Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mange les barreaux de sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mange les barreaux de sa cage Empty
MessageSujet: mange les barreaux de sa cage   mange les barreaux de sa cage EmptyMer 7 Nov - 6:43

depuis une semaine lapinou mange les barreaux de sa cage en pleine nuit (2h du matin). je ne c'est plus quoi faire. en plus de sa il mord très souvent avant il ne mordrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mange les barreaux de sa cage Empty
MessageSujet: Re: mange les barreaux de sa cage   mange les barreaux de sa cage EmptyMer 7 Nov - 8:10

J'allais justement posté un message... Mon lapin mange ses barreaux et les secouent toute la nuit. De 2h à 8h du matin.... Ça fait deux jours que je ne dors plus et qu'il réveille tout le monde. Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mange les barreaux de sa cage Empty
MessageSujet: Re: mange les barreaux de sa cage   mange les barreaux de sa cage EmptyMer 7 Nov - 11:46

Vos lapins sont en pleine maturité sexuelle non? Les hormones les rendent généralement plus exciter.

Combien de temps sortent-ils?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mange les barreaux de sa cage Empty
MessageSujet: Re: mange les barreaux de sa cage   mange les barreaux de sa cage EmptyMer 7 Nov - 12:41

Je me greffe aussi sur ce post, j'ai le même soucis... Mais quelque peu différent...
Il mange les barreaux pour sortir pas de soucis je le conçois (il sort 5 à 6h par jour en attendant l'enclos la semaine prochaine mais je vois d'ici là qu'il bouffera les barreaux de l'enclos...).

Mais il les mange alors qu'il est dehors... je me demande si ça n'est pas un tic d'ennui... pour tant je suis avec lui...

Je me dis qu'il lui faudrait peut être un compagnon mais je ne peux vraiment pas prendre un autre lapin, je n'ai absolument pas la place, déjà pour l'enclos ça va être très compliqué: mon apart' est très mal agencé...
Alors Tic? ou rapport à une maturité sexuelle? ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mange les barreaux de sa cage Empty
MessageSujet: Re: mange les barreaux de sa cage   mange les barreaux de sa cage EmptyMer 7 Nov - 13:04

moi elle le fait de temps en temps, même la cage ouverte, je lui dit NON très très fermement avec une grosse voi, et elle arrette ^^

tenter! elle le fait de moin en moin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mange les barreaux de sa cage Empty
MessageSujet: Re: mange les barreaux de sa cage   mange les barreaux de sa cage EmptyMer 7 Nov - 13:22

Nat à Chat a écrit:
Je me greffe aussi sur ce post, j'ai le même soucis... Mais quelque peu différent...
Il mange les barreaux pour sortir pas de soucis je le conçois (il sort 5 à 6h par jour en attendant l'enclos la semaine prochaine mais je vois d'ici là qu'il bouffera les barreaux de l'enclos...).

Mais il les mange alors qu'il est dehors... je me demande si ça n'est pas un tic d'ennui... pour tant je suis avec lui...

Je me dis qu'il lui faudrait peut être un compagnon mais je ne peux vraiment pas prendre un autre lapin, je n'ai absolument pas la place, déjà pour l'enclos ça va être très compliqué: mon apart' est très mal agencé...
Alors Tic? ou rapport à une maturité sexuelle? ou les deux?

Ah ben manaphy faisait pareil , finalement il a arreter du jours au lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mange les barreaux de sa cage Empty
MessageSujet: Re: mange les barreaux de sa cage   mange les barreaux de sa cage EmptyMer 7 Nov - 13:38

oui le mien et en maturité sexuelle, il sort toutes la journée il est dans sa cage juste la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mange les barreaux de sa cage Empty
MessageSujet: Re: mange les barreaux de sa cage   mange les barreaux de sa cage EmptyMer 7 Nov - 13:41

Nala faisait pareil au début mais depuis qu'elle est en liberté totale dans une pièce, elle ne fait plus aucune bétise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mange les barreaux de sa cage Empty
MessageSujet: Re: mange les barreaux de sa cage   mange les barreaux de sa cage EmptyMer 7 Nov - 14:00

Mon problème c'est que en pleine nuit vers 4h du matin, je ne peux pas crier "Non"... xD

Je voudrais bien laisser mon pinou en liberté totale (enfin seulement dans ma chambre car dans le salon y'a le furet de ma sœur + mon chien) mais Mango grignote et griffe tout. Ma couette, mes draps, mes poufs. Du coup je n'ose pas le laisser car j'ai peur qu'il s'attaque à ma tapisserie qu'on vient de faire refaire. Et dans ma chambre au sol ce sont des planches de bois avec au dessus un stratifié. Est ce que ça craint si mon lapin fait ses besoins dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mange les barreaux de sa cage Empty
MessageSujet: Re: mange les barreaux de sa cage   mange les barreaux de sa cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mange les barreaux de sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapin mange ces barreaux
» ma lapine refuse les calins et mange ses barreaux
» Lapine qui ronge les barreaux de sa cage
» Ronge les barreaux...
» Ronge les barreaux de ça cage, astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-