Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Communication Animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Communication Animale Empty
MessageSujet: La Communication Animale   La Communication Animale EmptySam 26 Avr - 22:01

[ltr]Bonsoir à tous,
[/ltr]
[ltr]suite à une demande, je viens faire un topic concernant la CA : Communication Animale.[/ltr]
[ltr]Je ne suis pas pratiquante et je n'ai d'ailleurs jamais essayé. Mais une amie en réalise régulièrement et me fait part d'un bon nombre de ses communications et c'est... Incroyable.[/ltr]

[ltr]Vous êtes libre d'y croire ou pas...[/ltr]

[ltr]La CA c'est... La faculté que possède chaque être humain de communiquer avec les animaux, par "télépathie".[/ltr]
[ltr]Il faut se mettre dans une ambiance calme, sans stress, reposer son esprit et faire communiquer celui-ci avec un animal souhaité (à l'aide d'une photo de celui-ci). Lorsqu'on débute, on aura l'impression d'avoir tout inventé. Pourtant, lors du compte-rendu, vous verrez que vous aurez fait que quelques erreurs de débutants.[/ltr]

[ltr]Souvent, quand les gens entendent parlé de cela, ils ne réfléchissent et ne se renseignent pas plus. Ils essayent direct de communiquer avec un animal, leur animal. Mais avant de ce lancer comme ça, il faut un minimum de connaissance. Apprendre les "techniques" d'approche, le respect, les règles dans le monde de la communication, ce qu'il faut faire et ne pas faire... Et aussi vous entraîner sur des animaux que vous ne connaissez pas (puis faire le compte-rendu à l'humain de l'animal). Car si vous faite une CA directe sans un minimum de connaissance à ce sujet, la CA risque fortement d'être ratée, de mettre l'animal en fureur et son comportement risque de changer dans la réalité. Suite à des CAs mal réalisées, des animaux sont devenus anxieux, agressifs durant un certains temps.[/ltr]
[ltr]C'est pourquoi il faut bien se préparer avant de commencer.[/ltr]

[ltr]C'est pourquoi aussi je vous laisse un lien d'un forum concernant la CA, vous y trouverez tout ce qu'il faut : les règles, des propositions de communications pour novices et vous pouvez suivre aussi des CAs :[/ltr]
[ltr]http://pensees-animales.forumgratuit.ch/[/ltr]

[ltr]Et aussi un site que je trouve pas mal :[/ltr]
[ltr]http://paroledesanimaux.jimdo.com/
[/ltr]

[ltr]Personnellement, j'y crois.[/ltr]
[ltr]Mon amie a réalisé une CA avec Malice, ma petite hamster syrienne décédée (oui, la CA avec les animaux décédés est possible, certains la pratique. A vous d'y croire ou pas, en tout cas c'est époustouflant.) et une avec Chouchou que voici.[/ltr]
[ltr]Je préviens que mon amie ne savait pas tout à propos de lui, de moi, de ma famille. J'ai juste retiré un passage assez personnel concernant mes parents et moi. [/ltr]
[ltr]Bref, je vois laisse lire tout ça (une CA peut être longue comme courte. Certaines vont durer plus d'une heure alors que d'autre vont être terminées au bout de 5 minutes).[/ltr]


[ltr]Légende : L = la communicante, 1ère lettre du prénom de mon amie.[/ltr]
[ltr]                C = Chouchou[/ltr]

Compte rendu de la CA avec Chouchou:
[ltr]

Voilà voilà, j'espère que ce topic vous aura fait découvrir quelque chose qui est juste incroyable.

Qu'en pensez vous ? Vous en avez déjà entendu parlé ? Etes-vous pratiquants ?


[/ltr]


Dernière édition par Chou' le Sam 26 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptySam 26 Avr - 22:04

Je suis désolée pour le bug, quand j'écris d'assez longs messages, après l'envoie, il y a toujours je ne sais combien sauts de ligne, même en reéditant, ça reste :/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyLun 28 Avr - 14:13

Je reste assez sceptique. Faudrait que quelqu'un le fasse sur mes animaux pour que j'y crois vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyLun 28 Avr - 16:11

je sais pas trop quoi penser mais il faudrait que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyMar 29 Avr - 12:44

C'est sur que ce n'est pas toujours facile d'y croire ˆˆ
En tout cas, si vous souhaitez demander une CA avec votre loulou ou essayé de pratiquer, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyMer 30 Avr - 12:47

Citation :
si vous souhaitez demander une CA avec votre loulou

Comment ça se passe ? Je ne voudrais pas tomber sur quelqu'un qui leur fasse du mal... 

Dire que j'y crois pas, comme ça d'un coup... mais cela ressemble...  enfin même si je n'ai jamais essayé, mais par rapport à ce qu'on en entend dire, à une forme de voyance, à cause du fait que c'est fait à partir d'une photo. 

Je connais une personne qui a recherché une soeur disparue et dans son désarrois elle a tout tenté ; le fait est que la voyante, qui travaillais à partir d'une photo justement,  a vu complètement à côté, tout faux ; la personne l'a su lorsqu'elle a retrouvé sa soeur, qui en fait s'était enfuie chez son petit ami... 

Mais ce qui est certain c'est que ce genre de choses peut faire du mal. 

D'ailleurs tu le dis toi-même que certains animaux sont irrités après.


Ce qui me frappe c'est que tu emploies des termes qui font penser à la religion "j'y crois" ou "je ne suis pas pratiquante" ; c'est ce qui me mets un peu mal à l'aise. C'est comme un quelque chose d'obscur, magie, voyance, sorcellerie. 

Ce sont mes premières impressions ; s'il s'agissait de moi, je me sens de taille à ne pas me laisser impressionner, mais pour mes deux loulous... c'est tout autre chose de prendre la décision d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyMer 30 Avr - 17:11

Le forum est plutôt bien organisé,
il y a une section pour chaque type de CA et si tu demandes une CA (je pense CA simple), elle sera effectuée par un communiquant ayant un bon niveau, ayant suivi le règlement etc...
Les erreurs sont faites par des personnes ne respectant pas l'animal, donc qui n'a pas suivi le règlement. D'ailleurs sur le forum, une catégorie est réservée aux débutants dans la CA, pour qu'ils puissent s'entraîner (je ne sais pas comment ça se déroule, peut être sur des animaux qui ont l'habitude des CAs ?), donc si tu demandes une CA dans la bonne catégorie, celle-ci sera effectuée par un communicant de bon niveau ayant déjà fait des CAs et prenant en compte le règlement ;)

Je pense que certains pratiquants sont des "escros", inventant les choses. Comme dans tous les domaines. Sur un autre forum, une fille avait fait une CA et avait surement tout inventé. Ca demande un certain entraînement je pense.
On parle aussi d'animaux venant à l'esprit d'humains, j'avais vu quelque chose comme cela à la TV : une dame avait perdu son chat, elle a eu plusieurs "vision" dans lesquelles elle voyait son chat à un certain endroit, elle est allé à cette endroit, son chat y était. Il était en fait tombé dans un puit.
C'est comme les maniétiseurs (je crois que c'est ça), les voyants comme tu dis... Il y a plein de domaine qui sont dans un certain sens proche de la CA, ou beaucoup de personnes restent septiques sur le sujet aussi :)

Excusez moi si j'ai employé un vocabulaire qui n'a pas plus ^^' 
J'ai effectivement pas mal utilisé le terme "pratiquant", comme dans le domaine de la CA.
Mais il y a dedans aussi un certain vocabulaire. Ainsi on retrouve les mots "communiquant", "pratiquant" ou "novice", "débutants" selon le nombre de CA réalisée et sur quels animaux (CA simples, sur animaux malades, décédés... C'est encore tout autre chose cela aussi !)

C'est vrai aussi que la CA, c'est un peu quelque chose de "magique". Ca peut, dans certains cas, réparer des liens entre l'animal et son humain, améliorer un comportement... 
Ca permet de comprendre mieux l'animal, de laisser celui-ci s'exprimer (par exemple, depuis la CA avec Chouchou, il ne secoue plus ses oreilles puisque je lui ai nettoyé et son comportement envers mon petit frère c'est bien amélioré ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyJeu 1 Mai - 7:18

Citation :
Excusez moi si j'ai employé un vocabulaire qui n'a pas plus

Non non ne t'excuse pas, ce n'est pas une question de plaire ou pas, j'exprimais juste un ressenti, et j'ai pris dans ton texte ce qui pouvait l'illustrer, ce n'était pas une critique.

Comme je suis curieuse, je suis allée voir sur le net avant ton post, et j'ai trouvé certains textes un peu "illuminés", pour exprimer les choses gentiment. Le lien que tu as donné est nettement plus soft de ce point de vue. Le forum par contre, on ne peut rien lire sans s'inscrire, ce que je n'ai pas encore fait. 

Comment se sentait Chouchou après cette CA ? Je veux dire juste après, avant que tupuisses remarquer des changements de comportements ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyJeu 1 Mai - 13:34

Je me suis inscrite. J'ai encore de la difficulté à y croire... Mais je suis curieuse de moi-même l'essayer. 

Il y a un endroit ou tu peux mettre un de tes animaux pour que les gens puissent s'essayer... J'ai mis Mily. Et les gens ne me donnent pas vraiment de bonne réponse. :P 

(il faut 50 messages pour demander une CA à une pro)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyJeu 1 Mai - 17:50

Oui je t'ai vue Audrey, j'ai reconnu Mily. Tout de même même si ça ne correspond pas à cent pour cent, il y a des choses de vrai, comme de dire que Mily était à la SPA ou dans un refuge, le tapis et le parquet il y en a sur tes photos. Il est de quelle couleur leur bac finalement ? Parce que si c'est rouge il semblerait que les lapins ne voient pas le rouge !

Nous ne sommes pas les seules. J'ai vu au moins une autre personne qui a écrit avoir vu le lien sur Passionnément Lapin. Chou a rendu les gens curieux !

Moi aussi je me suis inscrite, et je suis allée dans la section où j'ai vu Mily. Je n'ai pas voulu essayer avec Mily, à cause de Nixon, je ne me sens pas neutre. J'aime beaucoup Nixon. J'ai essayé avec un autre lapin que je ne connaissais pas, mais qui m'a semblé tout de suite sympathique en photo. J'ai vu des images. Je croyais avoir tout inventé, avoir tout dit faux, mais le maitre  a répondu que non. Pour l'instant c'est trop peu de choses pour dire que ce n'est pas le hasard. 

Pour l'instant je n'ai pas mis de photo de Hyolain et Néroli, je crains les conséquences pour eux. C'est le net tout de même ; on ne voit pas la bobine des gens à qui on a affaire. Je vais attendre un peu le temps de cerner mieux l'ambiance de ce nouveau forum. C'est pour cela que j'ai essayé dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyJeu 1 Mai - 17:57

Tu as réussis à faire une CA Hermione? 

Il y en a une seule qui a su me dire plusieurs bonnes réponses. :)

Et mon bac est orange. 

Et tu connais tout de même plein de chose sur mes lapins. Je te comprend de ne pas te sentir neutre.

J'ai quand même essayé sur Kenaï... Je ne sais pas si s'est moi qui m'est inventé ça, mais j'ai ressentit beaucoup d'émotion... J'ai eu envie de pleurer... C'étais vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyJeu 1 Mai - 18:12

Réussi c'est beaucoup dire. En fait je n'en sais rien. Il faut plusieurs expériences pour pouvoir dire. Et puis il doit y avoir des gens avec qui tu n'as pas envie de parler, je veux dire que les lapins n'ont pas forcément envie de parler. Moi il y a des gens qui ne m'attirent pas  d'emblée comme cela et je n'ai pas envie de leur raconter ma vie de prime abord, ce doit être pareil pour eux. 

J'ai surtout envie de communiquer mieux encore avec mes lapins, mais sur le site ils disent qu'il faut commencer par un animal qu'on ne connait pas. Parfois, j'entends Hyolain me parler, en fait j'ai des images, ou des pensées, mais de là à dire que ce n'est pas parce que je le connais... Je lui dis "Tu as faim ?" et je vois à sa tête que oui, il attend à manger, mais cela tous les maitres le font, non ? Par contre ce qui m'arrangerais bien ce serait qu'il me dise pourquoi il fait tous ces marquages. Hier il grimpe sur la cabane, me regarde, lève le queue et psss ! C'est bien depuis la cabane ! Il arrose plus loin comme cela ! Et sur le mur ! Il a couru ensuite se cacher dans son tunnel ! 

Oui j'ai trouvé que le premier message pour Mily ne semblait pas loin de la réalité sauf la route ? Mais bon avec elle savoir ce qu'elle a vécu avant... 

J'ai essayé avec Hyolain et je ne suis parvenue à rien. La première fois je me suis endormie et la deuxième absolument rien. D'ailleurs,  réflexion faite je crois que c'est après cela qu'il a fait pipi... 

Il y a eu un gros orage chez moi et ça vient de terminer. Je crois qu'il faut que je fonce dans le jardin parce que je n'ai plus rien dans le réfrigérateur et si ça recommence... Je n'ai aps envie... Cela va être tout mouillé... Bon on se motive...
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptySam 3 Mai - 19:15

J'ai une amie qui fait cela mais elle utilise plutôt le terme de "communication intuitive" (CI). Je trouve cela très intéressant et, sans y croire aveuglément, je ne rejette pas l'hypothèse que c'est possible. Par contre, je ne ressens pas pour le moment le besoin d'essayer moi-même ou demander à quelqu'un de faire une CA sur l'un de mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyLun 5 Mai - 18:28

mdr 
Quand j'avais poster on m'avait traité de folle 

Raz Kiss sur ce forum il n'utilise pas le terme de communication intuitive car une personne a decidé que ce terme lui appartenait du coup ils ont du changé car cette personne les a menacé de porter plainte  La Communication Animale 790173 

Parler avec les animaux n'est je pense pas si dure mais bon apres chacun fait comme il le sent mais il est vrai que les animaux mort c'est vraiment pas super comme technique car pour moi (et je ne parle que pour moi ) un animal mort devrait etre laisser tranquille 

Hermione le fou rire que je me suis pris en lisant ton terme " Illuminé"  La Communication Animale 255348  La Communication Animale 255348  La Communication Animale 255348
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyLun 5 Mai - 19:14

C'est le terme le plus gentil que j'ai trouvé pour exprimé ce que j'ai pu trouver sur le net. Il  a tout de même des sites qui...  enfin qui... tu vois quoi ? Ou pas ?

Tu as essayé Quocxley ? Dans un sens ou dans un autre ? Toi de faire ou tu as mis tes lapins sur le site pour qu'on communique avec eux ? Si c'est une question que tu trouves indiscrète, tu fais comme si je n'avais rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyLun 5 Mai - 19:25

euh non je vois pas  La Communication Animale 1162101873 

Oui j'ai deja essayé , mais c'est vrai que certaine chose sont assez spéciales et pas que sur se forum des fois tu lis des trucs sur des sites c'est juste hallucinant oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyVen 9 Mai - 9:05

Moi je ne suis pas inscrite et je peux lire pas mal de posts et aussi les fiches (règlement etc...).
Mais je pense que je vais m'inscrire pour suivre l'intégralité du forum.
En tout cas, je ne sais pas mais je n'ose pas commencer la CA.

Concernant les CA sur ses propres animaux, effectivement c'est déconseillé car on aurait tendance à tout inventer (je suis sure que pas mal d'entre nous se sont déjà imaginé des discussions avec leurs loulous dans leur tete  La Communication Animale 674555 )
puisqu'on connait l'animal etc... Et on ne peut pas avoir de corrigé, pour savoir si ce n'était pas une invention, si c'est bien le passé de l'animal. Mais je pense que meme si on commence à faire une CA avec son propre loulou, et qu'on fait cela comme il le faut, ça peut etre une véritable CA, sans aucune invention de la part de notre cerveau, d'où des émotions ressenties etc...

Concernant les animaux décédés Quocxley, je suis plus ou moins du meme avis que toi. J'en avais demandé une à mon amie, avec Malice ma petite syrienne. Elle m'a dit qu'elle ne réaliserai jamais de CA sur un animal décédé; Mais quelque chose à fait (quelque chose d'assez incroyable, qui se rapporte au domaine de la CA) que le contraire s'est réalisé, et c'est ainsi que j'ai pu dire un dernier au revoir à ma louloute, grace à l'intermédiaire de mon amie.
Je pense aussi que tout dépend de l'animal, de son rapport avec son humain etc... Par exemple entre mon hamster et moi, il y avait de forts liens, une grande complicité rien qu'entre elle et moi. Vraiment, elle me suivait partout partout, elle était... Géniale et je l'aimais plus que tout. La CA avec elle s'est parfaitement bien passée et elle était contente de celle-ci, tout comme moi. Par contre, je n'irai pas demander une CA avec d'autres de mes animaux. Comme tu le dis, il sont décédés, ils ont besoin de tranquillité et puis, ils ne sont plus de notre monde
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptySam 10 Mai - 23:06

quocxley a écrit:

Raz Kiss sur ce forum il n'utilise pas le terme de communication intuitive car une personne a decidé que ce terme lui appartenait du coup ils ont du changé car cette personne les a menacé de porter plainte  La Communication Animale 790173

Ah ouais, carrément  La Communication Animale 556719931
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptySam 17 Mai - 12:15

Je n'y crois absolument pas. C'est un peu comme les voyants que tu appelles par téléphone et qui te sortent des trucs sorti de nul part. 
Personnellement je n'essayerai jamais. Pour moi il faut être un peu désespéré et se sentir seul car on ne comprend pas son lapin et qu'on a absolument envie de lui parler. Quitte à inventer..

Ce n'est que mon avis. Après chacun fait ce qu'il veut  La Communication Animale 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyDim 18 Mai - 16:54

+1 Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale EmptyMer 16 Juil - 20:27

Ma belle mère "pratique" et j'avoue qu'elle nous a sortit des trucs quand même pas mal.
C'était par rapport à nos reptiles, alors qu'elle n'apprécie absolument pas ces animaux.

Notre boa, Boïka ne voulait subitement plus mangée. Moi et mon copain on se demandait pourquoi, mais chez les serpents les premières choses qui viennent à l'esprit quand ils sautent des repas c'est le stress, la taille des proies,...
On a essayer plusieurs truc mais rien... un jour la mère de mon copain demande comment va Boïka, et mon copain lui dit qu'elle ne mange plus. Et là elle va la voir, et revient en nous disant qu'elle ne veut pas manger parce que ses souris pue.
Et effectivement, les souris avait surement chauffée avant d'être congelée et elles étaient toutes mauvaise. On a changer de souris et depuis plus aucun soucis.

Un autre soucis qu'on a eu était avec Léonie, ma pogona vitticeps.
Elle ne voulait plus bouger, ni manger et ne sortait plus de sa cachette. Au début on pensait qu'elle hivernait mais si c'était le cas, elle aurait du avoir une activités normal vers février-mars. Hors ça faisait des mois qu'elle était comme ça, elle aurait dépérit.
A ce moment là je n'y connaissait pas grand chose en reptile, je débutais.
Ma belle mère a communiqué avec elle, c'était sa première communication avec un reptile et elle a été surprise apparemment. Elle disait que Léonie avait une haute estime d'elle même, qu'il fallait la respecter et qu'elle était très intelligente. Chose choquante car les reptiles ont un cerveau très primaire, les sauriens en particulier les varans, sont plus développé mais moins qu'un mammifère.
Elle nous a dit que quand elle a parler avec Léonie, elle a eu la vision un peu flou de l'eau, une pièce humide, de l'eau qui coule. Du coup elle supposait qu'il lui fallait un bain. Elle était en faite déshydratée car les pogonas bébé ne boivent pas d'eux même et se déshydrate vite, du coup ils leur faut des bains assez régulièrement.
La pièce humide était surement une salle de bain et c'est là qu'elle buvait.
Elle a vue aussi qu'elle voulait un compagnon, une copine quoi.
Et là on a fait quelques chose que tout les terrariophiles déconseille, c'est acheter un juvénile et le mettre avec. En général, les adultes tuent et mangent les petits, même si il y a une infime différence de taille, j'en ai fait l'expérience avec des animaux récupérer du Tom & Co qui sont venu chez nous suite à l'incendie.
Et Léonie n'a rien fait. Elle le laissait monter sur son dos, et depuis, elle est sortie tout le temps.
Mais sa présumée copine étant un mâle, on a eu des oeufs surprise et nous avons du replacer le mâle pour le pas épuisé la fifille.
Du coup, son état s'est dégradé..je pensais qu'elle apprécierait d'être un peu seule comme le préconise les terrariophiles d'ailleurs, mais non, elle rentre de nouveau se cacher, et elle ne boit de nouveau plus.

Donc en suivant les conseils de ma belle mère pour ces fois là, ça a marché.
Coincidence je ne sais pas.

Maintenant il y a deux trois point où je n'ai pas été d'accord avec elle, notamment sur le plan santé.
Pour moi ça ne remplace pas un bon vétérinaire. Son poney est mort à cause de ça. Je lui ai dit gentiment mais elle était persuadé car elle l'avait vue... et le poney en colique est mort, mais ce qu'elle lui a donné a accéléré les choses, il est mort moins d'une heure après.

Et j'ai lu quelques livres, il y en a un que je trouve limite. Elle parle beaucoup de Dieu, qu'il faut demander l'accord au Tout puissant,... Personnellement je n'y crois pas.
Je peux y croire seulement sur le niveau télépathique, quand on voit ce que certaine personne savent faire aussi bien mentalement que physiquement, je pense qu'on n'exploite pas tout notre potentiel.

Pour y croire et être sûr que ça existe, j'avais trouver un cas improbable d'un chien maltraité à l'adoption, et j'avais voulu demander à ma belle mère qu'elle m'explique son histoire. J'attend toujours ^^
Donc si quelqu'un se sent l'âme de relever le défi ^^
J'aimerais aussi faire une communication avec ma jument qui est morte, mon perroquet qui a disparu et mes autres animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Communication Animale Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale   La Communication Animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Communication Animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communication Animale et les soins énergétiques
» flamme et sa tribu familiale et animale !
» Vidéo de maltraitance animale sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-