Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux Lapins ... Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 16:40

C'est comme ça que j'ai eu Mickey. En famille d'accueil jusqu'à temps que la cohabitation fonctionne. Il était aussi MÉGA à l'aise quand je le flattais, couché de tout son long, vraiment adorable. Maintenant je ne peux plus faire ça... J'ai perdu mon lapin câlin depuis qu'il vit avec sa douce! :( Mais bon, les voir si amoureux les deux, je suis quand même heureuse de l'avoir!

Qui était avec toi pour la présentation de la lapine? :)

J'y était hier justement à la SPCA pour l'événement coupe-griffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:44

Audrey a écrit:
C'est comme ça que j'ai eu Mickey. En famille d'accueil jusqu'à temps que la cohabitation fonctionne. Il était aussi MÉGA à l'aise quand je le flattais, couché de tout son long, vraiment adorable. Maintenant je ne peux plus faire ça... J'ai perdu mon lapin câlin depuis qu'il vit avec sa douce! :( Mais bon, les voir si amoureux les deux, je suis quand même heureuse de l'avoir!

Qui était avec toi pour la présentation de la lapine? :)

J'y était hier justement à la SPCA pour l'événement coupe-griffe.

J'étais avec Kristina, très gentille. Y'avait du monde pas possible. J'y étais de midi a 14h00 à peu près, on doit s'être croisé sans le savoir. Elle est supposé me donner des nouvelles pour la sterilization (quand) et après celle-ci...J'espère que le côté calin va lui rester...Surtout que Nugget n'est déjà pas très calin...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:29

Je suis arrivée vers 3h moi!

Moi j'ai eu Carole (Mickey) et Émilie (Mily). Et j'ai eu Brigitte qui s'est occupé de Mily après sa stérilisation. Ta Ruba ira sûrement chez Brigitte pour les soins après stérilisation!! :) Les filles sont toutes super gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 1:46

Audrey a écrit:
Je suis arrivée vers 3h moi!

Moi j'ai eu Carole (Mickey) et Émilie (Mily). Et j'ai eu Brigitte qui s'est occupé de Mily après sa stérilisation. Ta Ruba ira sûrement chez Brigitte pour les soins après stérilisation!! :) Les filles sont toutes super gentilles.
Oui elle partait chez Brigitte qui était là d'ailleurs. Elles sont merveilleuses les filles là-bas Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 312371 Mon Dieu qu'elles sont occupés c'est une vraie vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 3:49

Oui! :) C'est elle qui organise l'événement coupe-griffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 9:50

Nugget a écrit:
anaisbgi a écrit:
Contente pour toi, j'espéré que tout le monde s'entendra bien . Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 776817
Et moi donc lol .. Tu sais qu'ils m'ont offert de la prendre en FA pour m'assurer que tout aille bien...ça pourrait arriver que ça n'aille pas mais je demeure positive tout de même  Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 2782436411
Sa fait un peu article échangé ou remboursé la pauvre Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 674555.
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 12:46

anaisbgi a écrit:
Nugget a écrit:
anaisbgi a écrit:
Contente pour toi, j'espéré que tout le monde s'entendra bien . Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 776817
Et moi donc lol .. Tu sais qu'ils m'ont offert de la prendre en FA pour m'assurer que tout aille bien...ça pourrait arriver que ça n'aille pas mais je demeure positive tout de même  Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 2782436411
Sa fait un peu article échangé ou remboursé la pauvre Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 674555.
Pour avoir été dans le monde du rescue je comprends bien leur but... Oublie pas que le Québec n'a pas très bonne réputation  Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 2782436411 Et puis ils doivent avoir leur lot de retour même s'ils font une pré évaluation y'en a qui se tanne vite de devoir prendre soin d'un animal... C'est un comitment et on est pas tous au même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 13:40

C'est vrai en soit c'est pas mal mais la pauvre bête qui ce perd dans tout ca.

En tous cas pressé de voire d'autre photos.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 15:09

Ils ne veulent pas d'abandon. Ils ne veulent pas que l'adoptant finisse avec 2 lapins seuls. Ils veulent que les lapins soient en couple. Donc ils proposent la famille d'accueil avant l'adoption pour mettre en place la cohabitation. Et ce aussi longtemps qui tu en auras besoin. Moi je trouve que s'est une bonne chose. C'est pas pire qu'un lapin qui est en FA et qui retourne à la spca parce que la personne qui l'avait ne veut plus de lapin chez elle... le lapin sera mieux dans une maison qu'au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 15:12

Audrey a écrit:
Ils ne veulent pas d'abandon. Ils ne veulent pas que l'adoptant finisse avec 2 lapins seuls. Ils veulent que les lapins soient en couple. Donc ils proposent la famille d'accueil avant l'adoption pour mettre en place la cohabitation. Et ce aussi longtemps qui tu en auras besoin. Moi je trouve que s'est une bonne chose. C'est pas pire qu'un lapin qui est en FA et qui retourne à la spca parce que la personne qui l'avait ne veut plus de lapin chez elle... le lapin sera mieux dans une maison qu'au refuge.
Merci Audrey c'est très bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 4:13

Et voilà la mademoiselle Ruba qui a été stérilisé aujourd'hui et tout c'est bein déroulé et aucune trace de tumeur cancéreuse sur l'utérus Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 776817

Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Cid:9821F6C2-47F0-46B3-A242-C83205FB07C7
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 6:27

Yeah! :D

Mais la photo ne s'affiche pas! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:33

Audrey a écrit:
Yeah! :D

Mais la photo ne s'affiche pas! :(

Hey enfer et damnation ce que je suis nouille avec ça.. Une fois sur deux ça marche...

Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 MuslbKDr9ZIfmUlkhAqK2mp2+9Qb89ZcKv5f212U0OMVuUada2TCbpk1bwi8AtlPDesES5J8hRJm93JWFjEmEpdZoyRNoDAgA7
Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EV1VGvcgTWnZnYcfzMhXcnezyOwwSyP6Sq0C9q2zbeyPJ6hAz73UuEZmpHtB0sO+pve79rXwZJfF5IjiOI4+Rekdk+HeJIMCrGrk8o8baknI8TcgADs=
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:53

Et voilà ma préférée Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 312371 (on ne le dira pas mais ça fait 10 fois minimum que j'écris le même message Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 790173)

Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 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
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:56

Trop belle lapine!! Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:31

Présentement je mets la maison sans dessus dessous Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 1162101873 lolll Mets en Audrey qu'elle est super belle la pinette...bon moi et gaga on va continuer notre réorganisation....
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 1:55

Et bien aujourd'hui était le grand jour Princesse Ruba est arrivée à la maison Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 776817 Un peu stressée la Mlle mais c'est normal. Par contre pour faire changement je suis mélangée on m'a dit que je n'avais pas à faire de quarantaine??? Me semble que celon se que je lis ici c'est un must... Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 1350056331 ... Les photos s'en viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 3:36

Une quarantaine c'est mieux quand même.
Ne serait ce que pour qu'elle prenne ses marques tranquillement et pour que tu apprenne à la connaitre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 3:45

Lou2288 a écrit:
Une quarantaine c'est mieux quand même.
Ne serait ce que pour qu'elle prenne ses marques tranquillement et pour que tu apprenne à la connaitre un minimum.

C'est ce que je me disais.. Un gros merci Lou, t'es conseils sont toujours bienvenue Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 2782436411. Bon je retourne m'occuper de ma gang Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Caractesia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caractesia


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:43

Coucou, alors les deux choupinous se sont ils rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:02

OUiiiiii et ils sont heureux d'être ensemble Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 776817 Je vais essayer de retrouver mon post ou je demande des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Lapins ... Dilemme   Deux Lapins ... Dilemme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Lapins ... Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» deux lapins
» Adoption de deux lapins
» Arrivée de deux lapins ?
» Un matin, deux lapins...
» Adopter deux bébés lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-