Bonjour,
Certains le savent peut être déjà, mais j'adopte une lapin qui est a Grenoble et étant a paris il faut un covoiturage.
Je regardais vu les site dédier au covoiturage et j'ai trouver plusieurs possibilités qui varient entre 5h et 7h de trajet.
Je me demandais quelles précautions prendre pour le trajet étant donné que je ne serais pas avec elle et que je ne connais pas les gens qui seront dans la voiture.
Les points qui me préoccupe sont:
- la lapine risque t-elle de se retenir de faire pipi et avoir des soucis urinaire?
- la lapine ne risque-telle pas d’être déshydrater?
- Idem pour la nourriture je suppose qu'elle aura du foin donc je pense que ca ira de ce cote la mais bon...
Je demande tous ça parce que quand je partais avec mon lapin Blue, les trajets étaient de max 3h ou 4h dans le pire des cas. et que je lui fournissait l'eau au biberon a la main idem pour la nourriture et il se promenait lors des pauses snacks, essence.....
Par contre il refusait d'aller faire pipi ou caca.... mais des qu'on arrivait il se lâchait complètement. Donc si lui il se retenait au point de se lâcher a se point la a l’arrivée....j'imagine la pauvre lapine au bout de 5 a 7h de trajet...