Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cracotte47
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
cracotte47


Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 23 Aoû - 2:05

VOUS
Votre pseudo (sa provenance ?) : cracotte 47 ( petit nom d un de nos lapins + département certes pas original
Votre prénom : virginie
Votre âge : 32
Votre région/ville : lot et garonne
Votre/vos passion(s) : quasi tout ce qui ne marche pas sur deux pattes et qui ne parle pas lol plus serieusement le classique mes enfants ( 2 filles de 10 ans et 17 mois), mes chiennes ( bouledogue f, cane corso et akita inu), de l aquariophilie bien qu'ayant raccroche ( plus assez de temps pour faire bien) et nos deux lapins ( un mâle géant belier français de 7 mois bientôt issu d un élevage , et caramel femelle belier naine de bientôt 2 ans environ récupérée sur un célèbre site de petites annonces )
Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? j ai découvert le forum via Google ce soir, j ai poste dans l urgence car malheureusement un de nos lapins vient de déclencher la myxo malgres sa vaccination en mai :( de plsu il a été stérilise il y a à peine 10jours... J ai d ailleurs poste avant ma présentation.
Jusque hier je m inquiétait plus de soucis d entente entre les 2. La je suis dépitée et ma grande n en parlons pas.


VOTRE/VOS LAPIN(S)
Combien en avez-vous ? 2
Le(s) nom(s) : cracotte et caramel
Mâle(s) ou femelle(s) ? un de chaque ( mâle stérilisé ), femelle non gestante sera stérilise d ici octobre
Petite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc...
Nous avons adoptés nos deux compagnons le 18 avril, Cracotte est un mâle placide , sympa et assez indépendant qui aime néanmoins se faire caresser , il vient facilement au contact. Il nous a fait un petit coup de speed il y a 10j après s être accroché avec caramel un peu trop ce qui lui a valu une sterilisation accélérée ( prévue en septembre à l origine vu les fortes chaleurs , mais ce jour là les 17 degrés et son comportement agressif ont vite faire balancer les bénéfices au dessus des risques . Caramel est une gentille lapine mais dominante et autant elle était plus docile en cage autant depuis qu elle est libre ( suis allergique aux cages...) elle est moins manipulable, mais bon pas grave.
Ils ont leur clapier ou ils rentrent et sortent à leur guise par une petite entree dans une partie du jardin ( 400m2 environ probablement plus), nous le bloquons le soir ou en cas d absence prolongée. Ils mangent des granulés, des légumes ( sans parler des dégâts dans mon potager ), pissenlit et autres herbes poussant dans le jardin comme ils veulent. ( un peu trop à mon goût parfois surtout quand ils attaquent le peu de plantes d ornement que j ai !)
Enfin voilà les grandes lignes. Mon soucis du moment est cette foutue myxo ....et je ne suis pas sereine pour cracotte :(
Merci d avance pour tous les conseils et attention !
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 23 Aoû - 8:24

Bienvenue parmi nous ! Bonsoir 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 23 Aoû - 11:02

Bienvenue sur le forum Bonsoir 2596203015
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive :( je file voir ton autre message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
cracotte47
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
cracotte47


Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 23 Aoû - 11:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyLun 24 Aoû - 18:12

Bonsoir 18236  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyLun 24 Aoû - 18:19

Bienvenue! Bonsoir 2214633483
Hâte de voir tes lapins.
Revenir en haut Aller en bas
0mbeline
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
0mbeline


Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMar 25 Aoû - 16:08

Bienvenue,


J'espère que ça va aller pour Cracotte ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlapin.forumactif.fr/
cracotte47
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
cracotte47


Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMar 25 Aoû - 16:25

MerCi de votre acceuil ;) . Savez vous comment je peux mettre des photos via mon téléphone ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir !
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-