Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle cage = temps de sorti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


nouvelle cage = temps de sorti ? Empty
MessageSujet: nouvelle cage = temps de sorti ?   nouvelle cage = temps de sorti ? EmptyMar 5 Fév - 20:35

Bonsoir, j'ai une petite question !
J'ai refait la cage a mes deux lapins (1m82*1m20 )et j'aurai voulut savoir si je doit tout de même les sortir 4 heures ou pas?
Car au grand max je peut les sortir environ 2h30 voir 3 h mais jai peur que sa leur suffisent pas.

voici leur cage:
nouvelle cage = temps de sorti ? Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


nouvelle cage = temps de sorti ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage = temps de sorti ?   nouvelle cage = temps de sorti ? EmptyMar 5 Fév - 20:44

Ta cage est très bien (et très jolie), mais tes lapins ont quand même besoin de 4-5h de sorties quotidiennement :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


nouvelle cage = temps de sorti ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage = temps de sorti ?   nouvelle cage = temps de sorti ? EmptyMar 5 Fév - 20:53

merci beaucoup ils était en liberté dans le salon mais ils font pipi partout donc cage maintenant pour les rééduquer nouvelle cage = temps de sorti ? 899642
je vais déjà essayer de les sortir 4 heures par jours pendant la semaine après le weekend ils peuvent être plus souvent dehors
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


nouvelle cage = temps de sorti ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage = temps de sorti ?   nouvelle cage = temps de sorti ? EmptyMar 5 Fév - 20:55

C'est déjà bien :)
Leur cohabitation date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


nouvelle cage = temps de sorti ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage = temps de sorti ?   nouvelle cage = temps de sorti ? EmptyMar 5 Fév - 20:57

sa fait plus d'un ans qu'ils sont ensemble car ils vont avoir deux ans mais depuis leurs stérilisation a tout les deux j'arrive plus a qu'ils soit propre donc je désespère un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


nouvelle cage = temps de sorti ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage = temps de sorti ?   nouvelle cage = temps de sorti ? EmptyMar 5 Fév - 20:59

A oui quand même. Tu vas donc essayer de reprendre la propreté à 0 si j'ai bien compris, j'espère que ça donnera quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


nouvelle cage = temps de sorti ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage = temps de sorti ?   nouvelle cage = temps de sorti ? EmptyMar 5 Fév - 21:04

oui oui j'ai pas le choix parce que faire le ménage tout les jours pendant 30 minutes juste pour ramasser les pipis c'est vraiment fatiguant.
Juste une petite question j'ai essayer il y a quelque mois de mettre avec mon couple mon autre femelle mais une fois c'est la femelle une fois c’était le mâle qui l'attaquer mais si je mais la femelle avec sont mâle en même temps pensait vous que sa puisse passer ? sachant qu'ils sont tous stériliser
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


nouvelle cage = temps de sorti ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage = temps de sorti ?   nouvelle cage = temps de sorti ? EmptyMar 5 Fév - 21:06

Ca passe ou ça casse disons, dur à dire comme ça, ce genre de coha est délicate
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


nouvelle cage = temps de sorti ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage = temps de sorti ?   nouvelle cage = temps de sorti ? EmptyMar 5 Fév - 21:09

je vais attendre un petit peu et je pense que je vais essayer un peu est si je voit que dés les première fois sa ce passe mal j’arette.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


nouvelle cage = temps de sorti ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage = temps de sorti ?   nouvelle cage = temps de sorti ? EmptyMar 5 Fév - 21:11

Que ça se passe mal la première fois est tout à fait normal, si tu veux essayer une coha à 3 il faut l'instaurer sur le long terme tout en sachant que ça peut altérer la bonne entente de ton couple
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


nouvelle cage = temps de sorti ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage = temps de sorti ?   nouvelle cage = temps de sorti ? EmptyMar 26 Fév - 8:31

Je trouve ton installation absolument super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle cage = temps de sorti ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage = temps de sorti ?   nouvelle cage = temps de sorti ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle cage = temps de sorti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cage de transport
» Nouvelle cage
» nouvelle cage!
» Nouvelle cage de Kiwi
» Nouvelle cage de Nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-