Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

petite sorti pour cocaïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

petite sorti pour cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:01

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P1300019

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P1300020

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P1300021

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P1300022

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P1300023petite sorti pour cocaïne - Page 2 P1300024

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P1300025

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P1300026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptySam 5 Fév - 9:24

Les photos avec les chiens j'adore :Bravo: On dirait une star et ses gardes du corps :Bravo:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptySam 5 Fév - 11:29

sa pourrait l'être!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:37

voila mon cocaïne a encore changé de place et un peut de forme d'enclos, il était trop isolé en haut, il est retourné dans la salle a mangé avec tout les animaux mais a première vu sa ne le dérange pas, et j'ai commencé les présentation avec la petite tagada, a peine 2min mais c'est un début.

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2070010

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2070011

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2070012

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2070013

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2070014

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2070016

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2070017

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:47

c'est pas mal c'est meme mieux , winny aussi il en a fait des installation differentes avant de trouver la bonnes lol :2:

en tous cas c'est genial petite sorti pour cocaïne - Page 2 776817
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:58

cette fois je crois que sais la bonne, il y a la place pour 2 lapins, et il est avec tout le monde donc il est mieux,déjà qu'il est peureux c'était pas terrible qu'il soit seul, a la limite je lui rajouterais peut être une vrai cabane!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:16

j'ai remarqué que cocaïne a une oreille qui tombe, par rapport a l'autre est se qu'il pourrait avoir un problème?

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2080014

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2080015
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 12:53

aurais t'elle mal a l'oreille ??? elle avait les oreilles bien droites avant, il me semble ?? étrange....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:17

c'est un garçon, c'est uniquement au repos, autrement elle est normale, a première vu il n'a pas mal, je la touche comme je veux, la caresse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:21

Oups dessolée pour le "elle" !!!! as tu regardé sur marguerite si ils avaient quelque chose la dessus ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:33

non,après peut ètre qu'il l'a toujours fait, quand il est couché je ne passe pas mon temps a le regarder, mais je ne pense pas!sinon demain je vais au pour enlevé les fil a ma chienne je peut lui en parler!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:45

bon finalement il est peut être possible que son oreille lui face mal demain matin j'appellerais mon véto voir s'il peut l'examiné en même temps que ma chienne!

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2090010

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2090011

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2090012

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2090013

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2090014
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:50

bon alors bilan de la visite cher le véto, cocaïne a une otite, donc nettoyage des oreilles matin et soir avec un genre de crème a mettre dedans et a masser!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:06

Une otite ? J'apprends beaucoup de choses, je ne saais pas que les lapins pouvaient avoir une otite. Tu as vu des signes de douleurs chez cocaïne ? Prunelle lève parfois une oreille, toujours la même... du coup je m'inquiète
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:13

oui son oreilles est tombé et il a mal quand on lui touche a la base de l'oreille, et puis le véto ma montré l'intérieur de son oreille, c'est plus rouge,sa fait comme des petites taches (c'est pas facile a décrire) et sa faisait de la buée sur l'écran, se que sa ne fait pas dans l'autre oreilles!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:17

il a du otifree pour nettoyé l'oreille et orridermyl comme pommade, et je me suis trompé, se n'est qu'une fois par jours!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:42

les brindilles de foin du fond devaient êtres bien meilleurs!!et après avoir mis le bazar un petit dodo dans les toilettes!!!

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2150010

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2150011

et après l'effort...le réconfort!!!
petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2130010

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2130011
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:48

oh le gros dodo :8:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:51

petite sorti pour cocaïne - Page 2 674555 petite sorti pour cocaïne - Page 2 674555 petite sorti pour cocaïne - Page 2 674555 faut bien se reposer après tout se bazar !!! j'espère qu'il se remet bien de son otite !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 18:13

pour le moment son oreille tombe toujours mais bon il a encore son traitement jusqu'à dimanche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:09

J'ai l'impression qu'il aime sa mezzanine^^ petite sorti pour cocaïne - Page 2 674555
Il a deux litières ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:35

non une!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:35

tu me parle peut être de son bac a litière + les "toilette" d'angle bleu? si c'est le cas, le truc bleu était ses ancien toilette dans la cage d'avant mais maintenant c'est pour le foin!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:06

Oui, c'est de sa que je parlais^^ AH ok^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:11

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2210022

petite sorti pour cocaïne - Page 2 P2220017
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:13

cool la vie est belle !!!!!!! petite sorti pour cocaïne - Page 2 674555 petite sorti pour cocaïne - Page 2 674555
il a toujours mal a l'oreille ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite sorti pour cocaïne   petite sorti pour cocaïne - Page 2 Empty

petite sorti pour cocaïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant