Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous et à toutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michan
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Michan


Bonjour à tous et à toutes !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !    Bonjour à tous et à toutes !  EmptyDim 9 Avr - 17:40

Bonjour à tous, fanatiques de pinpinou ~ Bonjour à tous et à toutes !  3436558010


Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans et j'habite dans le sud de la France ! 

Depuis 1 mois déjà je suis l'heureuse "propriétaire" d'une jeune lapine de 5 mois prénommée Taz. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que cette jeune demoiselle adoooooooooore réorganiser son environnement comme bon lui semble, et tout comme le Taz de Tasmanie, elle met un peu la pagaille sur son passage ! Par conséquent, je trouvais que ce nom correspondait bien à son caractère, et comme c'est un nom court elle sait immédiatement que je l'appelle Bonjour à tous et à toutes !  2418538832 

Passionnée de lapins depuis mon plus jeune âge, je me suis donc lancée dans une toute nouvelle relation avec ma petite boule de poil  Bonjour à tous et à toutes !  3436558010 

En tout cas je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum, car bien que passionnée je ne suis pas parfaite non plus, et je souhaite donner tout ce qu'il y a de meilleur à ma petite lapine. Je suis sûre d'apprendre et de partager beaucoup de choses au sein de cette communauté, merci à vous de m’accueillir ! 

Michan ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonjour à tous et à toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Bonjour à tous et à toutes !  EmptyDim 9 Avr - 18:42

Bienvenue sur le forum Bonjour à tous et à toutes !  2596203015
Ta petite Taz semble être bien tombée avec toi Bonjour à tous et à toutes !  3436558010
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Michan
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Michan


Bonjour à tous et à toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Bonjour à tous et à toutes !  EmptyDim 9 Avr - 18:58

Merci beaucoup !  Bonjour à tous et à toutes !  3436558010

Je ferai de mon mieux pour m'occuper d'elle, c'est certain !  Bonjour à tous et à toutes !  3436558010
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Bonjour à tous et à toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Bonjour à tous et à toutes !  EmptyDim 9 Avr - 20:55

bienvenue !! Bonjour à tous et à toutes !  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Spes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Spes


Bonjour à tous et à toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Bonjour à tous et à toutes !  EmptyDim 9 Avr - 21:10

Bienvenue ! Taz a l'air super chou, avec un bon petit bout de caractère Bonjour à tous et à toutes !  2418538832
Je t'envoie un super lien pour apprendre plein de choses et t'occuper d'elle au top : http://www.margueritecie.com/guideadoption.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Bonjour à tous et à toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Bonjour à tous et à toutes !  EmptyMar 11 Avr - 21:48

Bienvenue  Bonjour à tous et à toutes !  18236

C'est Taz sur ta photo de profil ? J'adore ses petites "chaussettes" blanches Bonjour à tous et à toutes !  312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous et à toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Bonjour à tous et à toutes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous et à toutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous !
» Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!
» Bonsoir à tous et à toutes
» Coucou a toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-