Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nouvelle lapinette ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NightStar
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NightStar


Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici EmptyMer 11 Nov - 14:43

Bonjour mes lapinous je suis une nouvelle lapine sur ce forum
VOUS
Votre pseudo (sa provenance ?) :NightStar sa vien de mon oc mlp
Votre prénom :alizée
Votre âge :13ans
Votre région/ville :Aquitaine
Votre/vos passion(s) :Les jeux vidéo le dessin et les lapins
Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ?quant je chercher pourquoi apres la chute mon lapin lever la patte et je prefere me présenter avant de poster le probléme car mon lapin va bien BREF vous verrait sa quant je laurais poster  Nouvelle lapinette ici 1162101873

VOTRE/VOS LAPIN(S)
Combien en avez-vous ?1
Le(s) nom(s) :bali
Mâle(s) ou femelle(s) ?male
Petite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc...
ho ben il est tres mignion et gentil il m'aceuille toujour quant je revien du college en me sautant dessu et me léchant partout aussi sa fait depuis la semain dernierer il fait que essayer de s'accoupler avec la main de ma grande soeur et il.... heuuuu je ne sais pas comment le dire
hooo est il aime bien la paille le mais et les carottes ils est pas éxigent
Photos (on adore ça :D) : voici des photo de mon bali cheri Nouvelle lapinette ici 1447249271-20151111-142946


Nouvelle lapinette ici 1447249306-20151111-143056



Nouvelle lapinette ici 1447249347-20151111-143259



juste remarquer vous sa patte lévée ?
Revenir en haut Aller en bas
a1772453
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
a1772453


Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici EmptyMer 11 Nov - 15:24

Bienvenue Alizée !
Il est très mignon ton petit Bali
Revenir en haut Aller en bas
NightStar
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NightStar


Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici EmptyMer 11 Nov - 15:37

merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici EmptyMer 11 Nov - 15:48

Bienvenue à toi, il est tout choubidou ton lapin :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici EmptyMer 11 Nov - 16:05

Bienvenue parmi nous Nouvelle lapinette ici 2596203015

Je vois plusieurs choses dans ta présentation qui sont à rectifier pour le bien-être de ton lapin.

- Le fait que ton lapin mime un accouplement est dû à ses hormones, si son comportement devient trop dérangeant (ça peut aller jusqu'à de l'agressivité, une grande excitation, des jets d'urine importants...), il faudra songer à le castrer afin de vous soulager et aussi le soulager de ses hormones.
- La paille n'est pas de la nourriture pour le lapin; c'est le foin qui doit être apporté à volonté.
- Le maïs n'est pas adapté au régime alimentaire du lapin, bien qu'il aime ça je te conseille de le lui retirer pour une alimentation adaptée (à savoir, foin et eau à volonté, granulés à 2/3% de son poids, légumes à introduire progressivement puis, une fois bien tolérés, donner une assiette de légumes différents par jour). De même, les carottes sont à considérer comme des fruits, car elles sont très sucrées: elles doivent être données comme des friandises, donc pas plus d'une fois par semaine.

Je te conseille de lire nos Fiches Lapins, tu trouveras tout un tas d'informations utiles. Quant au fait que ton lapin ne pose plus sa patte, c'est effectivement qu'il y a un problème dû à sa chute, et si cela ne s'est pas résolu peu de temps après cette chute, c'est qu'il faut se pencher dessus et voir quoi faire. Je me reporte au sujet que tu as ouvert à ce propos.

À bientôt sur le forum Nouvelle lapinette ici 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
NightStar
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NightStar


Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici EmptyMer 11 Nov - 16:39

Trésor a écrit:
Bienvenue parmi nous Nouvelle lapinette ici 2596203015

Je vois plusieurs choses dans ta présentation qui sont à rectifier pour le bien-être de ton lapin.

- Le fait que ton lapin mime un accouplement est dû à ses hormones, si son comportement devient trop dérangeant (ça peut aller jusqu'à de l'agressivité, une grande excitation, des jets d'urine importants...), il faudra songer à le castrer afin de vous soulager et aussi le soulager de ses hormones.
- La paille n'est pas de la nourriture pour le lapin; c'est le foin qui doit être apporté à volonté.
- Le maïs n'est pas adapté au régime alimentaire du lapin, bien qu'il aime ça je te conseille de le lui retirer pour une alimentation adaptée (à savoir, foin et eau à volonté, granulés à 2/3% de son poids, légumes à introduire progressivement puis, une fois bien tolérés, donner une assiette de légumes différents par jour). De même, les carottes sont à considérer comme des fruits, car elles sont très sucrées: elles doivent être données comme des friandises, donc pas plus d'une fois par semaine.

Je te conseille de lire nos Fiches Lapins, tu trouveras tout un tas d'informations utiles. Quant au fait que ton lapin ne pose plus sa patte, c'est effectivement qu'il y a un problème dû à sa chute, et si cela ne s'est pas résolu peu de temps après cette chute, c'est qu'il faut se pencher dessus et voir quoi faire. Je me reporte au sujet que tu as ouvert à ce propos.

À bientôt sur le forum Nouvelle lapinette ici 2782436411
ok plus de mais et je me suis tromper c'est du foin quil a et il a des granulés et eau a volontée et oui on lui donne de la coarotte une fois tout les deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici EmptyMer 11 Nov - 16:56

Bienvenue par ici :) tu as un beau pinou :)
Revenir en haut Aller en bas
NightStar
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NightStar


Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici EmptyMer 11 Nov - 17:08

natou1982 a écrit:
Bienvenue par ici :) tu as un beau pinou :)
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici EmptyMer 11 Nov - 19:29

Très mignon ton petit pinou, J'espère que pour sa patte ça n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici EmptyMer 11 Nov - 19:32

Salut et bienvenue,
C'est sa patte droite de devant qu'il lève ?  (la patte orange)
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici EmptySam 14 Nov - 18:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici EmptyLun 16 Nov - 18:49

Bienvenue  Nouvelle lapinette ici 18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle lapinette ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapinette ici   Nouvelle lapinette ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lapinette ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]
» Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah
» Une nouvelle pas vraiment nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-