Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement litière, propreté remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellow
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Mellow


Changement litière, propreté remise en question Empty
MessageSujet: Changement litière, propreté remise en question   Changement litière, propreté remise en question EmptyLun 1 Fév - 23:23

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai changé la litière de Mellow dans la semaine, en passant d'une litière végétale à des granulés de chauffage bois (ayant lu que c'était plus absorbant je voulais essayer).
Sauf que depuis, Mellow n'est plus propre !! (sauf quand elle est en liberté) Mais depuis je retrouve des pipis et des cacas un peu partout dans la cage 

La question est: la litière ne lui plait elle pas ? Est ce juste une passade ? 

Elle est encore jeune (bientôt 3 mois), mais j'essaye de lui apprendre la propreté le plus possible pour qu'elle soit en liberté dés que je suis là. 


Merci de vos réponses  Changement litière, propreté remise en question 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Changement litière, propreté remise en question Empty
MessageSujet: Re: Changement litière, propreté remise en question   Changement litière, propreté remise en question EmptyMar 2 Fév - 0:11

Possible qu'elle ne comprenne pas que c'est une litière, tu as mélangé les deux au début ?
Sinon, c'est assez classique qu'il y ai du marquage face à un changement, surtout à son âge, c'est souvent là que les hormones commencent à se réveiller.
Remet tout dans la litière et attend un peu pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Mellow


Changement litière, propreté remise en question Empty
MessageSujet: Re: Changement litière, propreté remise en question   Changement litière, propreté remise en question EmptyJeu 4 Fév - 11:03

Cela a l'air de se calmer un petit peu, je remet tout dans la litière le plus régulièrement possible.

C'est vrai au début j'aurais du mélanger .. mais je n'y ai pas pensé sur le coup :/

Je pense que cela devrait se passer avec la croissance (et la futur stérilisation) 

Changement litière, propreté remise en question 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement litière, propreté remise en question Empty
MessageSujet: Re: Changement litière, propreté remise en question   Changement litière, propreté remise en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement litière, propreté remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question sur votre litière / pb de propreté
» Question propreté.
» Question propreté
» Pipi sur moi? Changement de litière
» Lit ou litière, telle est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-