Spes Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage Jeu 23 Fév - 14:38 | |
| Bonjour ! Je voulais vous faire part d'une solution que j'ai trouvée pour sécuriser l'entrée de la cage de Mily. En effet, dans la journée, sa cage est ouverte (avec litière, foin, eau, cabane...) et fermée la nuit (elle est arrivée à la maison il y a 3 semaines seulement). Donc, la demoiselle fait chaque jour des tas d'aller-retours intérieur-extérieur. Et quelques jours à peine après son arrivée, voilà qu'en sautant de travers elle se coince la patte entre deux barreaux... plus de peur que de mal heureusement, elle y a seulement laissé une touffe de poils. J'ai donc aussitôt sécurisé l'entrée, en mettant des rondins dans les interstices. Le système est en place depuis une dizaine de jours et fonctionne bien. Sur les photos : |
|
Daïklan Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage Jeu 23 Fév - 16:24 | |
| Belle idée, c'est joli en plus ! Bravo :D |
|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage Jeu 23 Fév - 19:13 | |
| Ah oui, c'est vraiment chouette comme système ! Bravo |
|
Spes Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage Ven 24 Fév - 13:07 | |
| Merci ^^ Comme bois, j'ai mis du noisetier, et du saule au milieu. Un petit point aussi : j'ai dû éduquer Mily à ne pas ronger les ficelles, mais ça a été assez rapide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécuriser les barreaux à l'entrée d'une cage | |
| |
|