Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma portée accident - photo page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyLun 18 Mar - 21:07

Coucou,

je ne sais pas si quelqu'un se souvient du poste que j'avais mis donc je récapitule :

mon chien a renverser les deux enclos car ils étaient accrochés ensemble (c'est un border collie et il courrait en tournant autour des enclos -_-).
Donc quand je suis arrivée mon mâle était parmi mes deux femelles, et mon mâle venait de saillir Kawaï ma femelle tête de lion.
Jusqu'aujourd'hui J+31 Kawaï ne m'a fait aucun bébé OUFFFFFFFFFFF donc la saillie n'a pas fonctionné fort heureusement ... par contre ce matin, 3 petits bébés sont nés mais dont la maman est mon angora (je pensais être arrivé tout juste mais il a eu le temps de monter les deux femelles ce pervers !!!!!!!).

2 petits bébés sont morts et il y en a un survivant ... j'ai essayé de frotter les bébés mais ça n'a rien changé snif snif.

Donc voila quand il fera beau mon mâlou va être castré pour éviter que cela ne se reproduise.

Et on va s'occuper au mieux de ce petit bébinou en espérant qu'il survive.


Dernière édition par LesPinoux le Jeu 11 Avr - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyLun 18 Mar - 21:45

fais toujours attention,parfois,cela arrive qu'ils naissent plus tard;j'ai deja entendu jusque 34 jours donc suveille toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyLun 18 Mar - 22:56

j'espère que non car franchement, une portée accident me suffit amplement :/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyLun 18 Mar - 23:10

Ton mâle? Lequel? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyMar 19 Mar - 8:42

Ben oui avec mon mâle, si je n'avais que des femelles cet accident n'aurait jamais eu lieu.
Si j'avais castré mon mâle plutôt également :'(.

Vu le petit bouchon, je penserais plutôt pour Lylow (lylow était dans son parc accroché à celui des femelles et Fluffy est un vrai petit chien, donc lui il était en liberté totale dans le jardin).
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyMar 19 Mar - 8:46

La maman s'en occupe bien? Il a le ventre bien rond?
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyMar 19 Mar - 16:30

Je dois dire qu'avec tout ça je n'ai pas osé aller chipoter dans le nid :/.

Aujourd'hui j'ai vu les poils bouger dans le nid et Choopa-Choop s'est mise devant quand j'ai ouvert la cage.
Demain après-midi, j'irai tout doucement voir en frottant bien mes mains contre la maman et contre la paille qui se trouve dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyMar 19 Mar - 16:47

Tu peux aussi utiliser une spatule en bois que tu frotteras contre la maman et la litière ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyJeu 21 Mar - 15:02

Des nouvelles du petit : il grossit bien, il est en pleine forme. Des petits poils poussent déjà (je pensais qu'il fallait attendre une semaine).

Sinon pour Kawaï, elle est à J+31 et pas de bébé ^^ je peux donc enlever le nid qu'elle avait pas (grossesse nerveuse surement ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyJeu 21 Mar - 16:50

C'est pas mieux que tu fasses stériliser tes femelles ? Pour les garder en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyJeu 21 Mar - 18:06

si mes deux femelles et mon mâle, c'est prévu.

Mais je vais surement en faire un ces vacances de paques, un autre en juillet et ensuite l'autre en septembre afin d'être en vacance pour bien gérer tout ça.

Ensuite, on va construire un parc à l'intérieur du chalet avec mon père ... fini les cages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyJeu 21 Mar - 19:10

Chouette, ils vont être bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyVen 22 Mar - 10:39

J'essaye de faire mon maximum pour ^^.

Depuis que je viens lire sur le forum, j'ai l'impression de faire un grand pas pour leur bien être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyVen 22 Mar - 11:01

La même et je pense qu'on est nombreux à pouvoir bien faire grâce à ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptySam 23 Mar - 14:11

Voici les premières photos du petit bébé nommé Kury pour le moment.
Il a 5 jours

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyDim 31 Mar - 17:49

Il a ouvert ses yeux aujourd'hui, il a 14 jours, depuis il ne veut plus rentrer dans son nid. J'ai peur qu'il attrape froid la nuit

Le voici en photo.

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyMar 9 Avr - 18:45

Voici des photos de petit Kury,
vous pensez comme moi que c'est une femelle ?

Ma portée accident - photo page 3 Dsc_0113

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyJeu 11 Avr - 15:51

Elle a 4 semaines ce weekend et apparemment ce serait une femelle, donc elle resterait à la maison.

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:17

Beaucoup de stress, de peur.
En plus la petite vient de sortir d'une diarrhée !!! ... en tout cas, je suis bien contente d'avoir castré mon mâle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma portée accident - photo page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma portée accident - photo page 3   Ma portée accident - photo page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma portée accident - photo page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]
» A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!
» portée de Lilou & Saxo !! =)
» Accident avec un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-