Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je reviens après un long moment d'abscence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo241
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
flo241


Je reviens après un long moment d'abscence Empty
MessageSujet: Je reviens après un long moment d'abscence   Je reviens après un long moment d'abscence EmptySam 26 Mar - 20:33

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais sur le forum il y a deux ans, j'ai un lapin blanc et noir de 6 ans qui s'appel Domino, grace a vos conseils, il est passé d'une cage de 60cm a une cage de 1m et sort dehors tout les jours quand il fait beau.

Donc je m'appel Florian, j'ai maintenant 16ans et demi, j'habite dans l'Ain et donc depuis hier j'ai deux lapins.
hier J'ai reccupéré une petite lapine de 3 mois qui allait mourir si je ne la prenais pas. Elle allait finir en patté pour des crocodile...
Je ne sais pas encore si je vais la garder mais j'espère la garder car elle est vraiment adorable :-) 
La du coup en attendant de savoir si je la garde, elle est dans la cage de 60cm, évidemment si je l'adopte, j'investirais dans une cage plus grande :-) 


https://i.servimg.com/u/f86/18/76/80/53/wp_20110.jpg

à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Je reviens après un long moment d'abscence Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un long moment d'abscence   Je reviens après un long moment d'abscence EmptySam 26 Mar - 21:04

Domino le lapinou qui a des souci de dents ?
Revenir en haut Aller en bas
flo241
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
flo241


Je reviens après un long moment d'abscence Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un long moment d'abscence   Je reviens après un long moment d'abscence EmptySam 26 Mar - 21:26

oui c'est lui
d'ailleurs sont soucis de dents est reglé.
Il est tombé de son clapier y a un an, il c'est fracturé 2 dents dont celle qui poussait énormément donc elles ont été retirées
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Je reviens après un long moment d'abscence Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un long moment d'abscence   Je reviens après un long moment d'abscence EmptySam 26 Mar - 22:17

Elle est mignonne comme tout la petite lapine; Ce serait dommage de la donner aux crocodiles, je suis même pas sûre qu'ils apprécieraient.
Revenir en haut Aller en bas
flo241
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
flo241


Je reviens après un long moment d'abscence Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un long moment d'abscence   Je reviens après un long moment d'abscence EmptyDim 27 Mar - 13:13

Oui effectivement 
Donc je l'ai récupérée et elle est vraiment fofolle. elle est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Je reviens après un long moment d'abscence Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un long moment d'abscence   Je reviens après un long moment d'abscence EmptyDim 27 Mar - 13:46

Rebienvenue parmi nous Florian Je reviens après un long moment d'abscence 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
flo241
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
flo241


Je reviens après un long moment d'abscence Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un long moment d'abscence   Je reviens après un long moment d'abscence EmptyDim 27 Mar - 15:12

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Je reviens après un long moment d'abscence Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un long moment d'abscence   Je reviens après un long moment d'abscence EmptyLun 28 Mar - 19:30

Re-bienvenue sur le forum !! Je reviens après un long moment d'abscence 18236
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Je reviens après un long moment d'abscence Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un long moment d'abscence   Je reviens après un long moment d'abscence EmptyMar 29 Mar - 17:24

Je reviens après un long moment d'abscence 18236  Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je reviens après un long moment d'abscence Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un long moment d'abscence   Je reviens après un long moment d'abscence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens après un long moment d'abscence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lala est en chaleur... Moment gênant
» Que fait Lapinou en ce moment même?
» Long voyage demain...
» Avis Aux Lapins Poils LONG!
» Très long voyage, besoins de vos avis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-