Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin en vacances danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BunnyVacancies
Invité
Anonymous


Lapin en vacances danger ? Empty
MessageSujet: Lapin en vacances danger ?   Lapin en vacances danger ? EmptyMar 30 Aoû - 17:31

Bonjour !

C'est un peu inquiète que je poste ce sujet, voilà j'ai confié pendant 1 mois à ma soeur mes 4 lapins. Ils sont maintenant depuis 2 semaines chez elle elle elle m'a dit qu'elle leur avait donné des friandises pour chevaux de cette marque :

http://www.hdcpfriandises.fr/le-grand-mix/58-hdcp-friandises-le-grand-mix.html
 
Sont-ils bon pour eux ? Dois-je m'en inquiéter ?
Elle m'a assurée qu'ils aimait bien mais bon..

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Lapin en vacances danger ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin en vacances danger ?   Lapin en vacances danger ? EmptyMar 30 Aoû - 23:33

Dans la composition rien de toxique, c'est juste que ça doit être sucré, trop pour les lapins. Faut pas leur en donner régulièrement... C'est pas une nourriture saine, ça peut les rendre malades d'en manger trop.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Lapin en vacances danger ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin en vacances danger ?   Lapin en vacances danger ? EmptyMer 31 Aoû - 14:34

Le mais entre dans la composition des granules et pour les lapins c'est pas très bon. Le mieux serait effectivement de lui dire de ne plus en donner. Dans le doute faire 24h seulement de foin pour être sûr que le transit soit bon pour tout le monde. Les lapins doivent aimer car sucrée. Si elle veux leur faire plaisir autant donner du fruit directement si ils sont habitués bien sûr et en petite quantité et occasionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin en vacances danger ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin en vacances danger ?   Lapin en vacances danger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin en vacances danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Dans la joie et le respect :: Parole aux invités - partenariats-