Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujuetolivere
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Comportement étrange    Comportement étrange  EmptyVen 25 Sep - 21:21

Bonsoir, Mon lapin Bugsy a un comportement très étrange ce soir... Il ne veut plus sortir de son enclos, ne se laisse presque plus toucher si on ne l'appate pas avec des friandises et il passe son temps a " taper du pied". Il a une façon très particulière de "taper du pied", il s'appuie sur ses pattes avant et claque ses pattes arrieres sur le sol. Il n'y a eu aucun changements, pas de nouveaux animaux, les heures de ses repas et de sorties n'ont pas changées ...
Pouvez-vous m'aider a comprendre ce qui se passe, et comment régler au plus vite ce problème ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange    Comportement étrange  EmptyVen 25 Sep - 21:35

Il a visiblement peur de quelque chose !
Reste à trouver quoi et pouvoir le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tchoup


Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange    Comportement étrange  EmptyVen 25 Sep - 21:56

litchi tape du pied quand on met la radio, même dans une autre pièce. Donc ça peut être un truc tout bête qui le gêne.
Revenir en haut Aller en bas
jujuetolivere
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange    Comportement étrange  EmptySam 26 Sep - 13:21

Bonjour, merci de vos réponses !
Nous n'avons pas réussis a trouver la cause de sa peur mais nous continuons a réfléchir... Comment faire pour le rassurer car vraiment rien n'a changé dans la chambre ni dans nos habitudes?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange    Comportement étrange  EmptySam 26 Sep - 14:38

Aucun bruit nouveau ? Aucun changement dans les produits odorants (gel douche, produit pour le sol) ? Tu ne vois pas un autre animal dans la journée sans lui ?
Pour le rassurer, parle lui calmement, explique lui qu'il n'y a aucun danger ça aidera déjà
Revenir en haut Aller en bas
jujuetolivere
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange    Comportement étrange  EmptySam 26 Sep - 21:00

Non vraiment aucun changement... Il ne veut toujours pas sortir ce soir , je vais rester avec lui, et lui parler , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange    Comportement étrange  EmptySam 26 Sep - 21:13

Pas de travaux alentours ? Un chien ou chat chez des voisins ? Tu ne peux pas le changer de pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange    Comportement étrange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comportement étrange...
» comportement etrange !
» Comportement étrange
» Comportement étrange
» Comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-