Watermelon86 Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Bonsoir, bonsoir Mer 7 Oct - 20:53 | |
| VOUSVotre pseudo (sa provenance ?) : Watermelon86Votre prénom : CamilleVotre âge : 19 ansVotre région/ville :PoitiersVotre/vos passion(s) : les chevaux, mon lapin, la lecture, les vides-greniers...Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? Je cherche des idées pour que mon petit pinou retrouve le moralVOTRE/VOS LAPIN(S)Combien en avez-vous ? Un seulLe(s) nom(s) : Watermelon Melow (Watermelon pour les intimes c'est bien assez long)Mâle(s) ou femelle(s) ? Un petit mâlePetite présentation : C'est mon petit bébé, je l'ai eut en animalerie alors qu'il n'avait même pas deux mois, ses pattes arrières n'étant pas tout à fait parallèles il ne savait pas sauter et j'ai du lui apprendre pour éviter qu'il n'aie trop de problème en grandissant. C'était un petit lapin très gentil, indépendant il choisissait lui même les câlins, était propre et calme. Sauf qu'il n'avait jamais été tout seul avant cette rentrée et qu'il ne le vit pas très bien. Photos (on adore ça :D) :- J'adore le prendre en photo:
|
|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir Mer 7 Oct - 21:21 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
Nugget Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir Mer 7 Oct - 21:27 | |
| Bienvenue à toi et watermelon |
|
Watermelon86 Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir Mer 7 Oct - 21:31 | |