Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Spes


Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage Empty
MessageSujet: Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage   Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage EmptyJeu 23 Fév - 14:38

Bonjour !

Je voulais vous faire part d'une solution que j'ai trouvée pour sécuriser l'entrée de la cage de Mily. En effet, dans la journée, sa cage est ouverte (avec litière, foin, eau, cabane...) et fermée la nuit (elle est arrivée à la maison il y a 3 semaines seulement).
Donc, la demoiselle fait chaque jour des tas d'aller-retours intérieur-extérieur. Et quelques jours à peine après son arrivée, voilà qu'en sautant de travers elle se coince la patte entre deux barreaux... plus de peur que de mal heureusement, elle y a seulement laissé une touffe de poils. J'ai donc aussitôt sécurisé l'entrée, en mettant des rondins dans les interstices. Le système est en place depuis une dizaine de jours et fonctionne bien.

Sur les photos :

Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage 862051IMG20170223141701
Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage 626457IMG20170223141711
Revenir en haut Aller en bas
Daïklan
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Daïklan


Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage   Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage EmptyJeu 23 Fév - 16:24

Belle idée, c'est joli en plus !
Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage   Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage EmptyJeu 23 Fév - 19:13

Ah oui, c'est vraiment chouette comme système ! Bravo Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Spes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Spes


Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage   Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage EmptyVen 24 Fév - 13:07

Merci ^^ Comme bois, j'ai mis du noisetier, et du saule au milieu. Un petit point aussi : j'ai dû éduquer Mily à ne pas ronger les ficelles, mais ça a été assez rapide Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage 293699119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage   Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sécuriser le dessus d'une cage
» mange les barreaux de sa cage
» Ronge les barreaux de ça cage, astuce
» Lapine qui ronge les barreaux de sa cage
» Encore une qui Ronge les barreaux de sa cage, la nuit ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-