Bonsoir a tous
Je me présente je m’appelle Deborah(Deb), je suis du nord de la France prés de Lille
Je me suis inscrite sur ce forum, car il y a encore quelque mois cela m’aurais parut impossible !! Je vous explique
Pour moi avoir un animal a la maison, il était or de question !! trop de responsabilité, de contrainte etc.….
jusqu’ au jour ou mon mari a amener un p’tit lapin (lapinou) a la maison, il ma juste dis « désoler j’ai craquer » j’était en colère âpres lui ,d’une on avait pas le temps de s’en occuper et j’avoue a l’époque pas très envie non plus bref .le voila parti acheter le nécessaire a l’animalerie du coin et moi je n’arriver pas a me faire a l’idée qu’on avait un nouvelle habitant chez nous
Or voila maintenant 8 mois qu’il est a la maison et deviner quoi !!!!
J’en suis folle!!! il a changer ma vie ,je n’arrive plus a me passer de lui. Moi qui penser jamais être attirer par cet petite chose qui promène dans ma maison ,il mange mes chaises ,fais des petite crottes sur mes tapis ,mais c’est pas grave Mdr(c’est mon bébé quoi) les 1er temps on le rentrer dans sa cage la nuit, j’en avait le cœur briser !! Du cout on a tous planquer les fils et depuis il et constamment en liberté bref
Tous sa pour dire que je n’imagine plus ma vie sans lui et aujourd hui je me surprends rentrer dans toute les animaleries pour voir les lapinou lol
Voila j’ai regardé un peu le forum et je pense je vais m’éclater je vois de superbe photos
A bientôt merci de m'avoir lu lol (j'ai un peu raconter ma vie^^ )
Deb