Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lapin « redevenus » sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnaDemb
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
AnaDemb


Lapin « redevenus » sale  Empty
MessageSujet: Lapin « redevenus » sale    Lapin « redevenus » sale  EmptyMer 8 Aoû - 23:22

Bonjour, alors j’ai ma lapine depuis 3 mois, elle a 5 mois, n’est pas stérilisée et normalement atteins sa majorité sexuelle vers 6 mois. Quand elle est arrivé chez moi elle a tout de suite été propre je n’ai pas eu à lui « apprendre » (c’était plutôt cool ! ????) mais depuis une semaine bientôt deux elle fait ses crottes un peu partout où elle en a envie (elle est en liberté dans ma chambre)! Mais seulement ses crottes, elle ne fait pas pipi du coup je ne suis pas sûr qu’elle cherche à marquer son territoire dut au fait qu’elle ne soit pas stérilisée. Mais sachant que je l’ai confié à un très bon ami une semaine et qu’elle est sale depuis on peut se questionner (je l’ai confié avec sa cage et rien à bouger je n’ai pas changé son bac à litière de place). Donc j’aurais besoin de vos conseils, d’avis, svp
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Lapin « redevenus » sale  Empty
MessageSujet: Re: Lapin « redevenus » sale    Lapin « redevenus » sale  EmptyJeu 9 Aoû - 17:31

changement dans ses habitudes + âge (ce n'est pas 6 mois la maturité sexuelle, ça peut être bien avant, à partir de 3 mois !!!) = marquage, c'est classique :) 
stérilisation et ça reviendra à la normale, mais sachez que chaque changement important dans son lieu de vie entraînera certainement du marquage, c'est une réaction normale pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
AnaDemb
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
AnaDemb


Lapin « redevenus » sale  Empty
MessageSujet: Re: Lapin « redevenus » sale    Lapin « redevenus » sale  EmptyVen 10 Aoû - 13:18

D’accord merci, comme on m’avait dit que sa maturité sexuelle serai vers 6mois je me posais des questions. Merci de vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Lapin « redevenus » sale  Empty
MessageSujet: Re: Lapin « redevenus » sale    Lapin « redevenus » sale  EmptyVen 10 Aoû - 13:29

non, 6 mois c'est l'âge où on stérilise parce qu'ils ont globalement fini leur croissance, mais ils sont matures bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin « redevenus » sale  Empty
MessageSujet: Re: Lapin « redevenus » sale    Lapin « redevenus » sale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin « redevenus » sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapin sale à 6 mois
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Nez sale.
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-