits loulous à n'importe qui ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 21:58

oui déjà au téléphone bof la dame ne m'inspirait pas, mais bon je lui est laissé une chance, elle m'a dit que ses 2 lapins étaient mort elle ne sais pas pourquoi, sa me plaisait encore moin, et puis je lui envois des mail pour lui dire que la petite partira au 15 mars, j'attends plusieurs jours pas de réponse, donc je ne cherche plus j'ai annulé et remis une annonces!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bébés de zaza!   les bébés de zaza! - Page 11 Empty

les bébés de zaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant