Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fee-clochette-33
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Fee-clochette-33


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyJeu 6 Avr - 0:09

MOI :
Mon pseudo : fee-clochette-33 pourquoi? Parce que j'adore la fée clochette tout simplement et je suis une inconditionnelle fan de Disney ❤️

Mon prénom : shirley ( ma mère m'a appeler comme ça Car elle adorait l'actrice américaine shirley temple )
Mon âge : 28ans ( maman de 3enfants Loan Mon aîné de 10ans Nael qui va avoir 4ans dans quelques jours et la petite dernière Yûna 2ans et demi une véritable chipie )
Ma ville : BORDEAUX, région nouvelle Aquitaine !!! J'adore ma ville .
Mes passions : la lecture (surtout les polar ) le tricot , mes enfants et les animaux
J'ai découvert le Forum en fesant une simple recherche pour un enclos pour notre petit lapin ou que nous venons d'adopter .

NOTRE LAPIN :
Prénom : Flamby ( Car Mon deuxieme fils Nael adore les Flamby et au départ ce lapin était son cadeau d'anniversaire mais j'avoue me l'être un peu accaparer et de toute façon il fait parti à part entière de la famille c'est notre petit bebe à tous )
Mâle ? Femelle ? : c'est un mâle mais à reconfirmer par le vétérinaire Car c'est la vendeuse qui nous l'a dit et vu que cest encore un bebe il a tout juste 2mois du coup à reconfirmer.
Petite présentation de notre FLAMBY : alors Cest un lapin bélier nous l'avons depuis une petite semaine donc nous apprenons à le connaître un peu plus tout les jours mais nous savons déjà qu'il est gourmand , il est très câlin.
Je ne sais pas cmt on met une photo ici donc j'en mettrai une quand j'aurai découvert comment on fait sinon à voir ma photo de profil c'est lui le petit Flamby
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyJeu 6 Avr - 8:57

Bienvenue sur le forum Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! 2596203015
Passe de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Spes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Spes


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyJeu 6 Avr - 19:03

Coucou ! Bienvenue ici Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! 293699119

Je t'envoie le lien d'un super guide pour apprendre plein de choses utiles sur les lapins : http://www.margueritecie.com/guideadoption.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Fee-clochette-33
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Fee-clochette-33


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyVen 7 Avr - 7:44

Merci à tous !!! J'essaie de lire un maximum de choses surtout ici !!! Depuis hier nous avons mit un bac à litière dans la cage de flanby pour le moment plus de crotte dehors que dedans mais bon pourtant jai bien mit de la litière seulement dans son bac et pas dans sa cage . Mais bon en même temps Ca fais seulement une journée . Depuis mercredi soir nous le laissons courir dans la Maison en laissant sa cage ouverte il reste à l'intérieur seulement la nuit et quand je ne suis pas la . Pour le moment Ca fonctionne plutôt bien . Dites moi comment fait on pour mettre des photos ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel64
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Marcel64


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyDim 9 Avr - 17:16

Bonjour et bienvenue !

Il a l'air mignon ce petit Flamby, j'adore les béliers Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! 312371 

Pour les photos (je ne suis pas une experte), tu cliques sur le premier icône "héberger une image" là où y a Youtube,
Ensuite tu choisis tes photos et tu cliques sur "tout envoyer", (ça peut prendre 1mn ou 2).

Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Spes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Spes


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyDim 9 Avr - 21:12

Super pour la litière ! Il a l'air de comprendre vite Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! 293699119 Il lui faudra peut-être quelques semaines pour être au top niveau propreté, mais il a l'air déjà très bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Fee-clochette-33
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Fee-clochette-33


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyMar 11 Avr - 0:39

Merci à tous et à toutes pour vos réponse Flamby s'habitue très bien à sa nouvelle Maison . Il c'est très vite fait à sa demi liberté par contre il a horreur de rentrer dans sa cage le soir pour la nuit il c'est lut à l'ordre les bateau pdt une demi heure voir meme trois quart d'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Spes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Spes


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyMar 11 Avr - 21:44

Je ne comprends pas ce qu'il fait pendant une demi-heure/trois quart d'heures le soir ?

Super pour la semi-liberté Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! 293699119
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyMar 11 Avr - 21:47

Bienvenue  Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Marcel64
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Marcel64


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyMer 12 Avr - 18:58

Spes a écrit:
Je ne comprends pas ce qu'il fait pendant une demi-heure/trois quart d'heures le soir ?

Super pour la semi-liberté Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! 293699119

A mon avis c'est "il s'est mis à mordre les barreaux" Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Spes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Spes


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyMer 12 Avr - 21:08

Ah, il ne doit pas être content d'être enfermé alors ! Contre les rongements de barreaux, je vois deux solutions :
- soit le laisser dehors la nuit, s'il est propre et que la pièce est sécurisée,
- soit coincer des branches entre les barreaux, c'est ce que je faisais Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! 293699119 tu peux mettre du noisetier, du saule... Habitues-le progressivement aux branches, et je te conseille d'enlever les feuilles vu qu'il est tout petit. Attention, il faudra le vacciner avant ^^

Les autres membres ont peut-être d'autres méthodes ? Dans tous les cas mieux vaut ne pas trop le laisser faire, ce n'est pas très bon pour ses dents
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyJeu 13 Avr - 0:11

Technique perso : l'ignorer. Il finira par comprendre que ça ne sert à rien. Faut juste avoir la patience, pas toujours évident selon l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! EmptyDim 16 Avr - 16:06

bienvenue !! Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!   Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour a tous et toutes
» Bonjour à tous :) Nouvelle maîtresse d'un lapin "maltraité"
» Une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-