Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Long voyage demain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptyVen 6 Sep - 11:40

Bonjour!

Et voilà! Demain c'est le grand jour !! Je pars pour Lyon avec Noisette!!!!

Et du coup ça veut dire plus de 6h de route ... 6h de route "pur" plus les arrêts, plus la pause miam ... Bon du coup ça me fait flipper à mort ... Mais bon elle a l'habitude de la voiture.

M'enfin je serais rassurée d'avoir des avis de gens qui ont déjà fait un long voyage avec leur lapins ^^

Merci et bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptyVen 6 Sep - 13:25

Bonjour ! Long voyage demain... 18236 
Avec Kinou j'ai déjà fais 5 heures de route et ça c'est plutôt bien passé !
Bon il n'avait jamais fait de voyage auparavant si ce n'est celui quand je suis allée le chercher et celui pour aller chez le vétérinaire du coup il était un peu stressé.
Le seul problème que j'ai c'est qu'il ne veut pas boire tout le long du trajet même quand on est arrêté ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptyVen 6 Sep - 13:30

Arf :/ Bon on verra de toute façon j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptySam 7 Sep - 23:07

moi j'ai déjà fait des voyages de 5h en voiture entre rennes et chez moi (région parisienne) et pas de souci. Déjà fait en train aussi (à peu près le même temps porte à porte) pareil. Forcément pas très drôle pour eux de rester dans la caisse de transport mais pas de quoi en faire un plat. Ni perte d'appétit  ni rien....

Et toi alors ton voyage s'est bien passé avec Noisette eu final?
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptyDim 8 Sep - 12:31

SUPER !! Alors là j'en reviens pas quoi! Et du coup je regrette pas l'achat de la caisse de transport. Et bin voilà elle a mangé pendant le voyage (qui au final a duré plus de 6h avec les arrêts).
Et à peine arivée, elle s'est vautrée de tout son long dans sa cage :D

Donc je suis super contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptyLun 9 Sep - 3:38

Je fais environ 4h de trajet chaque fois que j'emmène mes lapins chez le vétérinaire et je me suis jamais posé de questions j'avoue ! Ca se passe, même s'ils n'ont pas l'air d'être ravis d'être en voiture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptyLun 9 Sep - 11:43

J'ai fait près de 9h de route (8h + pauses) en fin du mois dernier. J'ai procédé comme ça : http://lapinesquement.blogspot.fr/2013/08/voyager-avec-ses-lapins.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptyLun 9 Sep - 13:05

Bah du coup moi ça faisait 8h avec les pauses ... Perso j'en pouvais plus ^^" la pluie + le brouillard sur la route c'etait dur ...
Moi elle etait sur le siege avant, et la boite etait attachée avec la ceinture. Elle avait du foin, de la verdure. Elle avait de l'eau a chaque arrêt. C'est à dire toute les 2h ^^
Et elle a super bien supporté je suis trop fière d'elle =)
Non seulement elle était bien dans sa cage (puisqu'elle se mettait en boudin de porte), mais en plus elle s'est très habituée au nouvel appart ! (bon faut dire qu'elle est en liberté dans l'appart, ça aide ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptyLun 9 Sep - 19:30

Ta lapine est sereine alors ... ! Car le mien ne l'est pas du tout et stresse pour le moindre truc dès qu'on est dans la voiture ... ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptyLun 9 Sep - 20:11

Ouaip j'ai de la chance elle est vraiment cool ma belette ^^
Bon par contre là ... Nouvel appart et don nouveaux bruits la nuit :/ Et donc tapage de pattes :( heureusement que je commence que lundi pro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptyMar 10 Sep - 18:09

Ah ... :-/
Courage ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptyMer 18 Sep - 14:42

c'est positif dans l'ensemble alors.c'est une bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... EmptyMer 18 Sep - 18:58

Ouaip j'ai une pinoute tous terrains :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Long voyage demain... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage demain...   Long voyage demain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Long voyage demain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Très long voyage, besoins de vos avis..
» Demain j'ai ma pinette :)
» Voyage ou pas ?
» Voyage..
» voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-