Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Accident avec un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Laura


Accident avec un chien  Empty
MessageSujet: Accident avec un chien    Accident avec un chien  EmptyLun 25 Oct - 21:32

Bonjour, je garde un vieux berger allemand en ce moment pendant que ses maîtres sont en vacances, je le connais bien je l'ai déjà gardé. Il n'a jamais été agressif envers les lapins mais veut parfois jouer avec et peut être un peu brutal, je fais toujours attention, et j'avais fermé la porte pendant que j'étais occupée. Mais apparemment il a réussi à l'ouvrir, j'ai entendu le cri d'un lapin (j'en ai deux), j'ai accouru et j'ai trouvé la cage du lapin complètement retournée, et j'ai retrouvé le lapin sous le canapé. Il était couché et complètement trempée, j'ai d'abord imaginé le pire, pendant qu'il l'avait machouillé et tué, mais fort heureusement il était vivant mais tétanisé et l'eau venait sûrement de sa gamelle renversée, sauf que quand je l'ai pris dans mes bras les pattes arrières ne fonctionnaient plus et pendaient... Grosse frayeur sur le moment, mais petit à petit il a recommencé à les faire fonctionner une fois le choc passé. Il mange bien et bouge un peu donc je suis rassurée, mais il est encore un peu mou et fatigué, et j'ai l'impression que ses pattes arrières sont affaiblies quand même... Qu'en pensez vous? Un lapin peut il être paralysé par la peur? Va t il se remettre de ses émotions ou peut il y avoir des séquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Accident avec un chien  Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un chien    Accident avec un chien  EmptyDim 31 Oct - 9:35

J'espère que depuis vous êtes allée chez le vétérinaire, il est évident qu'on ne peut pas répondre à une question de ce type sans voir le lapin et être qualifié pour ...
Revenir en haut Aller en bas
melissette
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
melissette


Accident avec un chien  Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un chien    Accident avec un chien  EmptySam 7 Jan - 18:24

Bonjour Laura, en effet tu as dû avori peur ! J'espère que ton lapin a bien récupéré depuis ! J'ai une amie ostéo pour animaux, elle soigne parfois des lapins, peut être que àa pourrait être une idée pour ton petit protégé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accident avec un chien  Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un chien    Accident avec un chien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident avec un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» otite ou accident cérébral ?
» accident rare/ trachée?
» vol de lapins! (réglé c'était un accident pas un vol)
» Ma portée accident - photo page 3
» Accident Croquette pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-