Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Communication Animale et les soins énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Communication Animale et les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Communication Animale et les soins énergétiques   Communication Animale et les soins énergétiques EmptyJeu 12 Nov - 20:01

Bonjour bonjour, avec l'autorisation de Trésor, j'ouvre ce post.

Voici ma page facebook :
https://www.facebook.com/En-t%C3%AAte-%C3%A0-t%C3%AAte-Communication-animale-179787032355577/?ref=aymt_homepage_panel

La Communication Animale (CA) est un moyen de communiquer avec les animaux par la pensée (télépathie), celle-ci peut servir à poser des questions à l’animal, lui transmettre des messages, avoir son avis sur différents sujets…

Je reçois les informations sous différentes formes : images, dialogue, émotions, ressentis, douleurs…
(En aucun cas cela ne vous dispense d’une consultation vétérinaire et/ou d’un comportementaliste.)

Je fais également des soins énergétique, le soin énergétique permet d’envoyer de la nouvelle énergie pour guérir plus vite d’une blessure, pour des douleurs…mais cela ne remplace pas la visite d’un vétérinaire, mais peu être complémentaire à la guérison si l'animal est réceptif.

Voilà, je reste à disposition pour donner des infos supplémentaires, pour les tarifs en mp ou sur ma page :)
Merci  Communication Animale et les soins énergétiques 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Communication Animale et les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Communication Animale et les soins énergétiques   Communication Animale et les soins énergétiques EmptySam 14 Nov - 21:27

J'ai été voir ta page facebook. Cela semble intéressant.

Je suppose qu'il faut que tu sois à coté de l'animal pour faire cela?

Perso je crois pas trop à la communication avec un animal décédé, même si je n'exclu rien par principe.
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Communication Animale et les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Communication Animale et les soins énergétiques   Communication Animale et les soins énergétiques EmptySam 14 Nov - 21:29

Je fais les CA à distance avec photos ;)
Pour les animaux décédés ce n'est pas ce que je fais le plus, c'est assez rare, et pas forcément simple

merci d'avoir été voir ma page :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Communication Animale et les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Communication Animale et les soins énergétiques   Communication Animale et les soins énergétiques EmptyDim 15 Nov - 13:24

Je connaissais de nom, mais jamais tenté (et pas eu le besoin, ouf!).
Mais une amie sur un autre forum l'avais fait et avait été impressionnée (elle l'avait fait par téléphone en plus), ça avait marché!

J'ai quand même du mal à y croire, mais si ça peut aider psychologiquement les personnes et leurs animaux alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Communication Animale et les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Communication Animale et les soins énergétiques   Communication Animale et les soins énergétiques EmptyDim 15 Nov - 13:29

Pour y avoir été confronté j'y crois.
Après ce n'est pas à la portée de tous loin de la, et parfois aussi les gens font cela pour de mauvaises raisons, alors ça crée pas mal de méfiance pour les gens et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Communication Animale et les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Communication Animale et les soins énergétiques   Communication Animale et les soins énergétiques EmptyDim 15 Nov - 13:38

En effet ce n'est pas simple de faire sa place, car entre le doute, la méfiance, y croire ou non, ce n'est pas facile, mais petit à petit les gens s'ouvrent et ça commence à se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication Animale et les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Communication Animale et les soins énergétiques   Communication Animale et les soins énergétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Communication Animale et les soins énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Communication Animale
» Vidéo de maltraitance animale sur Youtube
» flamme et sa tribu familiale et animale !
» Soins des oreilles
» soins des oreilles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-