Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 flamme et sa tribu familiale et animale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flamme
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
flamme


flamme et sa tribu familiale et animale ! Empty
MessageSujet: flamme et sa tribu familiale et animale !   flamme et sa tribu familiale et animale ! EmptyJeu 27 Juil - 15:18

bien le bonjour à tous !!

 déja bravo pour ce forum , très bien fait , agréable à l'oeil (ce qui est important! ) on sent qu'il y a du travail d'exécution
je suis une maman de 4 enfants de presque 18 à 10 ans , donc très occupée , entre mes enfants le bénévolat pour une association scolaire , un peu de sport avec les copines pour papoter et "s'entretenir"  , le jardinage ( je suis passionnée par la nature ) et ... tous mes animaux flamme et sa tribu familiale et animale ! 674555 
5 chevaux, 3 chiens, 5 chats , des poules ,des poissons ,une brebis et  des chèvres   d'ou mon pseudo ,c'était ma 1ère chèvre Rove  , mon amour , je ne suis pas éleveuse ,ce sont tous des animaux de compagnie  MAIS chacun dans leur mode de vie le plus proche de la vie sauvage possible
 et
 un pinou depuis 1 bonne semaine .Nous en avons eu d'autres par le passé , toujours en extérieur  mais des nains ceux là (bélier , et heu croisé kjdfnhro)
 
c'est ma 1ère fois sur un forum lapin,  j'ai moi mème administré et fait vivre un gros forum chèvre naine durant  + de 6 ans , sinon c'est forum  aquario car nous avons un combattant  avec quelques copains  dans un bac archi planté  et proche naturel , mais surtout forum chevaux

voila je vais pas vous inonder  tout de suite ,  je vais aller  fureter , mème si c'est un forum lapins  , et présenter notre boule toute douce flamme et sa tribu familiale et animale ! 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Nyoki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nyoki


flamme et sa tribu familiale et animale ! Empty
MessageSujet: Re: flamme et sa tribu familiale et animale !   flamme et sa tribu familiale et animale ! EmptyJeu 27 Juil - 16:18

Bienvenue à toi et ta famille nombreuse !
Revenir en haut Aller en bas
pata_chou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
pata_chou


flamme et sa tribu familiale et animale ! Empty
MessageSujet: Re: flamme et sa tribu familiale et animale !   flamme et sa tribu familiale et animale ! EmptyJeu 27 Juil - 20:11

bienvenue à toi!

c'est beau une telle passion pour les animaux et pour leur mode de vie naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


flamme et sa tribu familiale et animale ! Empty
MessageSujet: Re: flamme et sa tribu familiale et animale !   flamme et sa tribu familiale et animale ! EmptyVen 28 Juil - 8:12

Bienvenue sur le forum flamme flamme et sa tribu familiale et animale ! 2596203015
Merci pour les compliments ! Je te souhaite de t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


flamme et sa tribu familiale et animale ! Empty
MessageSujet: Re: flamme et sa tribu familiale et animale !   flamme et sa tribu familiale et animale ! EmptySam 29 Juil - 21:21

Bienvenue  flamme et sa tribu familiale et animale ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


flamme et sa tribu familiale et animale ! Empty
MessageSujet: Re: flamme et sa tribu familiale et animale !   flamme et sa tribu familiale et animale ! EmptyMar 1 Aoû - 18:54

bienvenue !! flamme et sa tribu familiale et animale ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Marcel64
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Marcel64


flamme et sa tribu familiale et animale ! Empty
MessageSujet: Re: flamme et sa tribu familiale et animale !   flamme et sa tribu familiale et animale ! EmptyMar 1 Aoû - 20:21

Bienvenue!!! Wahou super ta tribue, j'en rêve !! flamme et sa tribu familiale et animale ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flamme et sa tribu familiale et animale ! Empty
MessageSujet: Re: flamme et sa tribu familiale et animale !   flamme et sa tribu familiale et animale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flamme et sa tribu familiale et animale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tribu de lapins
» La Communication Animale
» Communication Animale et les soins énergétiques
» Vidéo de maltraitance animale sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-